| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:35:43 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Francis rate sa vie, le plus mieux. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bidiblop | J'ai acheté il y a quelques années cet album :
Message cité 3 fois Message édité par Bidiblop le 17-08-2010 à 22:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 00:42:53 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | De toute façon, de la rubrique à brac ça se garde précieusement pour y transmettre de génération en génération. |
JohnSmith Executive vice president | 365 Samouraïs
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 10:41:09 |
jpcheck Pioupiou | tiens, ca me fait penser a Okko, que j'ai lu le mois dernier, pas mal du tout comme BD
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:48:53 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 18-08-2010 à 10:52:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:54:20 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 11:00:31 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bidiblop |
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 18-08-2010 à 21:25:46 |
Uchinaa |
|
jpcheck Pioupiou | bon passage a la fnac durant mon sejour en France : rien achete sur place, mais tout commande sur le net.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aurel Fraggueur en liberté | Spirou&Fantasio 51 pour le 3 septembre :
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 23-08-2010 à 13:02:29 |
jpcheck Pioupiou | les parents ont souvent raison pour les series qu'ils ont connues depuis moultes annees --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:12:34 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 23-08-2010 à 13:54:42 |
jpcheck Pioupiou |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:08:32 ![]() Donc c'est du bon mais c'est pas fini |
jpcheck Pioupiou | disons que d'apres l'auteur c'est en veilleuse --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | esquisses du sambre VI --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Le dessinateur de Jojo est mort. |
jpcheck Pioupiou | ca fait quelques temps deja --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | A peine un mois. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le but de Donjon Parade n'est pas tellement d'apporter de la profondeur à l'histoire principale, c'est juste des épisodes rigolos pour que les scénaristes et Larcenet se fassent plaisir. Zenith est un peu plus prenant, si tu accroches suffisamment tu pourras de là aller voir Potron-Minet (plus picaresque), Crépuscule (plus, euh, sombre) et les compléments que constituent les divers Monsters (prévoir une étagère pour caser tout ça Message édité par fdaniel le 25-08-2010 à 11:26:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Guigui | je vais voir si je trouve du Zenith a la biblio : je ne vais me lancer dans un achat pour l'instant au vu de ce que j'ai lu |
JohnSmith Executive vice president | dernier lu : Le Bibendum Celeste |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bdtheque piraté apparement.
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |