| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:37:23 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | perso c'est LEKSVIK pour le côté 'tout en bois massif', les tablettes du haut ne plient pas --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
JohnSmith Executive vice president |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | Les sorties que j'attends le pied ferme :
|
Elmoricq |
J'en ai deux, bientôt trois, depuis quelques années. Remplies de bouquins de toute taille. Ça ne prend pas beaucoup de place, c'est pas très cher et c'est pas moche. Et c'est solide, même après un déménagement, ou un chat qui n'arrête pas de sauter dessus. Message édité par Elmoricq le 09-07-2010 à 10:19:32 |
yo_play |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:23:43 ![]() ![]() |
nskkain | Sinon en classique qu'il faut posséder / à conseiller toussa, je crois qu'on a pas cité L'Incal.
Message cité 2 fois Message édité par nskkain le 09-07-2010 à 11:32:36 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
akirasan |
|
BoraBora Dilettante |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:51:48 ![]() La BD sur les zombies faite par les français... Bon ca a l'air super toussa. Mais 13.95€ pour 47 pages j'suis le seul choqué ou c'est le tarif standard ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 11:52:10 |
spyzzz ROUXor :/ | 12€ - 14€ c'est toujours le tarif de ce format non ?
|
jpcheck Pioupiou | expedit rulez +1
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
jpcheck Pioupiou | dans quel sens on doit prendre cette remarque ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
higlander |
|
jpcheck Pioupiou | d'accord --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aurel Fraggueur en liberté |
|
jpcheck Pioupiou | jamais lu perso --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
jpcheck Pioupiou | autres BD mythique : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bora bora :
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 09-07-2010 à 13:57:42 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-07-2010 à 14:10:43 |
akirasan |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 09-07-2010 à 14:12:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'ailleurs pour les Comics en VO, vous les achetez sur quel site ? (amazon)
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 09-07-2010 à 14:12:00 --------------- Aloha |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
akirasan |
Message édité par akirasan le 09-07-2010 à 14:18:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je n'habite pas Paris --------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:42:52 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai tellement pas suivi l'actualité de cette série que je viens de découvrir... Gerra pitin Message édité par nyhctom le 09-07-2010 à 14:43:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |