| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 08:31:29 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
J'ai été tout triste en apprenant la nouvelle, très ému, les yeux qui brillent pas pour les bonnes raisons. Pareil qu'à la mort de Gotlib. Je sais bien qu'on y passera tous un jour mais j'ai grandi avec ces putains de brebis. Bref......
Effectivement c'était top. Athanase et ses pulls, le spiritisme et l'ancêtre "humain" de Romuald, les brebis en guerilla anti-touristes, l'écho qui refuse de répondre, le caramel collant, les élections, etc.... Jme demande si je vais pas me racheter tous les albums, moi..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-04-2018 à 09:43:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
serina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On parle beaucoup du Génie des Alpages mais on néglige Jehanne au pied du mur, qui mérite le détour aussi. Entre l'héroïne pétée comme un coing les trois quarts du temps quand elle ne fricote pas avec un extraterrestre au vaisseau esthétiquement raccord (« regarde papa, un cathédrale qui vole ! »), sainte Geneviève qui fait chier Attila (conquérant le monde avec son cheval Athalie), l'ange gardien dépassé par les événements et le chien sentencieux Paul Claudel, on se dit que ces auteurs vivaient une décennie intéressante
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-04-2018 à 14:44:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | une bd qui risque pas de faire un scénario de film pour cette décennie misérable. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | F'murr --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:18:34 ![]() ![]() |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je place Sophie Marceau, j'ai mes raisons. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-04-2018 à 18:08:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | F'murr bordel Mais ça fait ch*** quand même Message édité par edhelas le 12-04-2018 à 11:26:32 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kyradis | Zut, le lien marche pas, j'aurai été intéressé Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 12-04-2018 à 11:25:44 |
Kyradis | Parfait, merci |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
JohnSmith Executive vice president | Je cherche les DR Slump en perfect / ultimate édition.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-04-2018 à 10:43:56 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah je savais pas qu'ils avaient fait des perfect edition de Dr Slump. --------------- A.K.A. Korrozyf |
reynholm | ça doit être Rosa:
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
heinzoliger |
|
biron_sacquet |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a eu une réédition fin mars pour DB en perfect édition. Ça m'a permis de compléter quelques trous. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spaune Cordialement |
ororuK | J'hésite... j'aimerais bien le lire avant de l'acheter.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa |
|
ororuK | Si tu aimes les trucs un peu spéciaux c'est carrément bien ! |
cd5 / g r e w t | La cantine de minuit, j'adore, par contre ça peut donner faim (et envie d'aller au japon) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crapulor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crapulor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |