| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:31:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Pkoi5 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Effectivement je fais très gaffe à mes BD et à mes beaux livres. Mais je me trimballe les poches dans la poche, je corne les pages, surligne des trucs, note dans la marge, les prête et les récupère jamais. Sans le moindre regret, j'ai l'impression qu'il "vit" et que je partage un truc avec les autres personnes qui le tiendront en main. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 24-07-2014 à 11:23:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
reynholm | je suis assez maniaque sur mes bouquins, BD et comics, les livres classiques je m'en fous un peu plus de l'état.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-07-2014 à 13:28:49 |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 13:50:33 ![]() ![]() |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ou pas Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-07-2014 à 13:56:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement | Oh que si
|
donut78 Stop eating donuts | Moi un mec qui arrive à pondre à la fois Polina et Lastman (même si pas tout seul) |
niju Call me doc' |
Le pire étant que j'ai rencontré Vivès (bénévole sur un salon de la BD inside Le gout du chlore, ca a été la BD qui m'a fait lacher. 45 pages sur des gens qui se croisent à la piscine... Le seul que j'ai VRAIMENT apprécié (le seul que j'ai fait dédicacer du coup Message cité 1 fois Message édité par niju le 24-07-2014 à 15:41:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts | Les faux sortent du bois Plus sérieusement t'es juste réfractaire à son style, qui ne laisse clairement pas indifférent.
Message édité par donut78 le 24-07-2014 à 16:03:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai feuilleté Polina à la biblio et j'ai trouvé que ça avait l'air un peu long et décousu (un peu gâché quoi), mais qu'il y avait des choses vraiment bien vues. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 16:01:00 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mais ici on préfère plutôt ça comme dessin Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-07-2014 à 16:32:59 |
parappa taliblanc |
|
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement | Bah c'est ce que j'étais en train de faire, mais je t'avoue que je suis un peu découragé |
Spaune Cordialement | Ouah putain, j'ai trouvé en changeant l'URL d'une bédé trouvée sur google image |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D | C'est celui que j'ai lu en tout premier, il m'avait scotché. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comment il s'appelle ce type déjà ? J'avais lu sa BD sur Street Fighter, j'étais écroulée de rire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Bastien Vivès --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah merci --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
reynholm | "écoute moi bien pierpoljak" --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Spaune Cordialement |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Horrible --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens j'ai filtré sur le topic, je me rends compte que personne n'a parlé de Voutch. Vous connaissez ?
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-07-2014 à 18:03:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'adore voutch, une année tous les cadeaux que je faisais étaient accompagnés d'une carte d'un de ses dessins --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |