| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:09:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ni de cape et de crocs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hellzed | Tiens t'auras de quoi faire avec ça, ça fait partie du très bon de ces dernières années..
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-04-2011 à 15:48:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 29-04-2011 à 16:34:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lt daga Lt Daga :o | Je recherche une bd que j'ai lu il y a plusieurs années dont j'ai oublié le titre, c'est ce topic, ou il y en a un plus adapté ? Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 29-04-2011 à 18:17:59 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Elmoricq |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 19:22:59 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
edit :
Faut suivre l'histoire d'Isa en fait
Oki cela peut se comprendre. Si tu veux des idées sur ma propre collection n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-04-2011 à 19:30:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jpcheck Pioupiou | énorme cette série --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Hellzed | Ah c'est vous qui gênez assis sur la moquette et bloquant l'accès aux rayons --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | Oui. En gros la continuité, la baffe de l'original en moins. Plus une papouille là. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
Hellzed | Ca doit être le même genre qui est choqué devant Black Swan Message édité par Hellzed le 29-04-2011 à 21:58:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 29-04-2011 à 22:10:06 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ou être libraire ? EDIT :
Message édité par Xzero le 29-04-2011 à 22:57:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-04-2011 à 23:20:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 29-04-2011 à 23:59:47 |
Klm id Psn: Podologic | Petits achats du jour Message édité par Klm le 30-04-2011 à 13:10:23 --------------- Feedback - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | legataire y'en a que 3 non ? Le 4 est sorti ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Klm id Psn: Podologic |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Roh, mais ce matin, j'avais envie de dévaliser le magasin...
--------------- Feedback - |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | T'aurais pu acheter ça
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr Je viens de termiener Blast II : "L'apocalypse selon saint Jacky"
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:01:49 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |