| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
Message édité par Malicia le 05-07-2014 à 22:42:20 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 22:41:46 ![]() ![]() |
Hellzed |
Je ressors ce post des profondeurs. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-07-2014 à 13:46:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Lu Ralph azham T1.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-07-2014 à 20:21:48 |
parappa taliblanc | Ça m'intéresse parce que j'aimerais bien lire --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman |
|
donut78 Stop eating donuts |
Alors oui Ralph Azham c'est léger. Le succès de Donjon c'est TronSfar, pas Trondheim. Sfar apportait sa poésie, une certaine philosophie. Trondheim, c'est trois milles idées à la page mais c'est pas très "profond". Ce que j'apprécie dans Ralph c'est de voir comment s'amuse Trondheim à utiliser tous les pouvoirs qu'il invente aux fur et à mesure à ses personnages. C'est très ludique. Après ca peut-être un peu bourratif dans la narration tant il n'y a pas de temps mort. Et ça peut m'arriver de vouloir frapper cet anti-héros au cynisme à tout épreuve. En gros ce qui me plait ce sont les pouvoirs des personnages. Ce côté X-men dans un monde de fantasy rigolo. Le premier tome ne montre pas trop ça. Essaye de pousser au tome 2 si tu peux
Message édité par donut78 le 06-07-2014 à 21:47:07 |
JohnSmith Executive vice president | Va pour le tome 2 Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-07-2014 à 22:02:56 |
syr01 Hystérie connective | Ouais, va pour le tome 2 ! Et les 4 suivants.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president | Je vois des kochak partout |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 22:27:54 ![]() ![]() |
|
ororuK | Ouais enfin, niveau histoire, il n'y a plus rien jusqu'à la fin. |
syr01 Hystérie connective | Et voilà, j'ai la musique d'intro des épisodes en tête maintenant, merci --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
JohnSmith Executive vice president | La perfect édition s’arrête quand en fait ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Quand sangoku meurt --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | y meurt tout le temps |
Message édité par donut78 le 07-07-2014 à 10:27:37 |
JohnSmith Executive vice president |
Sgt-D | Mais non, il attend simplement que Vegeta meure lui aussi une cinquième fois pour pouvoir faire la fusion. |
|
jpcheck Pioupiou | mini spoiler sur dbz
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
JohnSmith Executive vice president | Tain je comprends rien. Je comprends juste que vous êtes des ayatollah En gros DBZ c'est caca, et là ca s'arrète juste avant ? c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-07-2014 à 11:19:01 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 07-07-2014 à 11:49:27 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mais ça reste anecdotique. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-07-2014 à 12:39:23 |
jpcheck Pioupiou | jamais maté aucun GT, mais j'aurais imaginé le cas de figure probable oui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
fourer Tartiflette Connection | Tiens, il va y avoir un film basé sur les sentinelles.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Uchinaa |
|
Après je connais moins, mais je ne pense pas qu'il y en ait des masses. De mémoire il y a un cross-over avec One-Piece et le dernier assez récent avec la mère de Goku. Faut plutôt aller à la pêche aux infos sur le topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-07-2014 à 15:55:40 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ororuK |
|
|
Uchinaa |
|
ororuK | Moi non plus je ne lis pas One Piece, mais need la même chose avec d'autres shonens. |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, Cross Epoch sortie en 2006. Je viens de trouver deux chapitres. De toute façon, ces magasses et ces japoniaiseries moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |