| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
Le T6 VO est le dernier sorti et devrait correspondre à un T10 VF, par-là EDIT : j'avais pas lu tout ton post Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 21-06-2010 à 13:48:18 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:45:42 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | Ok merci de ces infos
|
jpcheck Pioupiou | VO pour ma part, UK inside --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpcheck Pioupiou | ouais enfin le wee wee je trouve ca chaudard a lire vite --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Toujours aussi sympa cette petite série. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:10:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | +1 sur le Y, dernier homme. Tres bon, bon ok par moment c'est un peu idiot mais apres 60 numero la serie est terminé --------------- IVG en france |
lemechan_castor Truffiste | J'ai feuilleté brièvement Bloc *insérez le bon numéro* ce we, graphiquement c'est sympa. Niveau nistoire ça vaut le coup ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-06-2010 à 11:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:09:25 ![]() DMZ graphiquement c'est quand même bien attirant ! |
Moonzoid | Découvert le dessinateur Victor de la Fuente en farfouillant sur le net, c'est super beau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nskkain |
Message cité 3 fois Message édité par nskkain le 23-06-2010 à 13:35:15 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Elmoricq |
|
nskkain |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:03:35 ![]()
|
Message édité par JohnSmith le 23-06-2010 à 14:13:03 |
JohnSmith Executive vice president | +1 pour Akira et Nausicaa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Post-apo : Mother Sarah (scénario de Otomo), beaux graphismes, histoire parfois un peu naïve mais ambiance pas mal. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nskkain | Fouya ! ça en fait des choses à regarder !
|
jpcheck Pioupiou | +1 pour les eaux de mortelune, avec goliath et nicolas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Sinon ca n'a rien à voir mais je conseille toujours Powers à tous les amateurs de narration hors norme. |
akirasan | Je confirme, Powers c'est du très bon.
|
|
akirasan | pour l'instant c'est identique au niveau des parution, donc tome 7 VF Eternel = Tome 7 VO Forever |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 20:36:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 20:53:00 ![]() Block 109 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 21:28:07 ![]() Une vrai bonne BD de qualité, je pense qu'il est capable d'apprécier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |