| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:48:14 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
m0m0ne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon j'ai récupéré Providence 3. Et comme je suis faible, il y avait l'intégral de Watchmen que j'ai jamais lu, je l'ai pris aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec la sortie de l'adaptation de Valérian et Laureline, il y a une interview de Mézières et Christin dans Le Monde (ici), je trouve marrante la façon qu'a Mézières de parler de son dessin.
ça rend pas mal des fois Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-07-2017 à 12:06:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:26:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
ploumpy :o |
Ouais c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 27-07-2017 à 13:49:29 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 27-07-2017 à 14:35:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ploumpy :o |
Non mais Kirby c'est The King quoi. Message édité par ploumpy le 27-07-2017 à 15:01:48 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 27-07-2017 à 16:13:50 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BGentle | Hachette sort une collection Valerian (avec Dargaud), ca vaut le coup comme édition pour s'y mettre ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'avoue ne jamais avoir considéré cette BD, elle vaut le coup? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Acheum Je procrastine demain | Valérian c'est très bien, même si les premiers ont un peu vieilli.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Je fais du vide niveau BD, j'ai un bon de stock de one-shot ou début de série que ne je ne garde pas. Qu'est-ce que je peux en faire a part les benner ? Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 18:32:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ploumpy :o | Si tu ne veux pas t'emmerder à les vendre, tu peux les déposer chez Emmaüs ou dans une bibliothèque en libre service si ta ville en a une. Message édité par ploumpy le 29-07-2017 à 18:04:33 |
parappa taliblanc | Tu peux essayer d'en faire racheter par Momox ou Gibert Joseph. Sinon don (Recyclivre ou 50 autres). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Ca a l'air pas mal ça, recyclelivre. Ils passent à Toulouse, parfait. Merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ploumpy :o | Tiens je ne connaissais pas cette initiative, je mets ça de côté ça peut toujours servir. |
- Mandrill - | Moi je passe souvent d'abord chez Gibert (ou n'importe quel libraire qui fait de l'occasion près de chez vous) et ce qu'ils reprennent pas je le file à une ressourcerie près de chez moi. |
donut78 Stop eating donuts | Une centaine de BD pour quelques dizaines de kilos, pas le courage d'amener ça en centre-ville Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 20:24:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
Hellzed |
crapulor | Je passe à Toulouse à la mi-août, je veux bien une idée des titres, à tout moment je t'en rachète quelques unes. |
donut78 Stop eating donuts | De retour parmi vous, j'essaie de faire une liste soon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
simon123 | Des amateurs de Spirou et Fantasio dans le coin ? Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 02-08-2017 à 23:00:30 |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 02-08-2017 à 22:51:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
simon123 | C'est noté |
fourer Tartiflette Connection | Je viens de finir Janitor http://www.label619.com/fr/albums/janitor-good-gold Message cité 1 fois Message édité par fourer le 11-08-2017 à 11:52:06 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bowen_tk | Voici la première bande annonce de l'adaptation de la mort de Staline de Nury et Robin : https://www.youtube.com/watch?v=ukJ [...] e=youtu.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |