| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 10:17:10 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
jpcheck Pioupiou | la Karo qui a dessine avec Arthur de Pins ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Klm id Psn: Podologic | Ayé, recu les deux tomes de Blast, et mon ex libris Message cité 3 fois Message édité par Klm le 18-05-2011 à 15:02:01 --------------- Feedback - |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ichh Come with us | il y a des gens qui aiment stéphane blanquet ici ? --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:06:21 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | "Pour les geeks" ou "Sur les geek" ? C'est pas pareil. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 18-05-2011 à 18:20:59 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ichh Come with us | Ummm bien alors c'est un dessinateur français "underground" né en 1973 et éditeur depuis 2000 de United Dead Artists http://www.lewub.com/udaroom/site.php, il a eu 2 fanzines à son actif : chakal puant ( qu'il a édité lui meme de 1990 à 2000 ) et la monstrueuse, qui sont une sorte de recueil de dessinateurs peu connu ( pakito bolino, julie doucet ... ), il y a eu très peu de numéros, ami du mauvais gout vous allez aimer. La monstreuse à été primée au festival d'angoulême je sais plus quelle année.
Message cité 2 fois Message édité par ichh le 18-05-2011 à 19:42:27 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
parappa taliblanc |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 18-05-2011 à 20:35:38 --------------- Feedback - |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ororuK |
|
parappa taliblanc |
Gwendoule |
Quel enculé |
Elmoricq |
JohnSmith Executive vice president |
yo_play |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 10:28:48 ![]() |
cd5 / g r e w t | Sinon, c'est pas exactement geek ou culture geek, mais ça peut s'en approcher : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Klm id Psn: Podologic | Fini "ou le regard ne porte pas"... C est très très bon! Ceci étant, je le recommanderai sans soucis! Prochaine commande: finir le légataire, et compléter "il était une fois en France"! Message édité par Klm le 19-05-2011 à 10:34:53 --------------- Feedback - |
cd5 / g r e w t | J'ai pas trop aimé "où le regard ne porte pas", j'ai trouvé ça trop léger, trop simpliste, je sais pas trop comment dire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jpcheck Pioupiou | dans le genre geek, il y a la serie avec les "tu veux entrer dans ma guilde" et "un jour je serais niveau 100"
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
aurel Fraggueur en liberté | Je vais me prendre les Lanfeust des étoiles, mais vu que j'ai les éditions Coffret pour la série Troy, je voulais aussi me les prendre en coffret.
Message édité par aurel le 19-05-2011 à 11:49:23 |
yo_play |
Bon choix. Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 19-05-2011 à 13:33:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:39:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 14:40:25 |
yo_play |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |