| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Georges Profonde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 21:29:59 ![]() ![]() |
flobo09 | J'ai reçu mon coffret Gaston : http://sdrv.ms/IattTh
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-11-2013 à 22:22:36 |
parappa taliblanc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flobo09 |
|
Uchinaa | Pour Gaston, un comparatif d'un célébrissime gag entre la réédition récente et une version Rombaldi (qui date donc).
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Putain, je pensais pas que par recolo on entendait un truc aussi radical. Je pensais que c'était une amélioration des couleurs ancienne (contraste et teinte par exemple) là ça change pas mal ! Les polos, les cases bleues… Je suis étonnement.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flobo09 | Il y a des planches qui y gagnent.
Message édité par flobo09 le 24-11-2013 à 21:49:18 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à changer la couleur des polos des persos non plus ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 21:47:46 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais tout les auteurs des BD que tu cites sont vivants. Ca me perturbe un peu… Même si on se base sur du travail incomplet de Franklin. Je dormirais quand même ceci dit. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc | L'incal. |
falaenthor Long Long Man |
Franklin = Franquin = Juste en passant....
Sur le gag cité ça rend le tout plus clair quand même. Sur la dernière case on dirait qu'ils ont poussé l'exposition de +1 ou +2IL Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 25-11-2013 à 11:06:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mattéo T3.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stefaninho | Je préfère la première, je comprend pas pourquoi tous les bouquins sont bleus sur la seconde et je préfère nettement les effets de lumière de la première planche, la seconde est trop lumineuse on perd l'effet "nid douillet dans la pénombre" --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D | Je préfère aussi la seconde, mais l'influence de la nostalgie n'est pas à exclure |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Darwin de Wouzit
Ben on peut dire que ça change des ses précédents bouquins. Wouzit a cédé à la mode, c'est du post-apo pur jus, avec son lot de violences et de morts. Et vu son style graphique, tout mignon, tout en rondeur, ça contraste forcément avec le propos. Après c'est sympa sans plus. Un peu déjà vu pour l'instant. J'attends de voir tout de même où nous mènera l’histoire, c'est un tome 1.
Evacuons le débat, oui c'est moins bien que Pinnochio. Forcément j'ai envie de dire. Sinon j'ai passé un bon moment à revivre certains épisodes de la bible et plus, façon Winshluss. C'est pas si transgressif que ça au final. C'est vraiment bon enfant, limite potache, Winshluss s'étant débarrassé de sa noirceur pour cette BD. Graphiquement c'est toujours aussi beau. Je ne me lasse pas de son style. A lire avec un bonne bière Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-11-2013 à 17:06:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Putain, pas faute de lu sa signature des milliers de fois pourtant. Message édité par Xzero le 25-11-2013 à 19:01:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flobo09 | Après, comment définir version originale ?
|
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouch. Mauvais coup de pub ça --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 200€ et t'as la boulette en prime --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
parappa taliblanc |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Tant de haine, alors que c'est bientôt Noël |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa | Ils pensaient peut-être que personne ferait gaffe. |
reynholm | ça la fout mal pour une intégrale luxe collector de la mort à 200€... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flobo09 | Déjà sur 19, 20, 24, 35, 40, 58, 60, 72, 73, 75, il n'y a que le 75 qui existe, les autres sont des erreurs de numérotation de Franquin. Le 137 correspond à la série avec la vache et est present. Après, faudrait vérifier le reste.
Message édité par flobo09 le 26-11-2013 à 11:48:00 |
coolboarder Allons-y ! | Sinon hier soir j'ai terminé
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lagaffe59 Who Dares Wins | saluta |
flobo09 | Non, c'est un mix des Gags de Tambo Tabou avec des Gags de Gaston depuis repris dans le R5 et l'album 15/18.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ah dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |