| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 08:42:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement |
JohnSmith Executive vice president | Astérix / Rubrique à brac |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lordlambda lurker pro | z'etes con --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
maelr | Bonne idée pour Thomas Pesquet ! |
JohnSmith Executive vice president | Bof, |
Sgt-D | Esteban de Matthieu Bonhomme.
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 12:16:58 ![]() ![]() |
maelr | Effectivement les classiques c'est bien. Après il s'est beaucoup intéressé Pesquet quand il était dans l'espace. |
cd5 / g r e w t | Sinon en vrai quand j'avais 11 ans j'adorais lire et relire les vieux asterix/lucky luke qui trainaient chez ma grand mère. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Sgt-D | Ah oui, je confirme, à l'école primaire, c'est un héros.
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
parappa taliblanc | Il y a des chiffres dans le rapport annuel de l'ACBD je pense. Edit : ah bah le boss a annoncé l'année dernière qu'il arrêtait et apparemment personne n'a repris. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 04-04-2018 à 16:28:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Guigui |
En "aventure" classique : Asterix, Lucky Luke, Spirou et Fantasio, Tintin, Blake et Mortimer, Buck Danny... qui se lisent presque tous en one shot (et si ça lui plaît ça peu enchaîner). Attention certains Tintin, B&M et Buck Danny vont par 2 ou 3. Sinon "humour" : les Gotlib pas trop adulte (RAB, Trucs en Vrac...), Gaston... Plus récent, pas mal de trucs mais il est un peu entre deux : trop agé pour les trucs "Spirou" (Petit Spirou..etc) et un peu jeune pour le reste. Ca devient dur de trouver des one shot pas trop adulte : ça décline des séries interminables pour ado à tout va Il y a aussi le Manga, mais je connais pas trop, et c'est souvent grosses séries aussi... Message édité par Guigui le 04-04-2018 à 17:08:24 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D | En Télérama-proof y a aussi Pico Bogue qui est très bien.
|
Guigui |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president |
On a tendance à mettre un peu tout et n'importe quoi en BD. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-04-2018 à 17:49:34 |
Kyjja Y'a pot ! |
Truc de vieux
Pour le vrai j'ai commencé les Calvin en fronssais à l'escole primaire, ben il me manque que le tome en couleur et j'avais ensuite attaqué les intégraux US Sinon on aurait besoin d'un minimum de renseignements sur les gouts du marmot. Message édité par Kyjja le 04-04-2018 à 17:54:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-04-2018 à 18:03:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | Ca s'éduque un marmot on s'en fout de ses goûts Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-04-2018 à 18:02:59 |
BoraBora Dilettante |
ganellon - | pour le manga, il y a des chiffres disponibles : |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-04-2018 à 18:12:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
ganellon - |
|
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 04-04-2018 à 18:26:44 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |