| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Gwinizh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:47:05 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | TY. J'ai lu les premières planches du premier tome sur bedetheque, ça parait pas fifou au premier abord. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
parappa taliblanc | Une nuit à Rome fait un peu tâche dans ta liste non ? (Pas lu, juste feuilleté d'autres livres du même auteur.)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! | Habibi c'est de la bonne. Si t'as aimé le style de Craig Tompson, ça devrait t'enchanter. Attention, c'est quand même plus sombre que Blankets. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 21:43:45 ![]() ![]() |
claptraps | Merci pour tous les conseils, bien évidemment je lirais des oeuvres plus légères mais c'était pour "guider" mes recherches. |
donut78 Stop eating donuts | Justement j'ai que Lorna de Bruno je crois, vous conseillez quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement |
Kyjja Y'a pot ! | Tyler cross c'est bien ouais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Merci. Et Biotope ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 29-12-2017 à 13:52:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 29-12-2017 à 14:33:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Livraison en magasin pour 0€ Bon, faut vivre là où il y a des Cultura aussi Je l'ai offert à Noël (et l'ai lu avant), ça fait sourire mais c'est pas non plus fabuleux. Je ne l'aurai pas acheté pour moi, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-12-2017 à 15:41:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JohnSmith Executive vice president | Je vais le relire du coup
|
Sgt-D | Tyler Cross c'est du bon polar, tous les clichés classiques bien redigérés, avec une excellente mise en scène de Brüno, très bien rythmée (il a manifestement une excellente culture musicale et cinématographique).
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-01-2018 à 22:20:58 |
Sgt-D | Sinon j'ai dû faire trois librairies pour rassembler les cinq tomes de Bételgeuse de Léo (cadeau pour ma mère, l'intégrale en rupture en permanence dès chaque réédition apparemment). |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-01-2018 à 00:15:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | Je viens de lire Ici, fauve d'or 2016. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 06-01-2018 à 15:20:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |