| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 16:20:41 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Merde un de plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fenrir1 Done | |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
adelendra |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi t'es méchant avec moi Bon j'attaque Les voleurs de Carthage T2 pour me consoler Message édité par donut78 le 26-10-2014 à 02:49:37 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 02:49:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | OMG, ce deuxième tome des voleurs de Carthage |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai lu que le premier, j'avais trouvé ça vachement bon ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
reynholm | quelques lectures de ce week end, plutot comics d'ailleurs --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
JohnSmith Executive vice president |
|
reynholm | yep, série finie en 2 tomes --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ooolive Le duc tient bon | Last Man tome 6 demain --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | le jour de la paye, parfait. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par donut78 le 28-10-2014 à 20:01:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts | Lastman T6 Bon ben c'est la fin du premier cycle, avec son lot de bastons, de moments de bravoures et de révélations. Du tout bon.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-10-2014 à 09:55:17 |
pyromanu | Je connaissais pas ce topic.
|
cd5 / g r e w t | Lastman acheté hier, reste à le lire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa |
|
Hellzed | Cette fin de page devient radioactive, ne pas cliquer. Ne pas cliquer. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais c'est insupportable les spoilers sur lesquels on ne peut pas cliquer --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ororuK | J'ai lu le quatrième et dernier tome d'Aâma !
|
BoraBora Dilettante | Mon énorme coup de coeur de cette fin d'année :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu déconnes BoraBora, la culture ça doit être chiant Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-10-2014 à 09:26:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui donc c'est pas vraiment de la culture --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president | Aama cette deception.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-11-2014 à 20:39:07 |
syr01 Hystérie connective | Je voulais me prendre le tome 6 de Lastman en collector cet après midi... Sortie repoussée à mercredi, supair --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |