| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 08:58:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Coyote a foie jaune | La meilleure façon pour que ça cesse est d'arrêter carrément la série qui de toute façon ne va nulle part, l'auteur ne sachant pas où il va. Message cité 4 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 19-12-2014 à 10:04:25 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain ces mots en gras sur lesquels tu te sens obligé "d'appuyer" ta lecture, alors que ça ne sert à rien dans le contexte de la phrase --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hadjime |
|
pilou92 | C'est exactement ça ! Je suis mort de rire ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
donut78 Stop eating donuts | Moi je me suis arrêté au changement de dessinateur. C'est à dire à la fin du premier tome |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 12:13:35 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 19:26:53 ![]()
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | Elektra : Assassin de Miller/Sienkiewicz
Classique instantané. Comprend pas qu'on parle autant du Dark Knight de Miller (que j'adore) et pas de son Elektra. Dire que c'est sorti la même année, c'est fou. DK a pour lui la chauve-souris, Elektra a le reste, c'est à mon avis encore meilleur (si si c'est possible). Et le dessin de Sienkiewicz n'y est pas étranger. Un feu d'artifice qui manie à la fois les clichés, la satire, le premier et le troisième degré. BD politique, à grand coups de ninjas-comptables, cyborgs indestructibles et clones de créatures naines, bleues et psychotiques. Tout le monde, ou presque, l'est d'ailleurs. Ça parle aussi de la Bête, de la fin du monde et d'une histoire d'amour comme on en a rarement vue. Et le trait de Sienkiewicz suit la mesure. Alternant les pages pleines magnifiques au petites cases carrées caractéristiques du Dark Knight. Des idées à la tonne, il se permet tout et n'importe quoi, expérimente devant nos yeux. Bref, j'ai adoré, chef-d'oeuvre du comics de super-héro. Vraiment, presque trente ans après, je pense qu'Elektra : Assassin est unique dans sa folie et sa maestria. Et ça risque de durer.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-12-2014 à 13:45:33 |
JohnSmith Executive vice president | my 2 cents / j'avais écrit ça (mais je connais mal la license):
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-12-2014 à 16:18:26 |
|
JohnSmith Executive vice president | Vais pas le prendre maintenant mais un bon Miller ça se refuse pas. Je note |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Bon ben bravo, va me falloir Ronin et vite maintenant |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai du mal à piger comment la réduction peut être problématique si le format lors du dessin est plus grand Il dessinerait en grand format en évaluant déjà l'impact de la réduction et donc, par exemple, se ferait pas chier avec des détails parce qu'il sait que de toute manière le format final permettra pas de les apprécier ? C'est ça l'idée ? Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 13:32:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
- Mandrill - | Non mais dans ce cas toutes les BD devraient être imprimées en 70x50 voire plus (je connais pas les dimensions réelles d'une planche originale moyenne mais c'est très grand)
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 23-12-2014 à 11:40:01 |
JohnSmith Executive vice president | Ouai mais devant le prix des originaux la version absolute devient une évidence Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-12-2014 à 11:46:08 |
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est assez évident qu'un dessinateur prendra toujours en compte le format d'impression s'il veut faire du bon travail. Mais bon le style joue beaucoup aussi. Et puis chacun aura sa préférence. Enfin bref, c'est pas simple
|
JohnSmith Executive vice president |
|
thana54 made in concept | Dites les gens, ca vaut quoi Metal Hurlant Chronicles T1 & T2 ?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | je viens de vérifier la version absolute. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 23-12-2014 à 13:53:30 |
The North Face passionner #marchefort | Quelqu'un a lu "Building stories" ? http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ng_stories J'en ai entendu parlé sur France Info et le format m'intrigue Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-12-2014 à 14:38:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Spaune Cordialement |
Link, ça m'intéresse. La version VO sur mamazon? |
|
|
JohnSmith Executive vice president | je cherche des affiches de Chris Ware si vous croisez ça ... |
Spaune Cordialement |
En fait j'ai cherché vite fait ce matin et à part la version VO y'a rien qui m'a sauté aux yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |