| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 09:45:11 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Comment n'y ai-je pas pense plus tot Je viens de la commander Merci beaucoup Message édité par Dworkin le 06-07-2012 à 09:52:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sgt-D | Ah bah voilà |
ManuLM | J'ai cette petite perle... Excellente cette bd au passage |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dodge52 gt:dpx tokarev |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de terminer Je Suis Légion :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gonc | Drapal ! Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-07-2012 à 01:14:55 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 09:33:07 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 14:22:57 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Perso je connais pas, j'en ai juste entendu parler, l'idée a l'air bonne. |
gonc | Le retour à la terre, en plus d'adoré le coup de crayon de Larcenet je souris à toutes les pages et rigole au moins une fois toutes les 3 pages.
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-07-2012 à 01:22:28 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par JohnSmith le 09-07-2012 à 08:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 08:37:59 ![]() |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president | Lincoln c'est d'la bombe |
Sgt-D | Ouais Lincoln c'est un bon perso, même si ça devient un peu répétitif au bout de six tomes. |
JohnSmith Executive vice president | N'empèche que si le 7ième sort je prends direct |
cd5 / g r e w t | Les tomes 2, 3 et 4 attendent chez moi pour être lus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:31:35 ![]() Moi c'est une de mes BD comiques préférées |
JohnSmith Executive vice president | Dites j'ai commencé donjon crépuscule mais je comprends rien c'est normal ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode ! |
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | ah ok. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:32:31 ![]() Cela dit à mon avis c'est un piège |
JohnSmith Executive vice president | Bah j'ai fait Potron Minet, Zenith puis Là je commence crépuscule et je comprends rien. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:34:55 ![]() Ah j'avais pas suivi ça, j'ai rien dit alors |
Sgt-D | En théorie le mieux c'est de lire dans l'ordre de parution ; à défaut dans l'ordre chronologique.
Message édité par Sgt-D le 10-07-2012 à 10:51:24 |
donut78 Stop eating donuts | Je sais je radote, mais pour moi le meilleur ordre de lecture reste celui de parution |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 15:18:04 ![]() La bible c'est http://bibou.org/donjon/ mais visiblement c'est trié chronologiquement |
mucky bear Shot with... | De mémoire il faut lire 2 ou 3 Donjon Crépuscule pour bien comprendre le lien avec les Zénith. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 15:41:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 15:41:26 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
JohnSmith Executive vice president | Le moment le plus violent je trouve c'est quand Grogro avoue qu'il a mangé un tilapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |