| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Gerra pitin Message édité par nyhctom le 09-07-2010 à 14:43:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:43:23 ![]() ![]() |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-07-2010 à 14:51:17 |
Elmoricq |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Elmoricq | Merci d'avoir ajouté ces quelques BDs dans la liste Je propose ces descriptions pour aller avec : Bone (Jeff Smith) : des rats-garous, des dragons fumeurs de cigarette, une fin du monde, des courses de vaches, une mémé féroce... Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-07-2010 à 18:08:44 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 18:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:37:39 ![]()
Voilà j'ai envie de la relire |
Hellzed |
ororuK | Quelqu'un a lu Belleville Story ?
|
yo_play | J'ai lu il y a peu La légende de Robin des bois. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 10-07-2010 à 00:54:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
simouu equipe serpentard | Comme à peu près toutes les légendes de Larcenet, sauf celle sur Van gogh. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ororuK |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-07-2010 à 10:09:49 |
jpcheck Pioupiou | j'ai achete les tome 6,7,9, 10 et 11 de walking deads
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:57:45 ![]() Putain non mais non |
spyzzz ROUXor :/ |
|
jpcheck Pioupiou | ben ouais j'ai l'impression
Message édité par JohnSmith le 12-07-2010 à 12:19:31 |
JohnSmith Executive vice president | 100 bullets.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 12-07-2010 à 15:41:49 |
jpcheck Pioupiou | Alias c'est la bd en partant de la serie ???
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 12-07-2010 à 15:55:06 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je me suis offert et ai lu Kick Ass ce week-end...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Vous connaissez des bds qui parleraient de personnes ne se sentant pas "à leur place dans ce monde" ? Des gens qui partent, pour chercher autre chose, ailleurs, loin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |