| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:59:06 ![]() ![]() |
Hellzed | Erreur sur la marchandise, je n'ai personnellement jamais aimé la bitture, du coup tout mon fric est soit passé en bédés, soit en hardware, soit en voyages, soit en matos de vétété. Message édité par Hellzed le 08-11-2013 à 15:19:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
perchut Deal with it ! | La par exemple, ça va commencer à piquer jusque Noël.
--------------- One play at a time. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
|
thana54 made in concept | pareil, c'est dépendant des sorties.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:14:03 ![]() ![]() |
Hellzed | Pétard mais comment tu fais pour dépenser autant en BDs en étant étudiant ? Tu deales à côté ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sgt-D Modérateur | Tu trouves? Ah bah merci. |
thana54 made in concept | Reçu Revival tome 1 & 2, Lord Baltimore tome 3, et le Dossier Noir de Mr Alan Moore |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed | Toujours autant de qualité dans cette émission.. Message édité par Hellzed le 11-11-2013 à 12:11:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
perchut Deal with it ! | Bon, j'ai été me chercher Tyler Cross.
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | on en avait parlé un peu ici d'Atar Gull je crois… faudrait que je tente Tyler Cross --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur | Atar Gull a une bonne histoire et de bons persos. Tyler Cross vaut surtout pour son graphisme, son montage et son rythme. |
Trunchy metallement instable | Tin il coute un rein le Black Dossier chez urban --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
fourer Tartiflette Connection | Comme c'est bon, Zombillenium ! J'accroche vraiment à l'humour et l'ambiance décaler !
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 11-11-2013 à 21:09:25 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dans la besace pas encore lu. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-11-2013 à 21:04:40 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
thana54 made in concept | idem, sur le bureau, pas encore déballé |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 09:26:48 ![]() Messieurs 'dame Je suis en panne complet d'inspiration pour noel, j'aurais bien besoin de vos lumières. Je chercherais une serie, de l'ordre de 4/5 tomes, ou plus. J'aimerais qu'elle ne se lise pas en 15min par bouquin, donc du texte, de l'histoire. Si possible avec un univers palpable, quelque chose qui happe pour ne plus vous lacher. J'ai très peu de connaissance en BD, hormis les sempiternels trucs familliaux à la asterix & co. J'ai lu XIII, j'ai trouvé que c'était à rallonge pour pas grand chose, Long john silver, très très déçu par le tome 4 mais globalement pas mal et le chant des stryges, que j'ai trouvé assez sympa. Dans le style que je veux pas trop d'idée. J'aimerais bien un truc Alienesque, Lovecraftien, voir medieval ou antique réaliste. Oui absolument aucun rapport. Voila, je suis complètement paumé sous la masse, si quelque chose se dégage du lot vous ferez le bonheur des gens qui veulent m'offrir quelque chose et le mien par la même occasion Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 09:27:56 |
Sgt-D Modérateur | Antique y a Murena. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Murena Message édité par sytchev013 le 12-11-2013 à 09:31:50 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 12-11-2013 à 09:34:06 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dioute | medieval fantastique, tu as "le prince de la nuit" par exemple -histoire terminé en 6 tomes
|
falaenthor Long Long Man |
Yep, erreur de ma part. @Chak_: je te déconseille le troisième testament. Prometteur au début, haletant au milieu, foireux à la fin. Hyper décevant. D'une manière générale les histoires qui, pour s'en sortir, font appel au fantastique, à la magie, aux extra-terrestres etc..... alors qu'à la base ça se voulait plutôt réaliste c'est, pour moi, de la fainéantise de scénariste.
Tyler Cross: très bien. Si tu veux autre chose de Brüno la série "Commando Colonial" est très bien. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-11-2013 à 12:16:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:16:39 ![]() Pour le côté lovecraft sur le lien donné j'ai vu ça : http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=10656
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
putain j'avais pas vu que c'était sorti, ils ont décidé de vider mon compte les éditeurs à sortir les suites de toutes mes séries en cours
Putain j'ai pensé à ces trois là, mais comme j'ai trouvé que "Sanctuaire" c'était dla merde j'ai pas voulu le conseiller En fantastique t'as "La quête de l'oiseau du temps" et "Peter Pan" de Loisel ; à défaut du coté Lovecraft tu chope de la bonne série, finie, avec une bonne pointe d'horreur pour "Peter Pan". Tu peux aussi regarder "Légendes des contrées oubliées". Et sinon Brüno, son meilleur coup, c'est encore "Lorna" pour moi Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 12-11-2013 à 13:55:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |