| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:51:14 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Les Ayatollahs de Gaston Message édité par JohnSmith le 26-11-2013 à 13:45:13 |
JohnSmith Executive vice president | C'est étonnant de voir à quel point internet résout un problème aussi rapidement.
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ploumpy :o | Je lis un peu partout que Dupuis fait de la merde depuis un moment, pourquoi ça ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pour le reste je sais pas mais sur ce coup là, ouais, ils ont un peu merdé quand même --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:17:42 ![]() ![]() |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bah j'ai jamais lu les mangas, mais l'anime est tellement bon que j'ai peur d'être déçu --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bon ben je sais ce qui me reste à faire --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
syr01 Hystérie connective | Je viens de commencer Blacksad. Je suis un peu déçu après ce premier tome, je m'attendais à une série disons "à la XIII" et non "à la Tintin" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
perchut Deal with it ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | euh. c'est ni l'un, ni l'autre. Tu veux dire quoi exactement ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ha oui, tout à fait --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arthas77 | C'est moi ou le nouvel album de Buck Danny est à ch... ? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hellzed | Ca a parlé de Nausicaä ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
Je suis dans Aama t3: quelle ambiance encore mais comment il fait Peeters Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-11-2013 à 08:48:32 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sgt-D |
|
Uchinaa |
|
dioute |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ploumpy :o | J'ai découvert ça sur le forum Buzzcomics. Et ils ont eu raison de le conseiller vu que j'accroche bien.
Message édité par ploumpy le 27-11-2013 à 17:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |