| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:42:59 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
donut78 Stop eating donuts |
JohnSmith Executive vice president | Tain Hell boy en VO c'est sympa mais quand ca cause de babayaga et autres théories obscurantistes je comprends pas tout |
donut78 Stop eating donuts |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 03-05-2011 à 22:57:42 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
JohnSmith Executive vice president | T'as acheté ça où ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-05-2011 à 14:14:28 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:22:31 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | T'es dans le vrai. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 11:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 11:35:18 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:44:32 ![]() Je viens de finir Peter Pan
|
jpcheck Pioupiou | eh oui, ca marque comme epilogue --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
angel18 From Montréal, QC | C'est si bien que ca le Peter Pan de Noisel la? Genre un classique qu'il faut avoir dans sa bibliothèque? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Klm id Psn: Podologic | Ca t'apportera peut être une réponse...
Message édité par Klm le 05-05-2011 à 22:29:36 --------------- Feedback - |
JohnSmith Executive vice president |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
fourer Tartiflette Connection | Je viensde lire que Delcourt va resortir une série 7 : saison 2
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par JohnSmith le 06-05-2011 à 14:10:06 |
Hellzed | Laisse tomber, 7 Survivants c'est uniquement pour exploiter le filon Walking Dead
Message édité par Hellzed le 06-05-2011 à 14:30:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 14:47:48 ![]() Ah ouais ça a l'air costaud |
JohnSmith Executive vice president | C'est juste extraordinaire ce truc.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouep, ça a l'air bon, ça ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | L'an passé je le donnais fauve d'or. Message édité par JohnSmith le 06-05-2011 à 20:12:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je reprend les donjons du -400 au dernier, c'est quand même vraiment bien. Vivement que Sfar stop les autres choses. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cell | Depuis trés jeune l'envie d'avoir plein de bd m'as toujours fait rever. J'aimerai savoir quelles BD vous me conseilleriez pour commencer petit a petit a remplir mes etageres Sachant qu'on m'a fait decouvrir (et donc acheter) recemment les cycles aldebaran/beltegeuse/Antares/kenya/Nanibia de Léo ... que j'aime beaucoup. Un collegue me conseille Universal War One Et je me suis renseigné de mon coté sur le net, et la serie Thorgal( bien que longue ), me fait enormement de l'oeil. Ce serai sympa si vous pouviez me donner votre avis sur des series ou meme des one shot. Les BD (accessible a un neophyte) à ne manquer sous aucun pretexte en gros Merci d'avance PS : Votre avis sur Universal War One et Thorgal m'interesse aussi Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-05-2011 à 14:15:28 |
Hellzed | Go première page, tu as déjà un large choix de très bonnes choses plus ou moins récentes --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 14:29:48 ![]()
|
kikulul | Bon à propos d'UW1 j'en profite, j'ai le tome 1 et 2 que j'avais dû avoir gratos via des cartes fidélités ou autres et j'ai jamais pensé à acheter le reste, ça vaut le coup d'investir au moins ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par kikulul le 07-05-2011 à 14:43:50 |
xris75 |
Message édité par xris75 le 07-05-2011 à 15:03:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cell |
Par contre je ne vois pas Thorgal dans la liste, vous pensez quoi de cette serie ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-05-2011 à 15:46:26 |
|
Moonzoid | Thorgal ça poutre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |