| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:57:40 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
leroutier Mouarf!!! | Acheté aujourd'hui Message édité par leroutier le 05-08-2004 à 09:21:39 |
votour =) | J'ai acheté ca hier:
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'ai pas encore lu le van gogh, je me le gardais comme parait qu'il est mieux...
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
votour =) |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | le van gogh est sur ma pile à lire --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:53:14 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | il vaut mieux donc les lire dans l'ordre de la colonne de gauche? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
feyd M'enfin... ! | Pas forcément, tu peux les lire par ordre de parution |
bifidusse (actif) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
leroutier Mouarf!!! |
|
parappa taliblanc | Ah bah tiens puisque je repasse par ici : Donjon Zénith j'ai trouvé ça vraiment vraiment géant, Potron Minet & Crépuscule pas mal sans plus, DM2 un peu mieux que DM1, et parade sympa sans plus². Pour tout dire après avoir lu les DZ et ri comme un fou pendant des heures, j'ai été assez / très déçu du reste (et je parle même pas des albums de 32 pages...) J'ai l'impression qu'ils ont trouvé un bon filon et qu'ils tirent dessus sans plus vraiment vouloir s'arrêter. Chuis déçu au final - enfin j'ai pas encore lu tous les DM. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Message édité par sisicaivrai le 06-08-2004 à 07:47:44 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
drasche |
Message édité par drasche le 06-08-2004 à 10:36:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 06-08-2004 à 21:54:43 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
leroutier Mouarf!!! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
parappa taliblanc |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-08-2004 à 16:41:13 |
latruffe Bdovore | Cheptel Maudit est sorti en Juin 2004 Message édité par latruffe le 08-08-2004 à 17:52:12 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sérieux ???
|
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est plus tout jeune cette série non ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |