| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 01:25:40 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
ben, Jeremiah, un monument incontournable, même si finalement c'est plus western que post-apo plus ou moins adapté en série, de manière bien ratée Message édité par nyhctom le 28-06-2010 à 11:02:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck Pioupiou | achetees ce we :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
uriel blood pt.2 | plop, j'ai un pote qui cherche ce genre de litographie tintin: http://cgi.befr.ebay.be/Lithograph [...] 2eae1248b7 --------------- IVG en france |
jpcheck Pioupiou | il est probable que des enseignes du type Album ou Boulier fassent ce genre de vente, mais je n'en suis pas sur... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | M'étonnerait que tu arrives à trouver moins cher, Moulinsart doit surveiller de près les prix des objets dérivés. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:06:24 ![]() ![]() |
ororuK |
yo_play | Essaye de regarder si tu reconnais rue Dante :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou | sinon pour les produits tintin, j'ai souvenir d'une boutique du cote des grands nagasins, dans une courtille qui jouxte le musee grevin --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aurel Fraggueur en liberté |
|
ducky9 |
tantor14 |
la vraie biblio c'est celle que tu as chez toi ... Message cité 1 fois Message édité par tantor14 le 01-07-2010 à 02:15:23 |
tibot |
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 01-07-2010 à 10:43:30 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tibot | Pour t'exciter y'a les hentaï ou les sword&boobs Message édité par tibot le 01-07-2010 à 10:47:07 |
JohnSmith Executive vice president | C'est aussi bon que Lincoln côté scénario ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jpcheck Pioupiou | et tu finis par y laisser ta paie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ducky9 |
Merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 01-07-2010 à 14:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:05:27 ![]()
Tu nous en diras des nouvelles |
parappa taliblanc |
Je l'ai lu hier, ça m'a bien plu. J'ai lu Buzz moi aussi :
L'histoire de l'auteure de "Fraise & Chocolat" depuis la parution de son livre (enfin des morceaux choisis quoi). Bon ben c'est bien ce à quoi on s'attend, ni plus ni moins. Et puis "Oh les filles" aussi (T1 & 2) :
L'histoire de 3 filles de leur naissance à leurs 18 ans. Ça m'a bien plu aussi, Futuropolis ils ont une collection du tonnerre Et puis madame est rentrée avec plein de trucs ce soir, dont Dongeon Quest. Message édité par parappa le 01-07-2010 à 20:26:50 |
jpcheck Pioupiou | oh les filles on dirait du boucq la couverture... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:34:51 ![]() Pour les fans de Walking Dead, de zombies et les autres...
|
jpcheck Pioupiou | nouvelle serie ou ca risk de me couter encore un bras ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 23:54:53 ![]()
|
nskkain | Bon, je me suis pris le premier tome de DMZ (y avait plus le tome 1 de Transmetropolitan !)
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 02-07-2010 à 14:23:16 |
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou | on a des retours pour le PP ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | chouette, tu nous paies une kimousse pour feter ca, c'est le meme budget au final --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 03-07-2010 à 00:29:45 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-07-2010 à 15:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |