Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°26297384
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-04-2011 à 15:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 15:09:54  profilanswer

n°26297483
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2011 à 15:15:45  profilanswer

ni de cape et de crocs  [:-noemie-]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26297843
Hellzed
Posté le 29-04-2011 à 15:47:31  profilanswer

Tiens t'auras de quoi faire avec ça, ça fait partie du très bon de ces dernières années..

Servitude
Alim le tanneur
La Licorne a fortiori le Codex Angélique
Le Fléau des Dieux (dla femme de celui qui a fait UWO)
Pinnochio
Siegfried
Sentinelles
Adamson

Ya à boire et à manger, mais je suis à peu prés sûr que tu y trouves ton bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-04-2011 à 15:48:09

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26298419
maestun
Posté le 29-04-2011 à 16:33:12  profilanswer

Ben le dessin est très beau, c'est sympa à lire, mais pas marquant à mon goût, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire :sweat:
Madame adore en revanche (c'est elle qui se les est payé :o)

Gottorp a écrit :

ni de cape et de crocs  [:-noemie-]

Je n'ai lu que les deux premiers tomes, je n'ai accroché ni à l'humour ni au dessin (ceci dit, c'est bien chiadé, c'est indéniable :jap: )

Et sinon, bien vu pour Vuillemin et Paf & Hencule, je connais et j'adore, surprenant hein [:maestun]

Et encore merci pour vos suggestions, 'me suis copié/collé ça dans un coin (quote local quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 29-04-2011 à 16:34:46
n°26298581
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-04-2011 à 16:45:28  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tiens t'auras de quoi faire avec ça, ça fait partie du très bon de ces dernières années..

Servitude

Moi je comprends rien à cette BD [:manust]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°26299311
Hellzed
Posté le 29-04-2011 à 18:08:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Moi je comprends rien à cette BD [:manust]

Sûr que c'est pas de l'heroic fantasy banale. Faut juste prendre son temps. Un peu comme Cerebus tiens.

---------------
n°26299377
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 29-04-2011 à 18:17:43  profilanswer

Je recherche une bd que j'ai lu il y a plusieurs années dont j'ai oublié le titre, c'est ce topic, ou il y en a un plus adapté ?

Message cité 1 fois
Message édité par lt daga le 29-04-2011 à 18:17:59

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°26299393
Elmoricq
Posté le 29-04-2011 à 18:20:26  profilanswer

lt daga a écrit :

Je recherche une bd que j'ai lu il y a plusieurs années dont j'ai oublié le titre, c'est ce topic, ou il y en a un plus adapté ?

Balance toujours :o

n°26299429
lt daga
Posté le 29-04-2011 à 18:26:02  profilanswer

Bon c'est peut-être un peu confus :o
Je les avais lues en 2005 donc ça date. L'histoire se passe un peu après la guerre de Sécession aux Etats Unis. L'histoire commence par un groupe de soldats (?) qui vient dans une maison, le père dit au fils de se cacher, puis finalement le père et sa mère se font tuer. Le gosse sort et va rejoindre son oncle qui est videur dans un bar. L'oncle a perdu un bras il me semble. Ils étaient 3 ou 4 frères l'un d'eux avait une paire de pistolets plus ou moins magiques. Ils ont attaqués une caravane transportant un énorme diamant puis ils ont fuis avec leur mère. La mère se fait tuer par ceux qui veulent récupérer le diamant, dans une sorte de grotte. L'oncle forme donc le gamin a être un vrai tueur pour venger ses parents.
Voilà ce dont je me souviens, ça faisait 3 tomes mais ce n'était pas fini.
Je l'avais vachement aimé donc si jamais a une idée :)

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°26299850
Trunchy
metallement instable
Posté le 29-04-2011 à 19:22:59  profilanswer

Xzero a écrit :

1 seconde,  [:calvin1]  

Et paf et encule aussi, ca devrait te plaire. Extrait :  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] che_02.jpg

oué ca tue :o l'autre fois j'me marrais comme un con à la fnac en le lisant :o

sinon Blast de Larcenet c'est bien ? c'est pas trop dépressif ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 19:22:59  profilanswer

n°26299895
Gottorp
Posté le 29-04-2011 à 19:28:06  profilanswer

lt daga a écrit :

Bon c'est peut-être un peu confus :o
Je les avais lues en 2005 donc ça date. L'histoire se passe un peu après la guerre de Sécession aux Etats Unis. L'histoire commence par un groupe de soldats (?) qui vient dans une maison, le père dit au fils de se cacher, puis finalement le père et sa mère se font tuer. Le gosse sort et va rejoindre son oncle qui est videur dans un bar. L'oncle a perdu un bras il me semble. Ils étaient 3 ou 4 frères l'un d'eux avait une paire de pistolets plus ou moins magiques. Ils ont attaqués une caravane transportant un énorme diamant puis ils ont fuis avec leur mère. La mère se fait tuer par ceux qui veulent récupérer le diamant, dans une sorte de grotte. L'oncle forme donc le gamin a être un vrai tueur pour venger ses parents.
Voilà ce dont je me souviens, ça faisait 3 tomes mais ce n'était pas fini.
Je l'avais vachement aimé donc si jamais a une idée :)

j'ai un doute y'a Western et y'a Bouncer

edit :

maestun a écrit :

Ben le dessin est très beau, c'est sympa à lire, mais pas marquant à mon goût, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire :sweat:
Madame adore en revanche (c'est elle qui se les est payé :o)

Faut suivre l'histoire d'Isa en fait

maestun a écrit :

Je n'ai lu que les deux premiers tomes, je n'ai accroché ni à l'humour ni au dessin (ceci dit, c'est bien chiadé, c'est indéniable :jap: )

Oki cela peut se comprendre.

Si tu veux des idées sur ma propre collection n'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 29-04-2011 à 19:30:57

---------------
n°26300011
lt daga
Posté le 29-04-2011 à 19:43:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai un doute y'a Western et y'a Bouncer

je suis quasiment sur que c'est Bouncer, un énorme merci  :jap:

---------------
n°26300084
Gottorp
Posté le 29-04-2011 à 19:55:48  profilanswer

lt daga a écrit :

7 albums, merci au portemonnaie :D

---------------
n°26300254
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-04-2011 à 20:24:50  profilanswer

énorme cette série :)
boucq jodo :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°26300308
lt daga
Posté le 29-04-2011 à 20:31:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

7 albums, merci au portemonnaie :D

j'vais aller les lire à la Fnac  :o

---------------
n°26300663
Hellzed
Posté le 29-04-2011 à 21:15:55  profilanswer

Ah c'est vous qui gênez assis sur la moquette et bloquant l'accès aux rayons :o

---------------
n°26300903
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-04-2011 à 21:43:05  profilanswer

maestun a écrit :

Et sinon, bien vu pour Vuillemin et Paf & Hencule, je connais et j'adore, surprenant hein [:maestun]

Et encore merci pour vos suggestions, 'me suis copié/collé ça dans un coin (quote local quoi).

YAHAAAAAA, c'est moi que je gagne le prix du détecteur de gout !  [:sebxoii]  

Trunchy a écrit :

oué ca tue :o l'autre fois j'me marrais comme un con à la fnac en le lisant :o

Mon papounet m'a offert le tome 2 mais j'attend d'être de retour chez moi pour relire le tome 1 avant. Le libraire m'a dit que ca cassait un peu la gueule à grand coup de dépression quand même…
Y'a eu des retours dans les dernières pages du topoc je crois  [:sombrero67]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26300994
Hellzed
Posté le 29-04-2011 à 21:54:22  profilanswer

Oui. En gros la continuité, la baffe de l'original en moins. Plus une papouille là.

---------------
n°26301007
ororuK
Posté le 29-04-2011 à 21:56:11  profilanswer

Faut être faible, quand même, pour se taper une dépression en lisant Blast.

n°26301030
Hellzed
Posté le 29-04-2011 à 21:58:33  profilanswer

Ca doit être le même genre qui est choqué devant Black Swan  :o

Message édité par Hellzed le 29-04-2011 à 21:58:42

---------------
n°26301123
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-04-2011 à 22:08:53  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sûr que c'est pas de l'heroic fantasy banale. Faut juste prendre son temps. Un peu comme Cerebus tiens.

Servitude ca fait juste 10 ans qu'on attend un tome 3 c'est un peu une série à ne pas commencer je dirais   :jap:  

lt daga a écrit :

Vu ta description c'est certain même
gaffe à ne pas tout acheter ça devient vite un peu n'importe quoi   [:tinostar]  
Jodo powa quoi ...  

ororuK a écrit :

Ou juste avoir compris.   [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 29-04-2011 à 22:10:06
n°26301531
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-04-2011 à 22:55:52  profilanswer

ororuK a écrit :

ou être libraire ?
la seule BD qui m'a donné envie de corde ca reste Schizo, mais comme personne l'a lu j'ai pas trouvé de copain de dépression.

EDIT :

JohnSmith a écrit :

Ou juste avoir compris.   [:arantheus]

[:cerveau du chaos]

Message édité par Xzero le 29-04-2011 à 22:57:25

---------------
n°26301644
Hellzed
Posté le 29-04-2011 à 23:12:50  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Servitude ca fait juste 10 ans qu'on attend un tome 3 c'est un peu une série à ne pas commencer je dirais   :jap:  

Euh rien à voir avec une annulation, les auteurs prennent leur temps c'est tout. Et au regard de la finition de chaque tome c'est pas un mal. Le 3 devrait arriver cette année d'ailleurs.  
Un mot du scénariste sur ça, qui confirme bien mes dires, datant d'il y a quelques semaines ;)

Citation :

en même temps c'est pas comme si j'étais le seul gugusse qui fasse des bds.
des bonnes bd y'en a pleins a lire tout les mois donc que servitude sorte tout les 2/3 ans, ce n'est pas vraiment un problème.

je me permet d'intervenir car le délai entre mes albums est un sujet récurent, tant au niveau des lecteurs que des éditeurs. et pour tout dire, vu de l'intérieur, la charge de boulot me souffle que la normalité pour faire un bon album devrait plus se situer vers 1 ans 1/2 ou 2 ans que vers les quelques mois usités la plupart du temps. mais que voulez vous dans un monde où la rapidité est synonyme d'enrichissement, c'est dur a faire passer.
bien sur je ne nie pas que d'excellent albums soient fait rapidement. mais ce dont je suis sur c'est que, fab et moi, avons besoin de temps pour assoir et réaliser correctement un album de servitude (vous vous en êtes peut être aperçu^^). je tiens aussi a souligné que, du coup, mettre deux trois ans pour faire un album met automatiquement un auteur dans un "inconfort" tant professionnel que matériel. apres c'est un choix, que j'assume parfaitement. choix motivé par respect envers mon travail et bien sur a travers cela, envers les lecteurs.

servitude avance donc a son rythme et ira a son terme.""

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-04-2011 à 23:20:05

---------------
n°26301928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2011 à 23:53:53  profilanswer

Hellzed a écrit :

Citation :

en même temps c'est pas comme si j'étais le seul gugusse qui fasse des bds.
des bonnes bd y'en a pleins a lire tout les mois donc que servitude sorte tout les 2/3 ans, ce n'est pas vraiment un problème.

je me permet d'intervenir car le délai entre mes albums est un sujet récurent, tant au niveau des lecteurs que des éditeurs. et pour tout dire, vu de l'intérieur, la charge de boulot me souffle que la normalité pour faire un bon album devrait plus se situer vers 1 ans 1/2 ou 2 ans que vers les quelques mois usités la plupart du temps. mais que voulez vous dans un monde où la rapidité est synonyme d'enrichissement, c'est dur a faire passer.
bien sur je ne nie pas que d'excellent albums soient fait rapidement. mais ce dont je suis sur c'est que, fab et moi, avons besoin de temps pour assoir et réaliser correctement un album de servitude (vous vous en êtes peut être aperçu^^). je tiens aussi a souligné que, du coup, mettre deux trois ans pour faire un album met automatiquement un auteur dans un "inconfort" tant professionnel que matériel. apres c'est un choix, que j'assume parfaitement. choix motivé par respect envers mon travail et bien sur a travers cela, envers les lecteurs.

servitude avance donc a son rythme et ira a son terme.""

Roooooh, cette mauvaise fois juste pour nous dire qu'il est lent  :o

Edit : juste pour en rajouter une petite, Paf et Hencule c'est le bien  [:cerveau du chaos]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167815_146361285418812_123071677747773_254901_7088357_n.jpg

Message édité par donut78 le 29-04-2011 à 23:59:47
n°26303908
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-04-2011 à 13:10:05  profilanswer

Petits achats du jour :o

http://www.bedetheque.com/thb_couv/Couv_124457.jpghttp://www.bedetheque.com/thb_couv/LegendeDuChangelingLa2_20042009_203153.jpg

http://www.bedetheque.com/thb_couv/PhilipFrancisLesAventuresDe1_29032005.jpghttp://www.bedetheque.com/thb_couv/IlEtaitUneFoisEnFrance1_04102007_192650.jpg

Je n'ai finalement pas pris Curiosity Shop, non recommandé par mon libraire, qui a trouvé ca... "sympa, mais sans plus".
Je voulais prendre "Les Sentinelles", mais je me suis calmé niveau budget!
Et puis j'ai pas mal de série à finir (Légataire, Garulfo...)

Message édité par Klm le 30-04-2011 à 13:10:23

---------------
Feedback  -
n°26304247
Gottorp
Posté le 30-04-2011 à 14:14:53  profilanswer

legataire y'en a que 3 non ? Le 4 est sorti ?

---------------
n°26304257
Klm
Posté le 30-04-2011 à 14:16:48  profilanswer

Y'a meme le 5 qui est sorti... depuis le 22/09/2010

:D

---------------
Feedback  -
n°26304402
Gottorp
Posté le 30-04-2011 à 14:51:00  profilanswer

ho putain .... je lis légataire et je pense "ordre de cicéron". Va comprendre charles !

---------------
n°26304651
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-04-2011 à 15:43:15  profilanswer

Trunchy a écrit :

Heu, pas trop dépressif, faut voir :o

Je lirais pas ça pour me remonter le moral  :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26304694
Klm
Posté le 30-04-2011 à 15:54:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

ho putain .... je lis légataire et je pense "ordre de cicéron". Va comprendre charles !

[:ddr555]

---------------
Feedback  -
n°26304750
Gottorp
Posté le 30-04-2011 à 16:05:25  profilanswer

même pas drôle !  

(n’empêche ... quelqu'un a des dates pour l'ordre de Ciceron 4 et Marie  - série le carnet du Vatican, adapté de Merek Alter - T2 ?)

---------------
n°26304829
Klm
Posté le 30-04-2011 à 16:20:59  profilanswer

Roh, mais ce matin, j'avais envie de dévaliser le magasin...
Les sentinelles, WEST, Garulfo, Alter Ego... et j'en oublie encore!!!

---------------
Feedback  -
n°26305783
Uchinaa
Posté le 30-04-2011 à 18:51:19  profilanswer

Gros trie ces derniers temps, rattrapage concernant pleins de séries accumulées depuis des mois, difficile de tout résumer ....

En vrac :

Le Vent dans les Sables T4, fraîchement dédicacé, l'histoire continue son chemin, toujours aussi sympa. C'est définitif, je préfère ce second cycle qui prend davantage son temps.

L'esprit de Warren, T1, 2 & 3. C'est difficile à résumer. Très curieux comme histoire, j'accroche bien même si faut voir ce que vaut la conclusion que je viens de commander.

La caste des Méta-barons, j'avais lu le premier tome y a un bail et la série dormait dans ma bibli. J'pense que tout a été dit sur cette série, c'est bien barré, du pur jodo. Ca s'essoufle qand même pas mal sur la fin et c'est dommage que se soit toujours les mêmes structures narratives.

Lulu femme nue T2, j'avais vraiment bien aimé le premier tome, la suite lui fait honneur. Davodeau est très fort pour raconter des histoires de gens simples. Ca fait mouche à chaque coup, j'me souviens pas avoir été déçu par cet auteur, après j'ai pas encore tout lu.

Muchacho T1 & 2. le premier Lepage que je lis. Grosse baffe ! Visuelle tout d'abord, les couleurs, le dessin, c'est du grand art ! L'histoire, assez classique, est très bien racontée. La situation du Guatemala en 76 est bien rendue, moi qui n'y connaissais rien ou presque , jme suis jamais senti perdu.

Le sourire du Clown T1&2. J'ai bien aimé, mais je ne sais pas trop quoi en penser ... L'histoire me laisse dubitatif mais je me suis laissé entrainer dans cette cité aux destins si particuliers....

Frigo, Tête de veau et vinaigrette, c'est très très très très con ! On retrouve bien la patte de Ptiluc. Objectivement c'est moyen, mais comme c'est con j'ai bien aimé et j'ai surtout passé un bon moment.

Les cosmonautes du futur, après un excellent T1, le 2 peine à vraiment surprendre, mais l'histoire se lit plutôt bien et est rattrapé par le T3. J'pense qu'un one shot aurait suffit, mais ça reste très sympa tout de même.

Les 6T des Complaintes des Landes perdues.... y'aurait tellement de choses à dire ! J'vais me contenter de dire que j'ai trouvé ça très bien ! La 2e cycle me semble un peu plus décousu, mais la patte de Delaby est tellement incroyable  :love: que ça reste très bon !

Le bois des vierges T1. C'est magnifique ! (Mais ça tout le monde le sait :o ) L'histoire débute, mais j'ai du mal à voir où ça va nous mener ... Je reste un poil mitigé. J'ai aussitôt acheté le T2, je pourrais voir si cette série vaut vraiment le détour  :bounce:  

Y en a d'autres mais bon ... :whistle:

n°26305955
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-04-2011 à 19:12:34  profilanswer

J'ai pas trouvé grand chose moi ce matin   :sweat:  
C'est moi ou il y a de plus en plus de BDs pseudo indé ou les mec ne savent plus vraiment dessiner ou mettre en page ?  

J'ai feuilleté 50 trucs et j'ai vraiment l'impression qu'on publie n'importe quel étudiant qui raconte sa life.  
Et plus c'est mal dessiné plus ça fait roman graphique ...
La dessus on te colle un format pas comme les autres et une couv un poil poétique et hop on balance en devanture.   [:delarue2]  

Dur dur de trouver des truc de qualité dans les rayon en ce moment je trouve

J'ai acheté ça quand même :  
http://www.lemediateaseur.fr/wp-content/uploads/2011/03/memoires-d-un-guerrier-cover.jpg

Je le sens bien.  :o  

J'ai aussi feuilleté ça :
http://www.lebedephile.fr/boutique/New%20BD%203%204/144uboot.jpg
Le gros soucis c'est que le dessin de Delitte j'en peux plus.  
Les persos ont toujours la même grosse tête et sont courts sur pattes.

Autre truc :
http://www.lebedephile.fr/boutique/New%20BD%203%204/84outremers.jpg
Ca à l'air vraiment bien mais 15€ pour si peu de page et autant de photoshop j'ai pas osé.  
J'auaris vraiment aimé la prendre pourtant  :fou:  

Une petite série chez les Humanos qui à l'air de tenir la route
http://www.humano.com/assets/CatalogueArticle/35679/Cite14-2-Couve_original_137x.jpg

Quelqu'un à pu tester ?

n°26305961
Klm
Posté le 30-04-2011 à 19:13:46  profilanswer

U-Boot, j'ai feuilleté ce matin aussi, ca avait l'air sympa.

---------------
Feedback  -
n°26306031
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-04-2011 à 19:23:07  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai pas trouvé grand chose moi ce matin   :sweat:  
C'est moi ou il y a de plus en plus de BDs pseudo indé ou les mec ne savent plus vraiment dessiner ou mettre en page ?  

J'ai feuilleté 50 trucs et j'ai vraiment l'impression qu'on publie n'importe quel étudiant qui raconte sa life.  
La dessus on te colle un format pas comme les autres et une couv un poil poétique et hop on balance en devanture.   [:delarue2]  

Dur dur de trouver des truc de qualité dans les rayon en ce moment je trouve

T'aimes pas les trucs à la Bastien Vives ? :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°26307531
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-04-2011 à 23:55:24  profilanswer

Ah bas si mais en fait ...

J'attends le tome 3 de Pour l'empire  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_35603.JPG
Mais il sort qu'en Mai  :o  

Après j'ai feuilleté Polina:
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_35858.JPG
Mais j'ai pas trop envie de lire de roman graphique.  
Et puis le relevé des fautes d'orthographes m'a refroidi aussi  :D  

n°26308344
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-05-2011 à 08:55:17  profilanswer

JohnSmith a écrit :

JohnSmith a écrit :

Ah bas si mais en fait ...

J'attends le tome 3 de Pour l'empire  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_35603.JPG
Mais il sort qu'en Mai  :o  

Après j'ai feuilleté Polina:
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_35858.JPG
Mais j'ai pas trop envie de lire de roman graphique.
Et puis le relevé des fautes d'orthographes m'a refroidi aussi  :D  

[:yems93] décidemment j'arrive pas à comprendre ce rejet quasi allergique du roman graphique.  

---------------
n°26308656
Hellzed
Posté le 01-05-2011 à 10:48:04  profilanswer

T'aurais pu acheter ça
http://www.go4book.com/images/articles/l/-/9782207109724.jpg

Il paraît que c'est exceptionnel. :o

---------------
n°26309792
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-05-2011 à 14:08:04  profilanswer

tagcr

Je viens de termiener Blast II : "L'apocalypse selon saint Jacky"
http://hfr-rehost.net/www.bdovore.com/images/couv/CV-098932-102977.jpg J'aime vraiment ces couvertures !
C'est un un cran au dessus du premier, je comprenais pas trop ou Larcenet allez m'emmener avec cette histoire. La route se dessine lentement mais inexorablement dans ce tome II.
Ce n'est effectivement pas aussi déprimant que me l'annoncais le libraire, mais c'est trés loin d'être une lecture simple.
La combinaison de ce dessin poétique que j'ai découvert avec "le retour à la terre" et la complexité des personnages noyés dans une histoire sordide me pique un peu.
Larcenet aime ce personnage qu'il développe, et du coup on s'y accroche, alors qu'il est tout ce que j'aurai jamais le courage de faire et tout ce que je ne veux surtout pas être en même temps…
Le tome III ! (pas trop vite quand même, il faut du temps entre ce genre lectures je crois…)

Spoiler :

Vous pensez qu'il va nous faire quoi avec ces bon dieux de statuts de paque ????

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:01:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)