| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:11:40 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-12-2017 à 10:14:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 13-12-2017 à 12:43:34 |
Sgt-D Modérateur |
|
Hellzed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 14:44:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Si t'es encore en Septembre 2011 oui https://www.bedetheque.com/BD-Couco [...] 41257.html Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-12-2017 à 14:51:00 |
crapulor |
|
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D Modérateur | Je n'ai jamais lu la BD, je parlais de la librairie, l'ancien BD Fugue de Bordeaux, qui a quitté le réseau est est désormais affiliée à Canal BD. |
crapulor |
|
ploumpy :o | Ptain', le post de Manu Larcenet sur Facebook. |
Message édité par donut78 le 13-12-2017 à 16:30:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Manu Larcenet a un Facebook. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
syr01 Hystérie connective | Coucous Bouzon aussi. J'avais pas trop aimé à l'époque. Edit : j'avais pas vu ne changement de page Message édité par syr01 le 13-12-2017 à 21:55:16 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spaune Cordialement | J'ai trouvé Coucous Bouson sur amazon par un vendeur tiers (car aucun dealer ne l'a en stock chez moi)
|
Sgt-D Modérateur | 12,69 € in, ça ira? |
Spaune Cordialement | Je pense jamais à Priceminister, merci |
Sgt-D Modérateur | C'est très souvent les mieux placés, et aussi pratique et sécurisant pour acheter que pour vendre (en tant que vendeur tout se fait en quelques clics, t'as juste à imprimer une étiquette Mondial Relay et à déposer le colis à n'importe quel guichet Mondial Relay).
|
Spaune Cordialement | je cherche ici en général : https://www.placedeslibraires.fr/
Message édité par Spaune le 15-12-2017 à 14:52:02 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai terminé Fait Divers 2 de Anouk Ricard, vraiment excellent, ça se lit très rapidement et ça fait rire (en tout cas moi ça me fait marrer |
Hellzed |
Ouai dommage qu'on se fasse enfler par Price au niveau des frais. C'est pire qu'Ebay. J'ai terminé Portugal hier dont beaucoup faisaient part de son infériorité par rapport à 3 Ombres. Message édité par Hellzed le 15-12-2017 à 23:43:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
- Mandrill - |
Ben oui, je cherche un cadeau pour ma nièce, 20 ans, étudiante et militante féministe C'est pour ça que je demandais des avis sur 40 éléphants, qui semble aussi rejoindre la thématique... J'hésite aussi avec la Thor de Jason Aaron et Russell Dautermann, meilleure BD Marvel depuis un moment pour moi (Bon là c'est féminisme option marteau dans ta gueule, c'est autre chose) |
parappa taliblanc | En allant chercher les "tomes de Noël" pour mon papa (Le Chat et Les vieux fourneaux, donc --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cell | Juste au cas ou, y a un coffret 28 tomes de Lucky Luke sur dealabs pour 49€ avec le code YOUPI Ca fait 1.75€ le tome Message édité par cell le 16-12-2017 à 18:55:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je suis frappée en ce moment par la tonne d'adaptations (Bojangles, le joueur d'échecs, la Horde, etc) et de bios de peintres (trucs sur Klimt, Munch, Van Gogh et compagnie, souvent avec un dessin quelconque et donc très en deçà de la recherche graphique qu'on aimerait bien voir). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-12-2017 à 23:10:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
heinzoliger | Un grand coup de coeur l'année dernière a été Bouffon
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 17-12-2017 à 09:55:14 |
m0m0ne | la comme ça sans trop réfléchir y'en a 3 qui me viennent : blast, lupus, trois ombres |
ploumpy :o | Pinocchio, c'est vraiment magnifique mais c'est normal de la part de Winshluss |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est si bien que ça La Guerre éternelle ? Je l'ai jamais lu et c'est pas comme si c'était la saison des cadeaux à faire à des gens Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-12-2017 à 18:23:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas pour moi (et c'est pas facile d'offrir à des gens qui ont pas les mêmes goûts --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |