| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 10:10:42 ![]() ![]() |
yo_play | Ça va venir. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Histoire de mettre mon grain de sel : les librairies en ligne c'est bien, mais ce serait pas mal d'avoir aussi des adresses de vraies librairies. Perso je n'en ai qu'une ou deux que je fréquente régulièrement, mais une petite liste avec des avis pourrait être sympa. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou | Ca sera chaud a gerer ca, on limiterait a la RP ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elmoricq | Autre chose : si besoin, je pense que tu peux demander à ce que l'on t'attribue les 2 ou 3 premières réponses du sujet. Si cela peut te permettre plus de possibilité/marge/confort... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 08-07-2010 à 10:24:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 10:28:36 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | si on veut faire du multi owner, faut creer un compte partage (on fait ca sur le topic echecs Message édité par jpcheck le 08-07-2010 à 10:55:29 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ |
Gedemon patron-adjoint | 'tain on refile des topics à n'importe qui maintenant
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jpcheck Pioupiou | ecoutez moi ce silence d'un coup --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 11:01:54 ![]()
"A offrir à un ennemi" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jpcheck Pioupiou | certains sont en vacances, d'autres travaillent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 08-07-2010 à 11:30:40 |
yo_play |
Message édité par spyzzz le 08-07-2010 à 11:29:16 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour la première page, on pourrait aussi rajouter des catégories de style (Polar, HF, SF...), avec les classiques. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jpcheck Pioupiou | je rajouterai
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par JohnSmith le 08-07-2010 à 13:03:57 |
jpcheck Pioupiou | la fnac de monaco --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | plus serieusement
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par JohnSmith le 08-07-2010 à 13:15:42 |
jpcheck Pioupiou | BD Cultes - tout public :
jpcheck Pioupiou | c'est dommage, le hfr rehost est bloque au taf --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
midnighter |
|
midnighter |
|
yo_play |
jpcheck Pioupiou | pour Forbidden Planet, c'est la seule qui en vaille la peine a Londres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-07-2010 à 14:26:58 |
yo_play |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Zou, mon adresse préférée :
Message édité par fdaniel le 08-07-2010 à 14:45:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |