| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:46:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il n'a pas le désir de publier des histoires long format un jour ? Quitte à ne pas faire le scénario si ça le gonfle ou qu'il n'arrive pas à faire durer. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-12-2014 à 15:22:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message édité par donut78 le 29-12-2014 à 15:42:24 |
parappa taliblanc | Je crois qu'il travaille sur un genre de shonen (j'y connais rien je sais même pas comment ça s'écrit désolé. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'irais bien faire un tour à Angoulême cette année. Est ce que vous auriez des bons plans à partager, des trucs à faire absolument, des trucs qui servent à rien ? Prendre le pass 4 jours ? Le samedi de toute façon c'est blindé ? etc. Message édité par Nykal le 02-01-2015 à 21:23:25 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les amateurs, les planches de Panthère de Brecht Evens sont exposées jusqu'à la fin du mois à Paris ici. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-01-2015 à 23:27:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
JohnSmith Executive vice president | Lecture WTF hier |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est la meilleure BD de super-héros de tous les temps --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Y a un certain talent mais ca manque un poil de rigueur je dirais Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-01-2015 à 10:57:46 |
Spaune Cordialement | Ouais, on m'a dit que Georges Clooney 2 était mieux que le 1er en plus.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president |
|
Spaune Cordialement | C'est clair. 35 boules le tome, pour un truc à la base fait viteuf sur le net, ça fait chier |
- Mandrill - |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, Bouzard est passé à d'autres trucs après, d'ailleurs je crois qu'à la base c'était publié dans Jade, et ça a dû s'arrêter en même temps que le magazine.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-01-2015 à 19:05:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Merci pour la review, je vais prendre le T1 Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-01-2015 à 18:53:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Klm id Psn: Podologic |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-01-2015 à 21:51:04 |
Hellzed |
Bon c'est sorti en décembre 2014, mais première lecture de 2015 pour moi et grosse saveur ! Aux commandes, l'auteur de Miss pas touche conjugué à un génial dessinateur -Gatignol-, qui a atteint un niveau stratosphérique avec ce bouquin. Grâce à sa maîtrise de la Wacom, à la manière d'un Vivès, chacune des pages a sa petite musique rythmique, son flow dans les mouvements, les expressions, le grandiose et la minutie dans les décors en sus. Avec des dialogues bien sentis, l'intrigue oscillant entre histoire de famille dégénérée et tragédie, et l'univers macabre où les Ogres sont des despotes, cette BD est une réussite. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-01-2015 à 23:27:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pour Ping Pong, certains tomes sont aujourd'hui très durs voir impossibles à trouver
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-01-2015 à 01:55:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Merde, elle est belle celle-là S'est comme pour les gremlins, fot jamais postait après minuit Message édité par donut78 le 07-01-2015 à 02:00:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | Junker je signe les yeux fermés. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-01-2015 à 10:12:08 |
michael western If you build it, he will come |
|
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |