| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:04:34 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
L'édition en 2 volumes dans le coffret ? Fais un topak sur Achats/ventes, on ne sait jamais Message édité par El Tristo le 05-11-2019 à 11:52:09 |
ManuLM | Oui celle là. Je fais une annonce informelle ici, en effet ca vaudrait le coup de faire un topic achat vente, même si ca reste très spécifique Edit ; topic done, j'arrete le HS, au passage je fais un prix pour les membres de l'association des amateurs de la roulade arriere Message édité par ManuLM le 05-11-2019 à 14:30:53 |
JohnSmith Executive vice president |
ManuLM |
acriborea |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, on a le pitch du donjon -10'000 :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca a l'air pas mal, Strangers in Paradise --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- Mandrill - | J'ai vu des intégrales de Jodorowsky en rayon, aussi. |
ororuK |
|
JohnSmith Executive vice president | On s'en fou honnêtement |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'aime bien l'idée comme quoi Donjon est un univers post-classic fantasy. Je trouve l'idée drôle. Après comme le dit John, tout dépend ce qu'ils en font. Ça peut être très bien, comme très naze avec ce pitch. Mais j'ai plus confiance en Donjon qu'en Drakoo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
JohnSmith Executive vice president | Dites je dois acheter un Spiderman mais pour un enfant de 8 ans. Je veux un truc non violent et sans les gros seins. Une ré-édition des premiers peut être ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-11-2019 à 09:58:58 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Corran Horn lol | il y a une gamme enfants "ultime spider man" qui je pense est un spin-off du dessin animé.
|
JohnSmith Executive vice president | Ok je vais regarder
Je vois aussi une ré-édition mais il y a 43 albums : Message édité par JohnSmith le 07-11-2019 à 10:57:07 |
Corran Horn lol | attention spider man l'intégrale c'est les comics des années 60 donc imbuvable |
- Mandrill - | Oui, pour les kids, il y a des comics exprès, le graphisme est plus manga/cartoon contemporain, ils sont assez facilement identifiables comme celui qu'a linké Corran Horn. Garanti pas de sang, pas de sexe, pas de drogue (donc pas de fun, une fois ado il ne les lira probablement plus Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 07-11-2019 à 14:00:12 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-11-2019 à 14:02:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - | J'ai dit qu'on n'en lisait plus ado mais on peut y revenir une fois adulte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Attention, pas de drogue ni sexe, mais Peter Parker est tout de mème au lycée avec ses copains |
talbazar morte la bête, mort le venin |
JohnSmith Executive vice president | Je vais aller les feuilleter.
Message édité par JohnSmith le 07-11-2019 à 14:34:32 |
JohnSmith Executive vice president |
Moi aussi quand j'avais trop fumé Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-11-2019 à 14:35:18 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens au fait j'ai déjà dit que les comics étaient pas mon truc, mais je suis tombé sur un blog critique (ciné/bd, avecde beaux extraits au passage) : |
Sgt-D |
Tu ne te droguais pas quand tu avais trop fumé? |
JohnSmith Executive vice president | Pardon je m'a trompé en erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |