Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Alors ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre livre de Werber préféré

n°8080351
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2006 à 11:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Haidate a écrit :

Bonjour,
 
Ma copine m'as "forcé" à lire l'Ultime secret et les Thanatonautes, histoire que je me fasse une opinion de l'auteur (moi je suis plus James herber et Masterton) et franchement, j'ai trouvé ces histoires illogiques et hollywoodiennes à mourir... C'est plat, creux et carrément vide ! J'ai lu aussi le livre du voyage et c'est un peu mieux mais ca "vole" pas haut (et pourtant le livre s'y préte bien). Par contre je nie pas que, comme Nothomb, ca se lis super bien et qu'on est vite dans le bain. Je les conseilleraient à mes enfants, je pense...


 
 
tu demande quoi d autre a un livre ?
moi perso, rien
 
 
d ailleur, dans le meme style d'écriture, il y a Vinci Code (tres facile a lire, prenant, mais si on reflechi a l histoire 3minutes on se rend compt que c est fort peut plosible).

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 11:26:17  profilanswer
 

n°8080679
Haidate
Hum mani padme om
Posté le 05-04-2006 à 12:04:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

tu demande quoi d autre a un livre ?
moi perso, rien
 
 
d ailleur, dans le meme style d'écriture, il y a Vinci Code (tres facile a lire, prenant, mais si on reflechi a l histoire 3minutes on se rend compt que c est fort peut plosible).


 
Ce petit truc qui me refait penser au livre 1 mois plus tard (comme le livre du voyage par exemple)
 
J'ai bien aimé aussi le Da Vinci Code...

n°8080932
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2006 à 12:43:57  profilanswer
 

Haidate a écrit :

Ce petit truc qui me refait penser au livre 1 mois plus tard (comme le livre du voyage par exemple)
 
J'ai bien aimé aussi le Da Vinci Code...


 
 
ba ... tu les a lu il y a combient de temps tes livre ? tu en parle enccors aujourd hui.
 
pour Vinci Code, oui c est agreable a lire, ... mais l histoire pris dans sa globalitée.... est bien trop ficelée...:
 

Citation :

untel fait ca parceque sont beau frere a exectué l avant veille ce que lui avait demander une 3iem persone pour  caché le parchemin dans une cache que l arriere oncle de la petite fille....  
et a la fin ... ohh cest lui en fait le grand Boss ?
 
puré il avait une boule de cristalle pour reussir a planifier tout ca ?
la tehorie du chaos ? non jamais entendu parle! j ai tout planifier pour les 500ans a venir.


n°8081116
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-04-2006 à 13:06:13  profilanswer
 

nebot a écrit :

Répondez vite !!!


 
Les fourmis, premier opus ça passait (en même temps j'étais jeune).
 
Les deux autres sont minables, sans aucune nouveauté, aucune originalité, c'est du vent, c'est creux, et trés prétentieux, même pas bien écrit.
 
J'ai commencé les thanatonautes, j'ai pas fini.


Message édité par hephaestos le 05-04-2006 à 13:06:35
n°8081222
grouiky
Mouse & bross
Posté le 05-04-2006 à 13:19:26  profilanswer
 

Nearly Idem : j'ai adoré les deux premiers des Fourmis mais pas le troisième. J'ai pas su finir les thanatonautes mais j'ai bien accroché à l'empire des anges. Je me suis forcé à lire les deux derniers (nous les dieux et le souffle des dieux). C'est bien pour bronzer sur la plage mais ça casse rien. C'est vide et complétement inintéressant des fois.
 
Le meilleur est peut-être l'encyclopédie des Fourmis en fait.

n°8258510
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2006 à 10:10:18  profilanswer
 

JUe viens de voir le boukin "Les enfants d'Ève" c est un recent ?


---------------
#mais-chut
n°8265918
asmomo
Posté le 27-04-2006 à 00:41:13  profilanswer
 

Les fourmis :jap:
 
Mais j'ai quand même tous les autres.

n°8272808
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2006 à 20:44:06  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Pas entendu parler. :/


 
 
en fait c estpeut etre bien une BD en fait

n°8303376
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 11:41:27  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Exact c'est une BD -> ici.
Sinon j'avais lu Exit, c'est space comme histoire. Après lecture je ne suis pas parvenu à me dire si j'avais apprécié ou non. [:pingouino]


 
 
pareil, faudrait que je la relise.

n°8303439
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 02-05-2006 à 11:52:42  profilanswer
 

y a pas les Thanatonautes sans la suite  alors j'ai voté "Thanatonautes + suite" mais je suis pas fan de la suite :D


Message édité par Wiwige le 02-05-2006 à 12:01:51
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 11:52:42  profilanswer
 

n°8303499
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 02-05-2006 à 12:01:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

tu demande quoi d autre a un livre ?
moi perso, rien
 
 
d ailleur, dans le meme style d'écriture, il y a Vinci Code (tres facile a lire, prenant, mais si on reflechi a l histoire 3minutes on se rend compt que c est fort peut plosible).


 
Tu n'es pas très exigeant. Tu lis beaucoup ?
 
Perso, en plus d'une ecriture au minimum correcte, j'aime qu'un livre me permette de decrocher completement, d'oublier où je suis, qui je suis. J'aime aussi l'originalité et les scenari bien ficelés. Quand aux auteurs, j'aime quand ils savent se renouveler et je dois dire que pour ce qui est de Werber, je trouve que c'est loin d'etre le cas, j'ai beaucoup aimé les fourmis et les Thanatonautes. Tout ce que j'ai essayé ensuite de lui, je ne l'ai jamais fini. Peut-etre que c'est justement cette facilité dans l'ecriture qui me gène ou alors l'impression de sans cesse recevoir des leçons en lisant ces livres et au final m'apercevoir que la leçon est toujours la même : "apprenez à refflechir par vous même". Ca va un moment mais j'avoue que ca m'est devenu lassant avec le temps.
 
Enfin, ce genre d'auteur permet au moins à un large public d'acceder à la lecture et rien que ça, c'est déja énorme !

n°8303682
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 12:38:29  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

Tu n'es pas très exigeant. Tu lis beaucoup ?
 
Perso, en plus d'une ecriture au minimum correcte, j'aime qu'un livre me permette de decrocher completement, d'oublier où je suis, qui je suis. J'aime aussi l'originalité et les scenari bien ficelés. Quand aux auteurs, j'aime quand ils savent se renouveler et je dois dire que pour ce qui est de Werber, je trouve que c'est loin d'etre le cas, j'ai beaucoup aimé les fourmis et les Thanatonautes. Tout ce que j'ai essayé ensuite de lui, je ne l'ai jamais fini. Peut-etre que c'est justement cette facilité dans l'ecriture qui me gène ou alors l'impression de sans cesse recevoir des leçons en lisant ces livres et au final m'apercevoir que la leçon est toujours la même : "apprenez à refflechir par vous même". Ca va un moment mais j'avoue que ca m'est devenu lassant avec le temps.
 
Enfin, ce genre d'auteur permet au moins à un large public d'acceder à la lecture et rien que ça, c'est déja énorme !


 
ba ... je sais pas trop ce qu on appel beaucoup lire.
 
mais a toi de juger :
Je me suis fais l integralité des Barjavel, Isac Asimov, des Werber. plus qqe boukin par ci par la (Davinci Code, ... BD,...)
 
enfin bon, je pense qu il y a de bien plus gros lecteur que moi, mais je pense pas etre dans les pire

n°8303901
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 02-05-2006 à 13:18:27  profilanswer
 

en effet, ce n'est pas ce que j'appelle beaucoup lire ;) mais comme tu dis, c'est déja beaucoup plus que "les pires"
 
Tu as l'air d'aimer la SF :D je savais pas qu'il existait qq un capable de lire l'integralité des Barjavel (enfin surtout de tout trouver ;)) ! perso je tombe toujours sur des bouquins de lui que j'ai pas encore lu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wiwige le 02-05-2006 à 13:18:52
n°8310632
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2006 à 09:53:58  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

en effet, ce n'est pas ce que j'appelle beaucoup lire ;) mais comme tu dis, c'est déja beaucoup plus que "les pires"
 
Tu as l'air d'aimer la SF :D je savais pas qu'il existait qq un capable de lire l'integralité des Barjavel (enfin surtout de tout trouver ;)) ! perso je tombe toujours sur des bouquins de lui que j'ai pas encore lu :D


 
 
ba... il est possibel que je les connaisse pas tous. existe t il un listing ?
 
enfin bon ca fait longtemps alors...
 
sinon, oui, je suis plus orienté fiction, peut etre pour ca que je trouve mon compt dans les Werber

n°8311099
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 03-05-2006 à 11:05:00  profilanswer
 
n°8337250
jedi182del​onge
Posté le 06-05-2006 à 02:45:04  profilanswer
 

le père de nos pères pour moi!!
viennent ensuite a égalité les fourmis et les thanataunotes.
une accro de werber en plus!
et j'adore aussi barjavel mais je n'ai pas tout lu de lui (contrairement a werber)

n°8337305
alexreunio​n
Posté le 06-05-2006 à 03:31:22  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

en effet, ce n'est pas ce que j'appelle beaucoup lire ;) mais comme tu dis, c'est déja beaucoup plus que "les pires"
 
Tu as l'air d'aimer la SF :D je savais pas qu'il existait qq un capable de lire l'integralité des Barjavel (enfin surtout de tout trouver ;)) ! perso je tombe toujours sur des bouquins de lui que j'ai pas encore lu :D


 
clair moi aussi j'ai essayé de me faire la collection de tout barjavel  :sweat:  
 
il en a ecrit des bouquins c'est hallucinant.
 
Et pour Werber j'ai pratiquement tout lu (doit me manquer les 2 derniers) mais franchement depuis "l'arbre des possibles" ça a serieusement baissé en qualité je trouve.
 
mon préféré reste tout de meme pour moi "les tanatonautes"
 
par contre mon plus beau trip ça a été de lire a ma copine de l'epoque: "le livre du voyage"
 
je conseille pour la drague, dans une ambiance calme et tamisée ça le fait grave  ;)


Message édité par alexreunion le 06-05-2006 à 03:33:12

---------------
Mon feedback
n°8339053
jedi182del​onge
Posté le 06-05-2006 à 14:38:58  profilanswer
 

moi le livre de werber qui m'a déçu c'est nos amis les humains, je trouve que quand on était deja un habitué de werber le livre était très prévisible.
sinon qu'est ce vous pensez d'exit?

n°8352348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2006 à 08:55:02  profilanswer
 

Hier, je suis tombé sur un documentaire sur les fourmis, et je pense avoir compris ce qui me plais chez Verber :
 
toutes ses petites question sans importance qu'il se/mous pose, toutes ses idees sont elle vraie ?
 
et je dois dir que dans bien des cas, oui, sa semble vrai.
 
- les fourmis peuvent elle rellement fair la plus pars des choses aberante que l on lis dans ses livres ? oui.
- les religions sont elle aussi proches l une de l autre comme il tend a l expliquer dans ses different livre sur la mort ? j ai tendance a le croire.
- la reincarnation et les cycle d'Ames sont elle plus "farfelue" que le paradis et l enfer ?  
- Et si on etait en verité le resultat d un croisement de porc et de singe ?
 
apres, c est sur qu il faut extrapolé, sa fourmis qui prend son independance, meme si elle n existe pas au millieu naturel, remis a la taille humaine, on remarque que le monde est fait de plein d'"unique" qui essaye de fair avancer le monde.
 
enfin bon, c est mon opinion, et je le partage avec moi meme donc, c est que je dois etre dans le vrai  :whistle:

n°8460425
lateth
Posté le 20-05-2006 à 23:40:56  profilanswer
 

jedi182delonge a écrit :

moi le livre de werber qui m'a déçu c'est nos amis les humains, je trouve que quand on était deja un habitué de werber le livre était très prévisible.
sinon qu'est ce vous pensez d'exit?


nos amis les humains, je l'ai trouvé tres nul

n°8462416
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-05-2006 à 07:23:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
- les fourmis peuvent elle rellement fair la plus pars des choses aberante que l on lis dans ses livres ? oui.


 
Non. Les fourmis ne racontent pas d'histoires. C'est une différence fondamentale, un antropomorphisme complétement illégitime. Les choses extraordinnaires qu'elles font, seul un homme avec son système de narration interne est capable d'en rendre compte.
 

Z_cool a écrit :


- les religions sont elle aussi proches l'une de l autre comme il tend a l expliquer dans ses different livre sur la mort ? j ai tendance a le croire.
- la reincarnation et les cycle d'Ames sont elle plus "farfelue" que le paradis et l enfer ?


 
Voila précisément le problème chez cet auteur : sous couvert de sagesse, il propose des idées tout aussi tbancales et infondées que celles existantes aux questions que chacun se posent.
 
 

Z_cool a écrit :


- Et si on etait en verité le resultat d un croisement de porc et de singe ?


 
Alors on en aurait des traces dans notre génome.
 

Z_cool a écrit :

Apres, c est sur qu il faut extrapolé, sa fourmis qui prend son independance, meme si elle n existe pas au millieu naturel, remis a la taille humaine, on remarque que le monde est fait de plein d'"unique" qui essaye de fair avancer le monde.


 
Oui, les hommes fonctionnent comme ça c'est vrai. Mais pas les fourmis. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 21-05-2006 à 07:24:22
n°8462418
Nidnogar
Posté le 21-05-2006 à 07:43:58  profilanswer
 

A voté Les fourmis :jap:


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8479874
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2006 à 10:21:59  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Non. Les fourmis ne racontent pas d'histoires. C'est une différence fondamentale, un antropomorphisme complétement illégitime. Les choses extraordinnaires qu'elles font, seul un homme avec son système de narration interne est capable d'en rendre compte.


 
dans le reportage que j avais vu, il parlait de la force des fourmis, leur capacité a soulever plus de 10 fois leur poid, s aider d'autre animaux, insects, ... toute ces choses que Werber decrit dans ses livres.
 

Citation :

Voila précisément le problème chez cet auteur : sous couvert de sagesse, il propose des idées tout aussi tbancales et infondées que celles existantes aux questions que chacun se posent.


Il proposent une alternative, qui ma fois, n a rien de plus incongrue que d autre.  
 

Citation :


Alors on en aurait des traces dans notre génome.


Me semble avoir entendu que les recherche de greffes animau-humain sont pas mal a base de Cochon, ... c est qu'ils doit pas y avoir tant de difference que ca.
 

n°8517117
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-05-2006 à 16:16:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

dans le reportage que j avais vu, il parlait de la force des fourmis, leur capacité a soulever plus de 10 fois leur poid, s aider d'autre animaux, insects, ... toute ces choses que Werber decrit dans ses livres.


 
Ces trucs là n'ont rien d'aberrants...
 
 

Z_cool a écrit :


Citation :

Voila précisément le problème chez cet auteur : sous couvert de sagesse, il propose des idées tout aussi bancales et infondées que celles existantes aux questions que chacun se posent.


Il proposent une alternative, qui ma fois, n a rien de plus incongrue que d autre.


 
Ni plus, ni moins incongrue, mais comme d'autres avant lui, il essaie de camoufler la vérité pour rendre sa vérité plus jolie. Et ça, c'est malhonnête.
 

Z_cool a écrit :


Citation :


Alors on en aurait des traces dans notre génome.


Me semble avoir entendu que les recherche de greffes animau-humain sont pas mal a base de Cochon, ... c est qu'ils doit pas y avoir tant de difference que ca.

[/quotemsg]
 
On a dévellopé des techniques pour savoir plus que la simple ressemblence entre les génomes humain et porcin. On est ainsi capable, en analysant les différences entre chacun des génomes, de remonter à notre ancêtre commun et de savoir de quels animaux nous sommes les plus proches chronologiquement. Nous avons bien un ancêtre commun avec le porc, mais il ne ressemble pas spécialement à un porc.

n°8537813
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-05-2006 à 19:17:17  profilanswer
 

Romn a écrit :

Moi j'aime bien, ça se lit bien, c'est agreable, mais ouais, ça devient vite toujours pareil.
 
J'ai bcp aimé Le pere de nos pere, et l'empire des ange.
 
Mais le dernier que j'ai lu est L'Ultime Secret, quelle daube :ouch: !!! Ca fait tres ressucé, puis, j'sais pas, il est "bidon".


Haidate a écrit :

Bonjour,
 
Ma copine m'as "forcé" à lire l'Ultime secret et les Thanatonautes, histoire que je me fasse une opinion de l'auteur (moi je suis plus James herber et Masterton) et franchement, j'ai trouvé ces histoires illogiques et hollywoodiennes à mourir... C'est plat, creux et carrément vide ! J'ai lu aussi le livre du voyage et c'est un peu mieux mais ca "vole" pas haut (et pourtant le livre s'y préte bien). Par contre je nie pas que, comme Nothomb, ca se lis super bien et qu'on est vite dans le bain. Je les conseilleraient à mes enfants, je pense...


 

cytrouille a écrit :

Pour l'Ultime Secret, il est vrai que c'est loin d'être le meilleur... et très hollywoodien. :jap:


 
Je débute ma "Werbermania" mais c'est l'1 des rares auteurs que je dévore littéralement : son style est toujours le même ? Peu m'importe si c'est bien écrit et que l'histoire est maitrisée - je ne parle pas de trouver 1 vraissemblance dans ses "théories".
Pour l'instant je n'ai lu que "l'Empire des Anges" et "l'Ultime Secret" : suffisamment différents pour que je ne me lasse pas encore du style.
J'ai beaucoup apprécié l'"Ultime Secret" pour sa théorie sur la source du plaisir et, plus générallement, pour sa vision des motivations humaines : farfelu peut-être, mais plutôt intéressant  :)  
 

Wiwige a écrit :

Peut-etre que c'est justement cette facilité dans l'ecriture qui me gène ou alors l'impression de sans cesse recevoir des leçons en lisant ces livres et au final m'apercevoir que la leçon est toujours la même : "apprenez à refflechir par vous même". Ca va un moment mais j'avoue que ca m'est devenu lassant avec le temps.
Enfin, ce genre d'auteur permet au moins à un large public d'acceder à la lecture et rien que ça, c'est déja énorme !


 
Bah oui mais c'est plutôt vrai, on y peut rien  :D  
Comme tu dis grâce à lui le grand public se remet à lire en abordant des thèmes "sérieux", que demander de plus ?
 

hephaestos a écrit :

Ces trucs là n'ont rien d'aberrants...
 
Ni plus, ni moins incongrue, mais comme d'autres avant lui, il essaie de camoufler la vérité pour rendre sa vérité plus jolie. Et ça, c'est malhonnête.


 
 :non: C'est 1 romancier, je ne pense pas qu'il revendique l'authenticité de ses "idées" - difficilement vérifiables par ailleurs.
Je ne vois pas de mal à romancer la "vérité" pour les besoins d'1 livre [:airforceone]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8542007
asmomo
Posté le 30-05-2006 à 03:00:21  profilanswer
 

Fallait lire les Thanatonautes d'abord, t'as pris l'histoire au milieu :o

n°8551669
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 31-05-2006 à 03:22:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Fallait lire les Thanatonautes d'abord, t'as pris l'histoire au milieu :o


 
vi je sais [:bertie wooster]
 d'ailleurs les nombreuses références à "l'Encyclopédie du savoir absolu" m'ont 1 peu frustré aussi [:dakans]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8551676
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 03:35:08  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

vi je sais [:bertie wooster]
 d'ailleurs les nombreuses références à "l'Encyclopédie du savoir absolu" m'ont 1 peu frustré aussi [:dakans]


 
en meme temps c'est dans tous ses livres qu'il delivre au goutte a goutte ses petites histoires.
 
il a regroupé ça apres dans un bouquin mais tu n'as pas a lire cette soit disant encyclopedie. ça fait partie du bouquin.

n°8551680
asmomo
Posté le 31-05-2006 à 03:38:23  profilanswer
 

Non ça c'est différent, le bouquin qui a ce titre est "à part" et ne contient pas les articles des autres romans, ou juste qq1 des Fourmis (je ne me rappelle plus vraiment, j'ai lu tout ça il y a longtemps).
 
edit : arf grilled  [:benou_grilled]


Message édité par asmomo le 31-05-2006 à 03:39:03
n°9025435
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2006 à 08:06:16  profilanswer
 

Bon, elle sort quand la suite ?

n°9025441
hyperboles​ke
Posté le 25-07-2006 à 08:10:18  profilanswer
 

j'ai beaucoup aimé les fourmis et puis petit à petit, à force de lire ses bouquins, je les ai de moins en moins apprécié. Ils sont tous batis sur le même schéma et ça finit par perdre complétement son charme. L'ultime secret par exemple, je l'ai finis en me faisait royalement chier :-/
je vais attendre pas mal de temps avant de lire d'autre de lui


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9025443
Francis Ku​ntz
Chien de Ferme
Posté le 25-07-2006 à 08:11:57  profilanswer
 

Les 3 tomes de 1000 pages des fourmis m'ont passionnés
 
Bon j'étais très jeune aussi...

n°9025468
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2006 à 08:24:52  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

j'ai beaucoup aimé les fourmis et puis petit à petit, à force de lire ses bouquins, je les ai de moins en moins apprécié. Ils sont tous batis sur le même schéma et ça finit par perdre complétement son charme. L'ultime secret par exemple, je l'ai finis en me faisait royalement chier :-/
je vais attendre pas mal de temps avant de lire d'autre de lui


 
ce qui est amusant, c est que j ai retrouvé exactement ce schema dans Da Vinci Code

n°9025522
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-07-2006 à 08:57:10  profilanswer
 

Wah c'est cool ça, d'un coup je n'ai plus aucun remord de ne pas avoir lu Da Vinci Code...

n°9111037
hyperboles​ke
Posté le 03-08-2006 à 11:51:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ce qui est amusant, c est que j ai retrouvé exactement ce schema dans Da Vinci Code


sans le coté allumé du ciboulot et scientifique à 2 balles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienLivre sur les epitaphes
Faire un chèque en livre sterling à partir de la France ?[cherche] Livre sur les Ramones?
Y'a t'il des connaisseurs du livre "Da Vinci Code" ?C'EST QUOI VOS VAN DAMME PRÉFÉRÉ!!!!!!!!!!!!!!
Un livre sympa pas trop long à lire ?ton équipementier sportif préféré ?
livre parlant de cosmologieJ'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!!
Plus de sujets relatifs à : Votre livre de Werber préféré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR