| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ooolive Le duc tient bon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 08-06-2014 à 17:48:30 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
donut78 Stop eating donuts |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
uriel blood pt.2 |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Sauf que si ce ne sont pas les plus mauvais qui partent on n'aura rien gagné --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:54:29 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Il nous restera les auteurs de la BD de la starac et de topchef. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Il a fait tout mal à mon petit coeur l'article du nouvelObs --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Vicporc |
|
donut78 Stop eating donuts | Nan mais sérieux, s'il vous plait ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Spas l'arrêt des mecs qui me fait chier (j'ai même pas lu une seule de leur BD). C'est de me dire que comme tout le reste c'est un milieu pourri ou l'intermédiaire s'en fout plein les fouilles sur le dos des travailleurs --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
ororuK |
|
stoicism Not quite my tempo. | Pour info, voici la lettre envoyée par le SNAC à la ministre avec les signataires http://www.syndicatbd.org/pdf/BD_l [...] ulture.pdf. |
reynholm | mes dernières lectures bibliothèques :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ooolive Le duc tient bon | Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement comment sont rémunérés les auteurs ? Je pensais naïvement qu'ils touchaient un pourcentage sur chaque album vendu, +ou- une prime de l'éditeur en fonction de la notoriété. --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
JohnSmith Executive vice president |
niju Call me doc' |
Il doit pas manquer beaucoup d'auteurs. Message édité par niju le 10-06-2014 à 10:34:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
5thgen |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 10-06-2014 à 14:42:30 |
cd5 / g r e w t |
ooolive Le duc tient bon | Je me demande aussi quel est l'impact du marché de l'occasion pour les BD. J'ai l'impression que de plus en plus de libraire s'y mettent ces dernières années. Moi même je dois bien avoir la moitié de ma collec' qui est d'occase, ça doit quand même faire pas mal de manque à gagner pour les auteurs. Je sais pas quel benef' se font les libraires dans ce cas là, j'imagine qu'ils se font plus de marge sur une occasion vendue 10€ que sur du neuf vendu 15€ Message édité par ooolive le 10-06-2014 à 17:06:28 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 10-06-2014 à 20:19:32 |
seu | Bonjour la dedans ! Féru de bd quand j'étais petit j'ai petit à petit basculé dans les affres du manga ( désolé Du coup je suis de plus en plus attiré par les bandes dessinés en couleurs à "l'ancienne" (Yoko, Elfquest etc... J'aimerais acheter une bonne bd de science fiction, avec un esprit bien noir, vous pourriez me conseiller quoi? merci ! Message cité 2 fois Message édité par seu le 10-06-2014 à 20:35:18 |
JohnSmith Executive vice president | La bonne SF ça court pas les rues. |
ooolive Le duc tient bon | La trilogie Nikopol, Watchmen, La guerre éternelle, L'incal (c'est pas vraiment noir mais à lire quand même),Druuna (mais ya du cul) Message édité par ooolive le 10-06-2014 à 21:13:06 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-06-2014 à 21:39:32 |
ploumpy :o | John Prophet, c'est cool mais faut le lire doucement pour bien capter ce qui se passe. Le prochain tome arrive en septembre et je l'attend avec impatience ! |
Uchinaa | Je suis le seul à pas aimer Bilal ?
|
ooolive Le duc tient bon | Bilal je suis un très gros fan de certains de ses vieux trucs comme la trilogie Nikopol ou Partie de chasse. Par contre ce qu'il fait depuis quelques années pour apprécier faut vraiment aimer se masturber l'esprit comme un dingue. Ça reste quand même beau à regarder si on aime le style. --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
pilou92 | Bilal j'adore. On a visité l'expo à Paris dernièrement sur le parallèle entre les machines et ses idées. C'était top.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
edogawa Green destroy the Gold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |