Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°524387
NiarkNiark
Posté le 19-05-2003 à 22:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je suis d'accord avec vous que le jeu est assez chaud...
ca y ait je sais ce qui me chagrine le plus sur ce site  :(  le fait de melanger les torchons et les serviettes (sans aucun a priori: les deux ont leur utilité). parce qu'en fait ca me choque un peu de voir melanger des bds d'actus avec les trolls ou autres guerriers de l'espace qui eux meme cohabitent avec des polars... (ex: Maus et Lanfeust dans le meme classement)
conclusion: ca manque d'un tri par theme... (bon je sais c facile de critiquer....)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:43:57  profilanswer

n°524503
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-05-2003 à 23:00:27  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

oui je suis d'accord avec vous que le jeu est assez chaud...
ca y ait je sais ce qui me chagrine le plus sur ce site  :(  le fait de melanger les torchons et les serviettes (sans aucun a priori: les deux ont leur utilité). parce qu'en fait ca me choque un peu de voir melanger des bds d'actus avec les trolls ou autres guerriers de l'espace qui eux meme cohabitent avec des polars... (ex: Maus et Lanfeust dans le meme classement)
conclusion: ca manque d'un tri par theme... (bon je sais c facile de critiquer....)

En même temps aucun classement n'est très pertinent en fait. Si on classe par genre on va aussi retrouver Lupus à côté de Sillage, ou Les aventures de Lapinot à côté de Pilules bleues ;)

n°525547
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 20-05-2003 à 10:42:06  profilanswer

HotCat a écrit :

qqn a lut "le décalogue" et pourait donner son avis ?

j'ai les quatres premiers tomes donc je ne jugerais que sur ceux-ci...

L'idée de base est interessante, un livre maudit, remettant en doute les bases de la religion, qui voyage de mains en mains.
Un seul scénariste pour 10 dessinateurs. La collection est belle (présentation etc). Rest que j'accroche pas plus que ça [:spamafote] .
Les scénarios d'un tome à l'autre sont pas forcément aussi bon. Et le dessin, qui je pense à une place plus qu'importante dans mon adhésion ou non à une BD est parfois moyen ou du moins je n'aime pas... on m'a dit que le tome 5 est extra donc à voir  :o  , pour l'instant pas convaincu je suis  :sweat:

n°525618
Fantominus
Posté le 20-05-2003 à 11:01:23  profilanswer

Il n existe rien de mieux que la serie des tuniques bleu

---------------
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur."
n°525630
spyzzz
Posté le 20-05-2003 à 11:03:15  profilanswer

Fantominus a écrit :

Il n existe rien de mieux que la serie des tuniques bleu

:sweat: powered by Cauvin...

n°529038
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-05-2003 à 20:43:00  profilanswer

Spyzzz a écrit :

j'ai les quatres premiers tomes donc je ne jugerais que sur ceux-ci...

L'idée de base est interessante, un livre maudit, remettant en doute les bases de la religion, qui voyage de mains en mains.
Un seul scénariste pour 10 dessinateurs. La collection est belle (présentation etc). Rest que j'accroche pas plus que ça [:spamafote] .
Les scénarios d'un tome à l'autre sont pas forcément aussi bon. Et le dessin, qui je pense à une place plus qu'importante dans mon adhésion ou non à une BD est parfois moyen ou du moins je n'aime pas... on m'a dit que le tome 5 est extra donc à voir  :o  , pour l'instant pas convaincu je suis  :sweat:  

C marrant, mai non plus je n'accroche pas, je sais pas pourquoi.

Pourtant le thème à l'air pas mal, mais je n'arrive pas à accrocher à une série dessinée par un autre à chaque tome.
Je sais, j'aime Donjon, mais ce n'est pas pareil, chaque album est un album presqu'à part et les styles graphiques sont trés particuliers (Sfar Trondheim like)

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°535615
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-05-2003 à 21:23:09  profilanswer

Allez, encore une saga de lue, De Cape et de Crocs (je sais yena qui en on parlé) : Quelle série  :love: .

Je trouve les graphismes admirables et incroyablement vivants.
Le scénario et les dialogues.... que dire.... C FANTASTIQUE  :bounce: . Le côté théatral, cher à l'époque à laquelle se passe la série est extraordinaire, les répliques dignes de molière et racine. Il y a un petit côté comédie musicale aussi qui est sympas (le vieux qui affole tout le monde à chaque fois quand on parle de démons ou choses de ce genre, et les délires qui en découlent de la part des pirates). Les tirades d'Armand sont délirantes et vraiment bien écrites, du grand art  :love: Tous les personnages sont attachants (même le poulpe), et que dire des petites héroïnes  :love: , sans oublier bien sur le petit Eusèbe qui est mignon tout plein.

Fin voilà, une série que j'adore et que je trouve fantastique. Ceux qui trouvent que le dernier album se relache devraient relire la série d'un coup, il le verront autrement et ne pouront faire qu'une chose (comme moi), attendre avidement le prochain  :hello:

---------------
n°536326
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 23:22:05  profilanswer

chatigret a écrit :

Allez, encore une saga de lue, De Cape et de Crocs (je sais yena qui en on parlé) : Quelle série  :love: .

Je trouve les graphismes admirables et incroyablement vivants.
Le scénario et les dialogues.... que dire.... C FANTASTIQUE  :bounce: . Le côté théatral, cher à l'époque à laquelle se passe la série est extraordinaire, les répliques dignes de molière et racine. Il y a un petit côté comédie musicale aussi qui est sympas (le vieux qui affole tout le monde à chaque fois quand on parle de démons ou choses de ce genre, et les délires qui en découlent de la part des pirates). Les tirades d'Armand sont délirantes et vraiment bien écrites, du grand art  :love: Tous les personnages sont attachants (même le poulpe), et que dire des petites héroïnes  :love: , sans oublier bien sur le petit Eusèbe qui est mignon tout plein.

Fin voilà, une série que j'adore et que je trouve fantastique. Ceux qui trouvent que le dernier album se relache devraient relire la série d'un coup, il le verront autrement et ne pouront faire qu'une chose (comme moi), attendre avidement le prochain  :hello:  

j'ai tout lu d'une traite, et sans dire qu'il se relache, il part vraiment n'importe où, on se demande comment le scenariste va rester cohérent avec le reste...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°536401
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-05-2003 à 23:35:34  profilanswer

bleuarff a écrit :

j'ai tout lu d'une traite, et sans dire qu'il se relache, il part vraiment n'importe où, on se demande comment le scenariste va rester cohérent avec le reste...

:non: J'ai pas vraiment l'impression qu'il se relache, au vu de la tournure des évènements, on peut penser que tout est écrit de toute pièce, dans son intégralité.

---------------
n°536405
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-05-2003 à 23:36:53  profilanswer

Petite question : qui connait Yiu ?

Ceux qui connaissent :  qu'en pensez-vous ? :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 23:36:53  profilanswer

n°536446
feyd
M'enfin... !
Posté le 21-05-2003 à 23:45:49  profilanswer

connais pas  [:spamafote]

( up déguisé  :whistle: )

Message édité par feyd le 21-05-2003 à 23:48:00
n°536493
Bleuarff
pouet
Posté le 22-05-2003 à 00:03:20  profilanswer

chatigret a écrit :

:non: J'ai pas vraiment l'impression qu'il se relache, au vu de la tournure des évènements, on peut penser que tout est écrit de toute pièce, dans son intégralité.

d'après un pote fan, la série devait s'arreter au 5eme tome, alors niveau écriture dans son intégralité je suis pas certain. Quand je dis qu'il se relache, c'est qu'il part dans un grand nawak, c'est grotesque, on a l'impression que le scenariste avait fumé un bon truc avant de l'écrire. Ya trop de révélations (les sélénites, etc) qui tombent comme un cheveu sur la soupe.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°536497
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-05-2003 à 00:05:57  profilanswer

bleuarff a écrit :

d'après un pote fan, la série devait s'arreter au 5eme tome, alors niveau écriture dans son intégralité je suis pas certain. Quand je dis qu'il se relache, c'est qu'il part dans un grand nawak, c'est grotesque, on a l'impression que le scenariste avait fumé un bon truc avant de l'écrire. Ya trop de révélations (les sélénites, etc) qui tombent comme un cheveu sur la soupe.

Désolé, mais à chaque fois que je relis la série ça n'est pas mon impression....

---------------
n°536504
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-05-2003 à 00:09:22  profilanswer

feyd a écrit :

connais pas  [:spamafote]

( up déguisé  :whistle: )

http://www.yiu.net/

---------------
n°537778
spyzzz
Posté le 22-05-2003 à 11:54:45  profilanswer

chatigret a écrit :

Petite question : qui connait Yiu ?

Ceux qui connaissent :  qu'en pensez-vous ? :hello:  

Comment cai terrible [:yaisse2]

Ce monde imaginé par les auteurs  :o (des fois faut suivre d'ailleurs)

Il sort quand le 4 !!  

n°539878
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-05-2003 à 18:14:06  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Comment cai terrible [:yaisse2]

Ce monde imaginé par les auteurs  :o (des fois faut suivre d'ailleurs)

Il sort quand le 4 !!  

d'après les infos glanées de ci de là sur le site il semble que le 4 soit en bonne voie (pour cette année j'espères  :D ).

encore mieux, une série parallèle sortira bientôt (j'ai l'impression que ça se passe avant le retour de la bête  :whistle: c logique d'ailleurs) qui relatera de missions.

c vrai que l'univers est génial et très glauque, mais hyper intéressant, c'est une vision un peu cyberpunk de l'avenir, mais de façon totalement mystique.

---------------
n°539899
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-05-2003 à 18:18:15  profilanswer

http://airelibre.dupuis.com/

Aire Libre (collection Dupuis) à 15 Ans...

Cette collection contient tout de même quantité de chefs-d'oeuvres  :love:  

Haussmann, Griffo, Will et j'en passe...

Bien au dessus d'ailleurs de ce qui se fait en ce moment chez Dupuis (Hors collections)  :D

---------------
n°539906
hotcat
Posté le 22-05-2003 à 18:19:48  profilanswer

les graphismes on l'ai vraiment pas mal et l'histoire interessante.

je sent que je vais bientot passer a la fnac moa  :D

n°540113
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 22-05-2003 à 19:00:40  profilanswer

HotCat a écrit :

les graphismes on l'ai vraiment pas mal et l'histoire interessante.

je sent que je vais bientot passer a la fnac moa  :D  

oui, cette série vaut le détour.

Soleil en est d'ailleurs persuadé puisqu'il l'a reprise  :D

---------------
n°548347
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-05-2003 à 16:12:00  profilanswer

Une série de Marini que je trouve extra c le Gipsy.

Les 3 premiers tomes chez Alpen puis le Humanos avec le thème que la guerre civile en russie avec sa petite soeur récupérée est vraiment très bien.

Le premier chez Dargaud est tout bonnement délirant, sur fond de finale de Fussball Welmeisterschaft en allemagne avec une rencontre France Allemagne ou un petit gros savoyard marque ke but de la victoire française. Les allemands sont carrément caricaturés dans ce qui les touches le plus, le foot.

Le Gipsy est un héros atypique, violent et carrément balèze il n'en profite jamais pour attaquer, sa force ne lui sert qu'à se défendre. Il se démerde comme il dit, et il le fait bien.
Il est carrément trop fort, du genre à reléguer Vin Diesel au rang de bouffon anémique  :lol: .

Bref, bonne série  :love: , dommage que le Scorpion (qui est aussi très bien d'ailleurs et qui lui ressemble beaucoup je trouve) et les rapaces le supplentent un peu et accaparent un peu trop son auteur (mais bon, commerce commerce, les rapaces et le scorpion se vendent comme des petits pains  :whistle: ).

:hello:

---------------
n°548360
BMenez
Posté le 24-05-2003 à 16:15:11  profilanswer

HotCat a écrit :

qqn a lut "le décalogue" et pourait donner son avis ?

J'adore !
Certains tomes sont moins bien que d'autres mais l'idée de base est très bonne et l'histoire est bien construite.

Au fait, est-ce que quelqu'un connait India Dreams ?
Car le dessin me parait magnifique mais que vaut l'histoire ?

Message édité par BMenez le 24-05-2003 à 16:16:13
n°548521
spyzzz
Posté le 24-05-2003 à 17:06:55  profilanswer

chatigret a écrit :

Une série de Marini que je trouve extra c le Gipsy.

Ca saoule toujours pareil... des flingues, des muscles, des blagues moyennes et surtout des filles avec des gros nainais  :sarcastic:  

Ca va le premier cycle (jusko tome 5) mais le dernier tome (rire azteque je crois le titre) sorti est heu plus que moyen.
Sois smoi ki ai pris en maturité (ce qui m'étonnerait) sois c Marini qui a baissé en qualité, en tout cas que ce soit le dernier Gipsy, Rapaces ou  Scorpion aucun des trois ne m'a accroché plus que ça... ca se lit bien, faut pas réfléchir, c'est de la BD à la hollywoodienne au même titre que les lanfeust des étoiles et autre Arleston à mon gout... [:spamafote]

n°548580
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-05-2003 à 17:36:46  profilanswer

BMenez a écrit :

J'adore !
Certains tomes sont moins bien que d'autres mais l'idée de base est très bonne et l'histoire est bien construite.

Au fait, est-ce que quelqu'un connait India Dreams ?
Car le dessin me parait magnifique mais que vaut l'histoire ?

Oui, j'ai le numéro 1 et le 2 est sorti (je vais pas tarder à le prendre).

C'est très beau graphiquement et assez efficace du côté scénario.

En pleine angleterre colonialiste de la fin du XIXè, période victorienne, l'apogée de l'empire. L'histoire se passe en Inde.

Le un était intéressant et j'ai hâte de lire le 2 ;)

---------------
n°548618
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-05-2003 à 17:49:08  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ca saoule toujours pareil... des flingues, des muscles, des blagues moyennes et surtout des filles avec des gros nainais  :sarcastic:  

Ca va le premier cycle (jusko tome 5) mais le dernier tome (rire azteque je crois le titre) sorti est heu plus que moyen.
Sois smoi ki ai pris en maturité (ce qui m'étonnerait) sois c Marini qui a baissé en qualité, en tout cas que ce soit le dernier Gipsy, Rapaces ou  Scorpion aucun des trois ne m'a accroché plus que ça... ca se lit bien, faut pas réfléchir, c'est de la BD à la hollywoodienne au même titre que les lanfeust des étoiles et autre Arleston à mon gout... [:spamafote]

:pfff: Je te trouve très dur, le Gipsy est surement la BD la moins commerciale de Marini (pour ce qui des Rapaces et du Scorpion c autre chose). D'une part ça relate des aventures d'un Gitan ou d'un Rom comme dirait Tsagoï, c'est à dire des personnes qui ont, à tort à mon avis, bien souvent une mauvaise réputation ce qui n'est du coup pas politiquement correct. D'autre part, ce héros gros bras castagneur est autre chose qu'un colleur de baffes débile, il est juste et véhicule des idées universelles, tout le monde à le même droit à la vie et au bonheur. C'est bien autre chose que les conneries holywoodiennes où c'est le fric et la belle vie des nantis qui est étalée pour faire rêver les masses.
Enfin, si on peut trouver que le scénario du dernier s'est amoli (ce qui n'est absolument pas mon avis  :non: ), il ne faut pas incriminer le dessinateur mais bien le scénariste dans ce cas.

Je ne pense pas que tu as pris de la maturité, mais peut-être préfères tu lire des BD plus profondes à présent (ce qui est louable d'ailleurs  :jap: ). Il y a des moments comme ça. Moi j'ai le choix, j'ai une très grosse collec, ce qui à l'avantage de permettre de lire du léger pour se détendre et du profond pour réfléchir un peu  :D . J'essaye d'acquérir le maximum de choses, même des truc qui parfois me semblent légers, je sais qu'en les relisant j'arrive toujours à tirer quelque chose  ;)  

:hello: le bonjour à mes vénérables bédéphiles.

---------------
n°548632
spyzzz
Posté le 24-05-2003 à 17:55:14  profilanswer

chatigret a écrit :

:pfff: Je te trouve très dur, le Gipsy est surement la BD la moins commerciale de Marini [...]

Tu as peut être raison pour autant je ne changerais pas d'avis, Gipsy me fait penser à ces films a gros budgets [:spamafote]
Ce qui ne m'empêche pas de le lire si il me tombe entre les mains... c'est divertissant c'est un fait  :o  

n°548684
BMenez
Posté le 24-05-2003 à 18:14:03  profilanswer

chatigret a écrit :

Oui, j'ai le numéro 1 et le 2 est sorti (je vais pas tarder à le prendre).

C'est très beau graphiquement et assez efficace du côté scénario.

En pleine angleterre colonialiste de la fin du XIXè, période victorienne, l'apogée de l'empire. L'histoire se passe en Inde.

Le un était intéressant et j'ai hâte de lire le 2 ;)  

Hum... merci por ta réponse, je vais me laisser tenter  ;)

n°548700
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:20:57  profilanswer

Lu aujourd'hui:
Le chant des stryges T7: il se passe pas grand chose, on se contente de révélations pas forcément indispensables. Ce n'est qu'un album de transition entre 2 cycles j'ai l'impression. Malgré cela, ça se laisse lire facilement.

Donjon Potron-Minet T-97: toujours aussi sympa, bien fendart, rien à redire.

Les Technopères T5: toujours la meme chose, dans le meme tyle dramatique "c'était une horreur, mais c'était rien comparé à ce que j'allais subir." :sleep:  

Baker Street T4: j'ai découvert cette série après en avoir entendu parler ici. Bien marrant ce truc. Ca se prend pas du tout au sérieux, c'est frais et agréable. L'intrigue est sympa, c'est pas juste un enchainement de gags sans finalités.

une belle semaine nivo sorties :jap:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548707
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 18:23:49  answer

bleuarff a écrit :

Lu aujourd'hui:

Les Technopères T5: toujours la meme chose, dans le meme tyle dramatique "c'était une horreur, mais c'était rien comparé à ce que j'allais subir." :sleep:  

mon frere ne supporte pas non plus, du coup il m'a donné les quatres premiers episodes :D

moi ca va, meme s'il faut passer le second degre un peu [:icon15]

n°548717
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:28:18  profilanswer

pti vampire a écrit :

mon frere ne supporte pas non plus, du coup il m'a donné les quatres premiers episodes :D

moi ca va, meme s'il faut passer le second degre un peu [:icon15]

J'ai pas dit que je supportais pas, sinon je lirais pas a chaque fois qu'il en sort un nouveau :D. C'est ptet le dessin en numérique de Beltran, mais je me sens obligé de lire.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548740
spyzzz
Posté le 24-05-2003 à 18:35:08  profilanswer

bleuarff a écrit :

Lu aujourd'hui:
Le chant des stryges T7: il se passe pas grand chose, on se contente de révélations pas forcément indispensables. Ce n'est qu'un album de transition entre 2 cycles j'ai l'impression. Malgré cela, ça se laisse lire facilement.

Caitai mieux avant  :o  
Les premiers tomes  :love:  après, détérioration au niveau du dessin (surtout le coloriage) et le scénar qui traine un peu. Par encore lu le 7 [:spamafote]

n°548752
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:37:50  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Caitai mieux avant  :o  
Les premiers tomes  :love:  après, détérioration au niveau du dessin (surtout le coloriage) et le scénar qui traine un peu. Par encore lu le 7 [:spamafote]

j'ai pas le souvenir que le scenar trainait...au contraire, on arrivait a une belle conclusion avec le dernier. Maintenant pourquoi relancer le truc, je vois pas. Ils ont ptet trouvé qqch qui vaille le coup.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548767
spyzzz
Posté le 24-05-2003 à 18:41:24  profilanswer

bleuarff a écrit :

j'ai pas le souvenir que le scenar trainait...au contraire, on arrivait a une belle conclusion avec le dernier. Maintenant pourquoi relancer le truc, je vois pas. Ils ont ptet trouvé qqch qui vaille le coup.

Ah contrairement a toi moi la fin du 6 m'a assez décu... je m'attendais a plus heu... plus quoi.

En tout cas le monde des stryges (3 collecs je crois ?) est assez sympa je trouve. J'aime bien le maître du jeu  :o

n°548791
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:49:32  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ah contrairement a toi moi la fin du 6 m'a assez décu... je m'attendais a plus heu... plus quoi.

En tout cas le monde des stryges (3 collecs je crois ?) est assez sympa je trouve. J'aime bien le maître du jeu  :o  

j'ai jamais pu trouver les autres séries. Ya le maitre du jeu et quel est le nom de la 3eme ?

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548804
spyzzz
Posté le 24-05-2003 à 18:53:34  profilanswer

bleuarff a écrit :

j'ai jamais pu trouver les autres séries. Ya le maitre du jeu et quel est le nom de la 3eme ?

Le clan des chimères  (2 tomes de parus)
Le maitre du jeu (1er Cycle en 3tomes de paru)

La première se passe au moyen-age je n'ai que le 1er tome j'ai pas trop accroché  
2eme par contre est sympatique, dans l'univers du jeu de rôle

n°548814
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 18:56:54  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Le clan des chimères  (2 tomes de parus)
Le maitre du jeu (1er Cycle en 3tomes de paru)

La première se passe au moyen-age je n'ai que le 1er tome j'ai pas trop accroché  
2eme par contre est sympatique, dans l'univers du jeu de rôle

:jap:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°548830
spyzzz
Posté le 24-05-2003 à 19:03:03  profilanswer

Sorti il y a quelques jours

http://www.bdparadisio.com/images/4575.jpg

Quelqu'un aurait il lu ? je me demande ce que cela vaut  :)

Histoire : "Il était une fois, un petit Chaperon Rouge qui allait voir sa grand-mère.." Dans cette petite ville de l?Ouest sauvage gouvernée par trois cochons, une riche veuve vient d?être tuée. Son meurtre semble arranger les problèmes financiers de son amant, M. Seguin, dont la cupidité lui vaudra de tomber sous les crocs des loups, mercenaires du maire. Cette succession de crimes pousse le Petit Chaperon Rouge vers la forêt la plus proche, à la recherche de la vérité. Mais sa présence fait déraper la spirale meurtrière car le loup a un coeur et la jeune fille le trouble..  

Ca a l'air original [:meganne]

Message édité par spyzzz le 24-05-2003 à 19:05:56
n°548850
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 24-05-2003 à 19:10:53  profilanswer

bon, je réitère ma question vu que personne n'a répondu :o  

qqun a-t-il lu jimmy corrigan et qu'en a-t-il pensé? :hello:

n°548972
BMenez
Posté le 24-05-2003 à 19:32:27  profilanswer

Au fait, c'est vrai que Moerell est décédé ?  :sweat:  
(Lu dans la préface de Oh, quel blocus! son dernier album)

n°548995
Trunchy
metallement instable
Posté le 24-05-2003 à 19:36:55  profilanswer

quelqu'un a acheté le dernier metal hurlant ? Il est bien ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°550203
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-05-2003 à 23:02:06  profilanswer

BMenez a écrit :

Au fait, c'est vrai que Moerell est décédé ?  :sweat:  
(Lu dans la préface de Oh, quel blocus! son dernier album)

oui, c vrai  :cry:

---------------
n°550249
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-05-2003 à 23:04:39  profilanswer

Spyzzz a écrit :

eh ben t'as l'air bien souvent déçu en ce moment Spyzzz, un moment de spleen ?  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)