| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:24:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voui, mais c'est Thorgal, quoi, on touche pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JohnSmith Executive vice president | J'ai lu le suivant c'est moins pire quand même. Bon en même temps c'était compliqué de faire plus pourri |
ororuK | Soleil réédite les Battle Chasers, hourra. \o/ Le troisième tome de Parker est sorti aux US. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 30-07-2012 à 20:10:33 |
Klm id Psn: Podologic | Petit achat du jour: les 3ers tomes de Ratafia Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-08-2012 à 18:42:50 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 21:48:40 ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Klm id Psn: Podologic |
jpcheck Pioupiou | merci pour l'info,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:40:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Bah c'est la cas depuis un certain moment j'ai l'impression. Je crois que je vais arrêter d'en acheter. |
donut78 Stop eating donuts | Milady Graphics est en délicatesse en ce moment. Locke & Key Tome 4 remis aux calendes grecques et pas de nouvelle pour Rex Mundi depuis des mois. Ça sent le sapin pour la vf |
jpcheck Pioupiou | je rentre ce week end dans le sud, à moi les tomes pas encore achetées de l'intégrale de Barks --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Spaune Cordialement |
|
ororuK | Ahahah ! J'ai vraiment bien fait de commencer ça en VO. |
donut78 Stop eating donuts |
Les douze travaux d'Hercules donc, euh Héraclès pardon (hercules chez les romains, Héraclès chez les grecs). Premier album de l'auteur, on suit grosso modo le mythe dans un style moderne, héros sombre et badass et pas mal de vannes. Graphiquement c'est super beau, sorte de croisement entre les Simpson, Dragon ball et du franco-belge. Pas mal de crayonné mais pas que. Du coup j'attends avec beaucoup d'impatience le deuxième et dernier tome. Une preview dur premier ici : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-08-2012 à 11:32:23 |
le fou Forza Massallia |
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 04-08-2012 à 21:24:36 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
donut78 Stop eating donuts |
Mais sinon j'ai pas de mérite, si tu lis les remerciements tu verras que Son Goku y est cité. Enfin c'est "Sangoku" qui est précisément cité, mais je n'en veux pas à l'auteur, victime comme tant d'autres d'une traductions approximative Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-08-2012 à 21:59:13 |
Spaune Cordialement |
cd5 / g r e w t |
gonc | J'ai fini de les 7 tomes de Seuls
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Klm id Psn: Podologic |
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president | Quelqu'un a lu la serie esteban ? Je me demande si ca se lit ou si c'est pour les nenfants. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ororuK | C'est peut-être déjà bien connu, mais j'ai découvert ça hier :
|
e2d2 g33k m4t0s | Acheté l'intégrale de la quête de l'oiseau du temps --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Moi je me suis pris l'intégrale de L'incal aujourd'hui ... arrivé à la caisse Edit : techniquement hier Message édité par donut78 le 17-08-2012 à 02:02:09 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Oui mais l'incal c'est la meilleur BD du mooooonnnnnde. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 11:34:17 ![]() Ah ptain faut vraiment que je pense à aller acheter le Bastien Vivès |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 12:01:50 ![]() Sur moi ça marche très bien, ça me fait un prix au fou-rire tout à fait raisonnable |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca faisait longtemps que j'étais pas passé en librairie...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou | tome 8 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |