| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 15:41:17 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
J'irai faire les mêmes achats a part tortuga dans une semaine |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 09-10-2010 à 23:06:36 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | serie/editeur pour ma part --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 12:56:03 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | un collegue m'a passé le grand mort, t1 et t2. Pas mal, il y a d'autres tomes deja publies ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, pas encore --------------- Aloha |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
jpcheck Pioupiou | j'avais failli craquer pour la valise perso --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 18:42:40 ![]() |
nawit | Si ça en intéresse certains, ya 50% en ce moment sur amazon sur certains tomes de Garfield, Boule&Bill, Achille Talon, Lucky Luke, + quelques autres trucs |
roy_r How you doin' ? :D |
Message cité 1 fois Message édité par roy_r le 10-10-2010 à 20:04:58 --------------- |
Uchinaa | Gros WE BD, explosage du budget BD au festival de St Malo avec pleins de chouettes petits mickeys et rattrapage ce matin dans une braderie.
Message édité par Uchinaa le 10-10-2010 à 20:42:38 |
Uchinaa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:44:43 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | j'ai ri
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 11-10-2010 à 09:56:08 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai vu l'expo Cent pour cent bande dessinée samedi, c'est pas mal du tout, peut-être un peu long mais il y a pas mal de perles. Dans la foulée je suis passé voir chez mon libraire s'il n'y avait pas le bestiaire de Frank Pé (qui exposait un bel hommage au Marsupilami), mais il n'était pas en stock (sorti il y a déjà 4-5 ans, à priori). J'ai pris ça au passage :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou | ah ouais qd meme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Uchinaa |
|
jpcheck Pioupiou | le seul rassemblement pour la bd auquel je me suis rendu est celui de Puteaux, 30 auteurs maxi, kasdedi plus facile, pas de tirage au sort --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:35:28 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, je vais tenter de faire par éditeur ... Par style c'est trop pénible (et certains styles sont sur représentés et d'autres sous donc le chaos dans les étagères) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:43:06 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai fini Tortuga (en me forçant) et bien c'est de la merde imho
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |