Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°40446102
pilou92
Posté le 19-12-2014 à 08:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer les 2 premiers tomes de Walking Dead. C'est très bon. Je ne suis pas du tout un habitué des Comics, mais j'ai bien aimé.
J'ai vu presque toute la série (sauf la dernière saison), et c'est rigolo de voir les différences de traitement entre les deux supports.
Par contre, je suis gêné par la mise en gras de certains mots dans les phylactères. Ma petite musique intérieure est perturbée à la lecture, et ça me gâche un peu l'expérience. :/

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 08:58:26  profilanswer

n°40446549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2014 à 09:47:37  profilanswer

pilou92 a écrit :

Par contre, je suis gêné par la mise en gras de certains mots dans les phylactères. Ma petite musique intérieure est perturbée à la lecture, et ça me gâche un peu l'expérience. :/

C'est très courant dans les comics  [:spamafote]

n°40446566
pilou92
Posté le 19-12-2014 à 09:49:11  profilanswer

Oui, j'avais déjà vu ça, mais ça me gêne. Donc il va falloir que ça cesse.

Message édité par pilou92 le 19-12-2014 à 09:49:27

---------------
n°40446611
Coyote a f​oie jaune
Posté le 19-12-2014 à 09:52:52  profilanswer

La meilleure façon pour que ça cesse est d'arrêter carrément la série qui de toute façon ne va nulle part, l'auteur ne sachant pas où il va.

Message cité 4 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 19-12-2014 à 10:04:25

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40446717
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-12-2014 à 10:00:38  profilanswer

Putain ces mots en gras sur lesquels tu te sens obligé "d'appuyer" ta lecture, alors que ça ne sert à rien dans le contexte de la phrase :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40446785
hadjime
Posté le 19-12-2014 à 10:05:47  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

La meilleure façon pour que ça cesse est d'arrêter carrément la série qui de toute façon ne va nulle part, l'auteur ne sachant pas où il va.

[:yems93]  

n°40446893
pilou92
Posté le 19-12-2014 à 10:12:54  profilanswer

C'est exactement ça ! Je suis mort de rire !

---------------
n°40446900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2014 à 10:13:20  profilanswer

Moi je me suis arrêté au changement de dessinateur. C'est à dire à la fin du premier tome  :o

n°40448804
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-12-2014 à 12:11:27  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je surkiffe la chapka de Batman  [:cerveau bidulman]

Tellement :D  

sytchev013 a écrit :

J'ai lu Identité Secrète hier, très bien au passage, je me laisserais bien tenter par celui-ci, étant quasiment totalement étranger à l'univers Superman.

C'est mon prochain achat comics ça. Et là je me rend compte que ça fait quasiment que du superman. Faut que je trouve d'autres trucs. Je vais tenter le dardevil de miller ou l'elektra qu'est passé ici y'a pas longtemps  :bounce:  

pilou92 a écrit :

Je viens de terminer les 2 premiers tomes de Walking Dead. C'est très bon. Je ne suis pas du tout un habitué des Comics, mais j'ai bien aimé.
J'ai vu presque toute la série (sauf la dernière saison), et c'est rigolo de voir les différences de traitement entre les deux supports.

Tu reviendrais nous dire ce que t'en pense au tome 15 :D

[:potoroz]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40448828
Sgt-D
Posté le 19-12-2014 à 12:13:35  profilanswer

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 12:13:35  profilanswer

n°40449136
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 19-12-2014 à 12:58:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je me suis arrêté au changement de dessinateur. C'est à dire à la fin du premier tome  :o

Ah merde j'aurais du passer les 20 premières pages alors  :o

n°40449732
Uchinaa
Posté le 19-12-2014 à 14:12:06  profilanswer

Le dernier, 21, m'a gavé un peu, ouais, j'ai tenu jusque là car ça se laisse lire tranquillou quand même. Si le suivant me fait chier, ça me fera de la place  :D  :D  

J'ai commencé l'anthologie du Joker et les premières histoires piquent les yeux quand même.

n°40453033
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 19:26:53  answer

pilou92 a écrit :

J'ai un peu apprécié la série, mais la bd la surclasse carrément. En terme de psychologie des persos notamment, je la trouve bien plus réaliste et crue.

Et moi aussi je déteste le gras dans les bulles.

Bref comme d'hab on se comprend :D

n°40453841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2014 à 21:19:09  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ah merde j'aurais du passer les 20 premières pages alors  :o

Oui tu aurais dû, comme je l'ai fait pour aller au delà de la septième case  :o  

Elektra Assassin reading in progress, pour l'instant  [:vapeur_cochonne]

n°40454982
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-12-2014 à 00:30:44  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Le dernier, 21, m'a gavé un peu, ouais, j'ai tenu jusque là car ça se laisse lire tranquillou quand même. Si le suivant me fait chier, ça me fera de la place  :D  :D  

J'ai commencé l'anthologie du Joker et les premières histoires piquent les yeux quand même.

J'ai acheté l'anthologie Batman dans la semaine (pas encore lu), j'aime bien les dessins old-school perso :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40470673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2014 à 13:34:01  profilanswer

Elektra : Assassin de Miller/Sienkiewicz

http://reho.st/wednesdayshaul.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/ElektraAssassinLincMem.jpg

Classique instantané. Comprend pas qu'on parle autant du Dark Knight de Miller (que j'adore) et pas de son Elektra. Dire que c'est sorti la même année, c'est fou. DK a pour lui la chauve-souris, Elektra a le reste, c'est à mon avis encore meilleur (si si c'est possible). Et le dessin de Sienkiewicz n'y est pas étranger.

Un feu d'artifice qui manie à la fois les clichés, la satire, le premier et le troisième degré. BD politique, à grand coups de ninjas-comptables, cyborgs indestructibles et clones de créatures naines, bleues et psychotiques. Tout le monde, ou presque, l'est d'ailleurs. Ça parle aussi de la Bête, de la fin du monde et d'une histoire d'amour comme on en a rarement vue.

Et le trait de Sienkiewicz suit la mesure. Alternant les pages pleines magnifiques au petites cases carrées caractéristiques du Dark Knight. Des idées à la tonne, il se permet tout et n'importe quoi, expérimente devant nos yeux.

Bref, j'ai adoré, chef-d'oeuvre du comics de super-héro. Vraiment, presque trente ans après, je pense qu'Elektra : Assassin est unique dans sa folie et sa maestria. Et ça risque de durer.

Edit : C'est quand même une lecture pas très facile qui ne plaira clairement pas à tout le monde. Avec un dessin souvent expérimental et un récit complexe, éclaté, tout en voix off. Et si certains sont fan du personnage, sachez qu'Elektra traverse l'album comme un fantôme, les véritables héros du comics étant la foire de freaks qui gravitent autours d'elle, l'agent du Shield Garret en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-12-2014 à 13:45:33
n°40472776
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-12-2014 à 16:15:15  profilanswer

my 2 cents  / j'avais écrit ça (mais je connais mal la license):
Avec Ronin, le Comics devient moderne, épique, cinématographique ; comme plus tard (avec le Dark Knight), il deviendra adulte (quand Batman tue ...).

Voila pourquoi le Dark knight a marqué je crois.
sinon tu me donne envie de tenter le coup.  

t'as lu Ronin ?

Spoiler :

En absolute  [:seikishikimeikaihaha:5]  

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 22-12-2014 à 16:18:26
n°40475594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2014 à 21:12:14  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Avec Ronin, le Comics devient moderne, épique, cinématographique ; comme plus tard (avec le Dark Knight), il deviendra adulte (quand Batman tue ...).

t'as lu Ronin ?

Spoiler :

Non, pas lu, va falloir que je rattrape ça  [:klemton]

Je reste persuadé que le Dark Knight a marqué parce que c'est une grande BD de Miller et avec Batman comme héro.

Après comme je le disais dans mon edit, Elektra : Assassin est difficilement conseillable, tant c'est spécial. Feuillette-le. Si tu accroches au dessin, en parfaite osmose avec le récit, c'est à dire barré, je pense que ça devrait le faire.

Pour info, la nouvelle édition de Panini regroupe aussi trois autres récits d'Elektra par Miller,créateur du perso sur son run Daredevil faut-il le rappeler. Assassin occupe les trois-quarts du bouquin avec 265 pages.

Spoiler :

http://reho.st/https://invasionofreality.files.wordpress.com/2012/10/crazy-eyes-elektra.jpg

n°40476060
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-12-2014 à 22:06:39  profilanswer

Vais pas le prendre maintenant mais un bon Miller ça se refuse pas. Je note  ;)  

Ronin c'est un monument de la BD  :love:

n°40476549
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2014 à 23:02:41  profilanswer

JohnSmith a écrit :

t'as lu Ronin ?

Spoiler :

Oui, à l'époque, en comics. Ces années-là, Miller était unstoppable. Il lâche le mensuel Daredevil en 1983 avec ce qui reste pour moi l'un des plus grands comics Marvel jamais imprimé :le #191  ("Roulette" ). Passe chez DC, sort Ronin en 1983/84, mini-série en 6 n°s influencée par Moebius et par Lone Wolf & Cub (dont il dessinera les couvertures de la 1ère édition US) et où il renouvelle toutes les conventions narratives de mise en page, une véritable apothéose. Revient à Daredevil en 1986 avec David Mazzuchelli au dessin pour un ARC éblouissant ("Born Again" ) et avec Bill Sienkiewicz pour un graphic novel ("Love and War" ) où ce dernier montre toute la mesure de son talent et se débarrasse définitivement des dernières traces de l'influence de Neal Adams dont il avait été l'élève. Et la même année, c'est Dark Night Returns en solo et le début de la mini-série Elektra Assassin, de nouveau avec Sienkiewicz. En 1987, il finit Elektra Assassin et sort Batman Year One avec un Mazzuchelli méconnaissable, qui donne l'impression d'avoir assimilé tout Alex Toth en 6 mois. :sweat:  

Parallèlement, il fait de l'activisme contre les ratings et la censure, du lobbyisme pour les droits des auteurs et mène une campagne acharnée pour que Jack Kirby soit mis à sa juste place : celle du génie qui a créé Marvel pratiquement à lui seul, et qui aurait dû être crédité comme tel à la place de Stan Lee, posséder ses planches, et prendre une très confortable retraite avec ses royalties. Bonjour l'emploi du temps. :pt1cable:

De tous ses travaux entre 1983 et 1987, j'ai trouvé à l'époque que Dark Knight Returns était son plus faible, et je le pense toujours. On y voit poindre déjà le côté républicain hargneux qui va éclipser l'anar de droite qu'il était. Après ces années de folie, il aura toujours du talent mais plus de coeur. On oscillera entre l'ironie post-moderne (le calamiteux "Elektra Lives Again" ) et le pastiche/hommage rendu à des gens qui n'en méritaient pas tant ("Sin City", qui ne doit plus rien à Kirby ou Kojima mais tout à Spillane et Crepax). Quel gâchis... :cry:

Mais entre 1983 et 1987, bon dieu, ce run... [:wiids]

Spoiler :

Pour Ronin, ne surtout pas le lire dans un format supérieur à celui d'un comic-book. Il n'était pas conçu pour ça.  :non:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°40476580
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-12-2014 à 23:05:04  profilanswer

Quand tu dis conçu tu veux dire quoi ? Il fut dessiné au format comics book ? Parce que sinon je vois pas bien le problème de le lire en format plus grand [:carbon copy]

---------------
n°40476846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2014 à 23:34:24  profilanswer

Bon ben bravo, va me falloir Ronin et vite maintenant  :fou:  

Sauf que je viens de me ruiner avec Building Stories Chez Delcourt :/
7£ sur Amazon uk en vo ... Mais bon, Chris Ware en vo, j'ai pas osé. Pour ceux qui n'ont pas peur, c'est l'affaire du siècle !

n°40476992
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2014 à 23:58:04  profilanswer

Xzero a écrit :

Quand tu dis conçu tu veux dire quoi ? Il fut dessiné au format comics book ? Parce que sinon je vois pas bien le problème de le lire en format plus grand [:carbon copy]

Miller a dessiné Ronin avec un format comic-book en tête. Tout, jusqu'aux couvertures et back-covers était pensé avec la réduction de ses planches en tête. En grand format, ça ne colle tout simplement plus. :sweat: C'est à peu près comme écouter sur une chaîne hi-fi HDG un single Motown mono années 60, produit pour donner tout son jus sur un auto-radio. [:spamafoote]

Je me rappelle de la 1ère édition française, chez Zenda, qui souffrait déjà de ce problème.

@donut78 : tu as le graphic novel DD par Miller/Sienkiewicz, aussi ? Sinon, à rajouter à la liste. [:666]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°40477393
pilou92
Posté le 23-12-2014 à 01:29:47  profilanswer

Notre mère la guerre, c'est beau et poignant. Le dessin est un peu fouilli mais reflète bien le Bordel ambiant et le scénario est bien original et change dune simple histoire d'hommes sous les bombes.

---------------
n°40479474
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-12-2014 à 11:12:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

Miller a dessiné Ronin avec un format comic-book en tête. Tout, jusqu'aux couvertures et back-covers était pensé avec la réduction de ses planches en tête. En grand format, ça ne colle tout simplement plus. :sweat: C'est à peu près comme écouter sur une chaîne hi-fi HDG un single Motown mono années 60, produit pour donner tout son jus sur un auto-radio. [:spamafoote]

Je me rappelle de la 1ère édition française, chez Zenda, qui souffrait déjà de ce problème.

@donut78 : tu as le graphic novel DD par Miller/Sienkiewicz, aussi ? Sinon, à rajouter à la liste. [:666]

J'ai du mal à piger comment la réduction peut être problématique si le format lors du dessin est plus grand  :??:  (la métaphore musicale m'aide pas vraiment, je suis une tanche en musique :D ) Faudrait que je vois les planches pour piger je crois...

Il dessinerait en grand format en évaluant déjà l'impact de la réduction et donc, par exemple, se ferait pas chier avec des détails parce qu'il sait que de toute manière le format final permettra pas de les apprécier ? C'est ça l'idée ?

Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 13:32:32

---------------
n°40479884
- Mandrill​ -
Posté le 23-12-2014 à 11:39:26  profilanswer

Non mais dans ce cas toutes les BD devraient être imprimées en 70x50 voire plus (je connais pas les dimensions réelles d'une planche originale moyenne mais c'est très grand)

Après, oui, beaucoup de dessineux font leurs dessins en tenant compte du format d'impression définitif. Et c'est seulement depuis une vingtaine d'années qu'il y a une espèce de surenchère de l'album de plus en plus grand (et de plus en plus cher) surtout dans le franco-belge, y compris dans les rééditions.

Watchmen aussi a longtemps été édité en grand format en France. Mais pour les premières versions c'était sans doute parce que le lectorat librairie n'était pas habitué au format comic-book (au contraire du lectorat kiosque qui dévorait son Strange chaque mois) Et franchement, ça ne mettait pas les dessins en valeur, comme ils sont assez épurés, ça les rendait trop "naïfs", et j'ai vraiment redécouvert cette BD en format comic-book !

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 23-12-2014 à 11:40:01
n°40479993
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-12-2014 à 11:44:55  profilanswer

Ouai mais devant le prix des originaux la version absolute devient une évidence  :o

Beau post sur Miller en tout cas Bora.
Est ce que ce que tu cites est trouvable / re édité ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-12-2014 à 11:46:08
n°40480315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 12:08:04  profilanswer

Oui c'est assez évident qu'un dessinateur prendra toujours en compte le format d'impression s'il veut faire du bon travail. Mais bon le style joue beaucoup aussi. Et puis chacun aura sa préférence. Enfin bref, c'est pas simple  :o  

JohnSmith a écrit :

Ouai mais devant le prix des originaux la version absolute devient une évidence  :o

Du coup pour Ronin je me tâte, je vais essayer de voir si je peux toper les volumes indépendants sans trop me prendre la tête. Mais l'absolute, nonobstant le prix, c'est tentant quand même.

JohnSmith a écrit :

Est ce que ce que tu cites est trouvable / re édité ?

Love and War est ressorti dans l'intégrale Daredevil par Miller T2 parue en octobre. Par contre ils n'ont pas mis Born Again ste bande de boulets. Pas très malin, surtout que je ne vois pas d'intégrale T3 de prévu  :/

Mais si quelqu'un a des bon plans, je suis preneur aussi  :o

n°40480535
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-12-2014 à 12:28:28  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Non mais dans ce cas toutes les BD devraient être imprimées en 70x50 voire plus (je connais pas les dimensions réelles d'une planche originale moyenne mais c'est très grand)

Nan pas toute justement.  

Mais un Watchmen ca vaut clairement le coup. C'est plus une BD c'est une pièce de musée quoi  :D  

n°40480629
thana54
made in concept
Posté le 23-12-2014 à 12:39:09  profilanswer

Dites les gens, ca vaut quoi Metal Hurlant Chronicles T1 & T2 ?

La série m'a bien botté le fondement, petite dose de quatrième dimension/au delà du réel/black mirror.

n°40481135
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-12-2014 à 13:37:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est assez évident qu'un dessinateur prendra toujours en compte le format d'impression s'il veut faire du bon travail. Mais bon le style joue beaucoup aussi. Et puis chacun aura sa préférence. Enfin bref, c'est pas simple  :o  

Ben c'était pas évident pour moi :D Que le dessinateur devant sa planche originale se dise : "faudra pas agrandir sinon ça va rendre dégueulasse  :pfff: " ça me semble évident. Qu'il se dise : "oulala faudra surtout pas réduire on verra plus rien  :pfff: " aussi. Qu'il se dise : "faudra pas le publier à ce format c'est pas du tout fait pour  :pfff: " Je pensais pas que c'était possible. J'en apprends tous les jours :D

---------------
n°40481304
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-12-2014 à 13:53:04  profilanswer

je viens de vérifier la version absolute.  
C'est vrai que c'est pas mal grossier quand même  [:cerveau klem]

Mais belle édition quand même. Faut reculer un peu le regard sur les planches quoi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 23-12-2014 à 13:53:30
n°40481888
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-12-2014 à 14:36:39  profilanswer

Quelqu'un a lu "Building stories" ? http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ng_stories

J'en ai entendu parlé sur France Info et le format m'intrigue [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 23-12-2014 à 14:38:30

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°40481905
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-12-2014 à 14:38:00  profilanswer

[:rofl]

Toute la vérité sur cette série à propos du fond et de la forme résumée en une phrase [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°40481927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 14:39:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal grossier quand même  [:cerveau klem]

Mais belle édition quand même. Faut reculer un peu le regard sur les planches quoi  :D

Ben ouais forcément  [:audessusclesoleil:4]  

Du coup je viens de regarder les semic à l’unité, qui sont encore trouvables : 17cm x 26cm. L'absolute : 32 x 21. Niveau prix en neuf, légers avantage à l'absolute. J’hésite  :/

n°40481952
Spaune
Cordialement
Posté le 23-12-2014 à 14:41:42  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal grossier quand même [:cerveau klem]

Mais belle édition quand même. Faut reculer un peu le regard sur les planches quoi :D

Link, ça m'intéresse. La version VO sur mamazon?

n°40481987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 14:44:32  profilanswer

The North Face a écrit :

Quelqu'un a lu "Building stories" ? http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ng_stories

J'en ai entendu parlé sur France Info et le format m'intrigue [:klemton]

Acheté hier, pas encore ouvert  :o  

Mais comme je l'écrivais quelques post plus haut, tu peux tester avec la vo pour 7£ sur Amazon UK  :o  

Sinon j'adore, au dos ils t'expliquent comment lire le bazar  :D  
En gros il y a 14 "livrets" que tu peux lire dans à peu près n'importe quel ordre, de ce que j'en ai compris.

n°40482033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2014 à 14:48:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Link, ça m'intéresse. La version VO sur mamazon?

Tu tapes "Ronin Miller absolute" dans la cat livre en français sur Mamazon et voilà  [:leblatt]

(petite astuce tu mets livre en anglais si tu veux la vo  :o )

n°40482162
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-12-2014 à 14:59:38  profilanswer

je cherche des affiches de Chris Ware si vous croisez ça ...  

A tel point que j'hésite à me découper un ACME library  [:tinostar]

n°40482201
Spaune
Cordialement
Posté le 23-12-2014 à 15:02:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu tapes "Ronin Miller absolute" dans la cat livre en français sur Mamazon et voilà [:leblatt]

(petite astuce tu mets livre en anglais si tu veux la vo :o )

En fait j'ai cherché vite fait ce matin et à part la version VO y'a rien qui m'a sauté aux yeux  [:raztapeaupoulos]

n°40482302
Orchestral
Posté le 23-12-2014 à 15:09:52  profilanswer

Quelqu'un a-t-il lu "La fille maudite du Capitaine pirate", de Jeremy Bastian ? J'ai acheté ça pour mon copain pour Noël (les dessins pleins de petits traits noirs m'ont carrément fait baver), mais je ne sais pas ce que ça vaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)