| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 13:46:06 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Je ne suis qu'un pauvre provincial |
- Mandrill - | J'en serai ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça serait bien ça, on pourrait manger du saucisson, dire du mal de Panini et rapporter des bières pour remplacer celles qu'on a volées à la collègue de BoraBora sans le faire exprès --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Mais +1 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-07-2014 à 20:10:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:13:57 ![]() ![]() |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
syr01 Hystérie connective | D'après les conseils de je sais plus qui ici (mais merci à lui --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t | Tiens, je l'ai lu hier le T5 de lastman. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je vais l'acheter à la débauche, ce soir c'est thé/BD --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Bon je viens de finir la Folle du Sacré-Cœur. C'est seulement ma deuxième BD de Jodo, après l'Incal. Après un premier tome assez sympa, ça devient vite n'importe quoi. Jodo se fout de son histoire en nous faisant un cours de New-Age accéléré. On ne peut pas dire que ça m'ait passionné.
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-07-2014 à 10:59:09 |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Vicporc | J'ai été déçu par le dernier Horologium, moins poétique, des "vannes" dignes d'un Lanfeust... C'est balot j'aimais beaucoup l'univers |
|
JohnSmith Executive vice president | Ca a l'air super inspiré comme projet Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-07-2014 à 15:38:28 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | La couv est chelou en effet, je pige toujours pas la perspective de la main droite et les proportions du gars --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
ororuK | C'est dans l'univers de WoW ? |
simouu equipe serpentard | J'ai lu "Le temps est proche" dernièrement, putain cette claque --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vicporc |
|
|
Vicporc |
|
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 05-07-2014 à 22:42:20 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |