| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-07-2010 à 15:13:30 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 15:10:58 ![]() ![]() |
Jab | Achats du jour:
Message édité par Jab le 04-07-2010 à 00:12:55 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 05-07-2010 à 21:10:45 --------------- I'm real when it's usefull ! |
midnighter |
|
ducky9 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Elmoricq | Lu les tomes 1&2 de "Preacher".
|
jpcheck Pioupiou | c'est du meme style que the boys c'est ca, ou je confonds avec une autre serie ?? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:28:54 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ah qd meme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:36:31 ![]()
|
yo_play | Je te laisse reprendre le fil de la discussion :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Acheté un peu par hasard, un Andreas que je ne connaissais pas :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 07-07-2010 à 13:37:40 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
akirasan | J'ai bien vu aussi, mais en fait j'ai pas bien compris ce que tu entends par "reprendre le fil de la discussion"
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:47:26 ![]() Vous faites envie avec vos Preacher là, c'est bien même si on est pas très comics à la base ? |
jpcheck Pioupiou | good luck yo_play.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elmoricq | Un comic, c'est plus une BD issue des Etats-Unis qu'un genre particulier en fait. Ceci pour dire que Preacher n'est clairement pas une BD de super-héros. Pas plus que Sandman ou Transmetropolitan, d'ailleurs. Pour répondre à ta question, et pour ce que j'en ai lu pour l'instant (2 tomes sur 7) : oui, c'est Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 07-07-2010 à 14:53:52 |
jpcheck Pioupiou | on fait donc une difference entre graphic novel et comics ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elmoricq |
|
nskkain | J'dis peut être une connerie mais on est pas forcé de catégoriser à outrance les bd, comics, graphic novel, voir même manga (seulement si ils sont très bon !)
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 07-07-2010 à 14:59:24 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:02:27 ![]()
C'est ce que j'avais besoin d'entendre |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:06:14 ![]()
Genre moi |
nskkain |
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 07-07-2010 à 15:12:47 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
BoraBora Dilettante |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Elmoricq |
|
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:33:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:36:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |