| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:35:17 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Astérix c'est de l'ADN de petit artisan, alors ça va --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president | Y a un Astérix qui sort ? |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
Regarde "l'homme du Picardie", c'était génial pour les générations précédentes, je suis pas sûr que ca passe de nos jours Même chose pour Asterix: il a posé tellement de codes et de conventions qu'il est devenu classique, mais ca implique aussi qu'il est marqué par son époque, et il garde le gout de la nostalgie, avant tout. (Bon, ceci dit, ca a moins vieilli qu'Alix et Lefranc Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-10-2013 à 10:09:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:08:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Asterix ça sent déjà pas mal le formol, alors quand je lis les propos de Ferri |
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il a pris cher Alix. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ganellon - | Moi, j'aime bien Lefranc . C'est daté certes, mais il y un petit coté James bond qui fait que c'est toujours sympa à lire (au moins les premiers tomes). Par contre Alix Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-10-2013 à 19:07:57 --------------- --~~-- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Alix j'ai découvert tardivement (y'a 4-5 ans), mais en tant qu'amateur d'histoire romaine, je trouve ça quand même vachement documenté. Après le dessin a pas mal vieilli et y'a des histoires gnan-gnan un peu, mais j'en lis de temps en temps avec plaisir encore aujourd'hui. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 01-10-2013 à 19:37:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voici sa couverture on ne peut plus classique en tout cas :
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 17:26:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Moonzoid | Elle est vraiment bof cette couv ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, les mouvements très prononcés ne sont pas appropriés une couverture, la composition ne tient pas... On dirait juste une case de l'album qui a été mis en couverture, sans travail de mise en scène. le "logo" Pictes est pas mal. Bon, ce qui compte, c'est l'histoire après tout... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 17:32:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president |
À chier |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça reste dans le ton des anciennes couv', de ce côté-là c'est pas trop mal non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-10-2013 à 19:25:01 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Uchinaa | Elle est horriblement mal construite cette nouvelle couverture ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ororuK | C EST CONNU GRACE A PICSOUUUUU §§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est vrai que sur le concours de force je me suis emballé Les pictes on connait vachement moins, et alors que les couvertures des autres tomes à l'étranger (pas celui en Espagne je l'accorde volontiers) donne envie d'ouvrir la BD parce qu'on peu spéculer (un tout petit peu certes) sur ce qui va se passer ca me semble pas être le cas de la nouvelle. Après on va pas se leurrer hein, je pars forcément avec un a priori négatif suite à la dernière merde à base d'extraterrestre Zoo, le gratuit distribué à la fnac tape sévère sur La vie d'Adèle et Le bleu est une couleur chaude, c'est violent alors que le magazine est vachement lisse d'habitude ! Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 02-10-2013 à 20:40:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | NON. On les caillasse tout de suite et on s'excusera un peu si jamais on s'est planté --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ploumpy :o |
|
Spaune Cordialement | Goscinny? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |