| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:45:28 ![]() ![]() |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 04-02-2012 à 21:46:19 |
guillaumeb86 |
Le machin de Star Wars m'a fait rire plein de fois. Le niveau d'humour de l'humanité progresse dans le bon sens à mon avis.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
parappa taliblanc | Ça a l'air marrant ça. |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | info par rapport au sondage :
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 06-02-2012 à 13:13:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 06-02-2012 à 13:25:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:57:09 ![]() ![]() |
ManuLM |
Spaune Cordialement | |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK | Ils perdent des ventes alors... Pas très malin. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
spyzzz ROUXor :/ | Surtout que Lupus est sorti il y a quelque temps déjà et il s'est pas trop mal vendu je pense nop ? Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 07-02-2012 à 10:17:26 |
Spaune Cordialement |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais épuisé signifie chez l'éditeur, après toutes les boutiques n'ont pas encore écoulé leur stock. |
parappa taliblanc | Lu Chroniques de Jérusalem. C'est toujours aussi bien. |
ororuK |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lordtomaso | Je viens de lire le premier tome de Blast (il était temps, vous me direz), quelle claque ! Je vais acheter le deuxième tome demain sans faute.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jpcheck Pioupiou | y a une emission online qui va bientôt etre diffusée --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc |
Je tiens quand même à préciser que j'ai essayé (il y a pas mal de planches en ligne). Mais non vraiment ça m'a pas plu. Le pire étant "les informaticiens" de chez Bamboo, là vraiment c'est gravos. D'ailleurs comme on me l'a donné, je veux bien le donner à quelqu'un, si ça vous intéresse.
C'est quoi l'émission ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 13-02-2012 à 15:00:03 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
parappa taliblanc | Le dessinateur fait partie de l'équipe de pcinpact je crois, tu devrais essayer de faire quelque chose avec lui. Message édité par parappa le 13-02-2012 à 16:23:58 |
jpcheck Pioupiou | je suis le zig sur twitter, v voir ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |