| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 12:23:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t | Pour la campagne profonde, Etienne Davodeau, avec "les ignorants" ou "rural" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 16:22:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hellzed | Bouncer ça reste du Jodo du (très) haut du panier. Message édité par Hellzed le 14-06-2017 à 18:07:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 14-06-2017 à 20:43:55 |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 14-06-2017 à 21:18:53 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
donut78 Stop eating donuts | Cette BD s'appelle une soeur et les enjeux sont décrits dans la première scène dans la voiture, elle sera la grande sœur qu'il aurait peu avoir et lui le petit frère qu'elle aurait pu avoir. Cet été-là elle préférera passer du temps avec ce petit frère d'adoption plutôt que d'affronter sa vie de presque adulte.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
Hellzed | Toujours obsédé par les femmes bien dotées d'ailleurs ce Vivès, à tel point qu'il est un fervent opposant aux réductions mammaires thérapeutiques https://www.franceculture.fr/emissi [...] tien-vives Message édité par Hellzed le 14-06-2017 à 22:12:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : y a plein de gens mal à l'aise avec ces quelques scènes en fait, qui répsentent quoi, 5% du bouquin ? C'est là qu'on voit qu'on approche d'un tabou Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-06-2017 à 22:13:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'avais pas vu ta signature Edit : Vivès je trouve ça un peu sans intérêt, il m'en touche une sans faire bouger l'autre si je puis m'exprimer ainsi. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-06-2017 à 22:30:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ben j'ai commandé Les aventures rocambolesques de Van Gogh, et le tome 3 des Vieux Fourneaux (vu qu'il avait déjà reçu les 2 premiers...)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha, ça sera pour l'an prochain du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Comme toi, j'ai tenté les deux premiers tomes, j'ai pas continué. Par flemme je pense, ça se laisse lire quand même. Mais je crois que je préfère le dessin perrave qu'on pouvait voir sur le net. La version améliorée fait rentrer le manga trop dans le rang à mon gout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | Tan j'ai rien à lire Message édité par JohnSmith le 16-06-2017 à 10:19:58 |
m0m0ne |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t | En BD western rigolote il y a Lincoln, sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
cd5 / g r e w t |
donut78 Stop eating donuts | Gus c'est la vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 16-06-2017 à 16:07:11 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JohnSmith Executive vice president | Bouncer c'est de la merde amha. Le pire de Jodorowsky. Après si on aime Boucq (c'est mon cas) ... ca se regarde clairement
Message édité par JohnSmith le 16-06-2017 à 15:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |