| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:44:19 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
cd5 / g r e w t | Faut que je relise tout depuis le début aussi, ça tombe bien j'ai plus rien à lire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il m'a été bien vendu par mon libraire, j'en ai également entendu du bien, je le prendrai certainement dans les semaines qui viennent |
KaneZe | j'ai terminé cette semaine Les Indes Fourbes, et j'ai vraiment beaucoup aimé, aussi bien du côté du dessin que du scénario d'ailleurs. Là j'attends "le château des animaux" avec impatience |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
falaenthor Long Long Man | Tu seras à St Malo ce WE, GB? Il y a Arleston qui est attendu pour présenter Drakoo --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 22-10-2019 à 17:54:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:53:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
OgOp | Très très bon ce tome 2 de R.I.P, de Gaet's et Monier. |
janga83 | Pas encore acheté, j'attends de les voir en dédicace dans ma ville mais j'ai bien aimé le tome 1, faut espérer que ça suive pendant 6 épisodes. |
JohnSmith Executive vice president |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
OgOp |
Message édité par OgOp le 23-10-2019 à 11:27:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La deuxième dessinatrice bosse au crayon et à l'encre, elle devrait plus vous plaire
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2019 à 16:47:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement | Là d'un coup c'est + intéressant |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 25-10-2019 à 20:38:53 |
ororuK |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
donut78 Stop eating donuts | Le coup de crayon est bon, mais toujours pareil, c'est tellement classique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est déjà un progrès si ça ne vous rebute pas, après comme d'hab ce sera le scénar qui déterminera si ça plaît ou pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Tiens ce weekend je me suis acheté Soon, ça venait tout juste de sortir. Ça a l'air chouette. ET je trouve ça beau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D | De toutes façons on le voit bien en ce moment ; je trouve les sorties particulièrement riches. Et qu'est-ce qu'on voit en piles partout, qui se vend par palettes? Une énième resucée d'Astérix. |
Sgt-D | D'ailleurs vous avez déjà une idée des différences de volumes de vente entre "le nouvel Arleston" et les autres ouvrages de la collection? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |