| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 13:09:13 ![]() ![]() |
reynholm | Cool très rapide ces sorties d'akira --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Hellzed | Un peu de pub pour cette sublime BD, si tant est qu'on puisse appeler ça une BD
C'est un méta Où est Charlie, un espèce de livre d'images où l'on passe 15min sur chaque double page. Faut savoir savourer-contempler, apprendre à prendre son temps et ne pas s'attendre du tout à une BD traditionnelle. Mais me concernant le livre m'a soufflé. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-05-2017 à 20:43:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | Ca va on peut faire un peu de bruit pour un bouquin sorti en catimini. Pour ceux à qui ça parle, j'avais l'impression d'être dans Dark Souls à plusieurs moments. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-05-2017 à 22:59:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 13-05-2017 à 23:03:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed |
Rien à voir mais L'Eté Diabolik c'est bombastique. Un bon cran au dessus du déjà très bon Souvenirs de l'empire de l'atome. Mieux rythmé, mieux découpé (ou c'est le sujet qui m'a plus botté
Message édité par Hellzed le 13-05-2017 à 23:31:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! | --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 00:25:01 ![]() ![]() |
Hellzed |
BoraBora Dilettante | Je sais pas du tout, je le découvre avec Papazoglu. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ManuLM |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
donut78 Stop eating donuts | Tu auras plus de chance ici je pense :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
m0m0ne | j'avoue, là c'est un peu comme si tu demandais une voiture de type berline avec 4 roues de couleur bleue |
The North Face passionner #marchefort | J'ai lu "une soeur" de Vivès ce week-end, j'ai beaucoup aimé.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-05-2017 à 16:02:43 |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 15-05-2017 à 18:47:42 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ploumpy :o | Ça vaut quoi la version Deluxe de Hellboy édité par Delcourt ? J'ai un peu peur que cela ne marche pas et qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout, du coup j'hésite avec la version anglaise. Edit : Je viens de voir que Delcourt va publier Strangers in Paradise en trois volumes courant juin. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 16-05-2017 à 18:00:32 |
ploumpy :o | Bordel, à raison d'un titre par an, il nous faudra à peu près 6 ans pour tout avoir. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai feuilleté récemment et ça a été dur de ne pas craquer ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-05-2017 à 08:46:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Lu le dernier Vives, toujours aussi bon. Je me demande à quel point c'est autobiographique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 11:21:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |