Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°23039110
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2010 à 13:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyzzz a écrit :

La parution VO/VF elle est différente nan ? Je vois pas de quelles histoires tu parles. Je crois que Panini nous à encore fait n'importe quoi...

Bin c'est le temps de la traduction :D Ensuite ouais, y a eu aussi un découpage Panini, où le T6 VO est différent du T6 VF. D'après ce que je viens de voir sur Amazon, le T6 VF est "Quand faut y aller" et correspond au T4 VO si mes souvenirs sont bons. 1 tome VO = 6-7 tomes "papier" (les éditions qui sortent tous les mois aux US) ; 1 tome VF = ... je sais pas, 0.5 VO ? [:dawao] Pour en savoir plus sur le découpage VO : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Boys_%28comics%29

Le T6 VO est le dernier sorti et devrait correspondre à un T10 VF, par-là [:joce]

EDIT : j'avais pas lu tout ton post [:marc] Je crois que jpcheck parle du tome VO, vu qu'il vit en Angleterre et qu'il parlait du T5 VO (Herogasm) y a pas longtemps [:dawao] Si tu veux en savoir plus sur la fille, tu devras attendre le tome dont je parle ci-dessus (T6 VO), qui relate l'histoire de chaque membre de l'équipe ;) (sauf Butcher mais on en sait déjà un peu sur lui)
"Quand faut y aller" est effectivement un peu lourdaud et ça s'arrange pas avec Herogasm :/ Tome(s) à éviter si jamais vous tombez dessus, il ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 21-06-2010 à 13:48:18

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 13:45:42  profilanswer

n°23039276
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-06-2010 à 13:56:14  profilanswer

Ok merci de ces infos

Spoiler :

Quelle bande de sal*!§! chez Panini  :o  

n°23039802
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-06-2010 à 14:35:51  profilanswer

VO pour ma part, UK inside  :jap:

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°23040291
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-06-2010 à 15:07:31  profilanswer

Ce serait grâce à ce découpage que j'ai trouvé le T2 VF à chier et que j'ai arrêté la série ?  

Bravo Panini  [:elwe calafalas]

Sinon :  
Lincoln T5 et 6 : C'est pas frais comme les premiers mais je m'en lasse pas  :jap:  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/8/1/5/9782888901518.gif  http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/3/5/2/9782888903253.gif

Message édité par JohnSmith le 21-06-2010 à 15:09:41
n°23041436
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-06-2010 à 16:13:26  profilanswer

quelqu'un a lu Amerikkka c'est bien ? j'ai failli craquer mais plus trop de sous là je dois me raisonner  :sweat:
j'ai failli prendre les 2 tomes de Tranquille Courage aussi dont un ami m'avait dit le plus grand bien. Puis Etoile Rouge aussi, dans la continuité de Block 109. Bref, frustré de n'avoir rien acheté  :cry:
Si ce n'est Journal de mon père pour ... mon père

Message édité par sytchev013 le 21-06-2010 à 16:13:41
n°23043966
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-06-2010 à 18:40:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin c'est le temps de la traduction :D Ensuite ouais, y a eu aussi un découpage Panini, où le T6 VO est différent du T6 VF. D'après ce que je viens de voir sur Amazon, le T6 VF est "Quand faut y aller" et correspond au T4 VO si mes souvenirs sont bons. 1 tome VO = 6-7 tomes "papier" (les éditions qui sortent tous les mois aux US) ; 1 tome VF = ... je sais pas, 0.5 VO ? [:dawao] Pour en savoir plus sur le découpage VO : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Boys_%28comics%29

Le T6 VO est le dernier sorti et devrait correspondre à un T10 VF, par-là [:joce]

EDIT : j'avais pas lu tout ton post [:marc] Je crois que jpcheck parle du tome VO, vu qu'il vit en Angleterre et qu'il parlait du T5 VO (Herogasm) y a pas longtemps [:dawao] Si tu veux en savoir plus sur la fille, tu devras attendre le tome dont je parle ci-dessus (T6 VO), qui relate l'histoire de chaque membre de l'équipe ;) (sauf Butcher mais on en sait déjà un peu sur lui)
"Quand faut y aller" est effectivement un peu lourdaud et ça s'arrange pas avec Herogasm :/ Tome(s) à éviter si jamais vous tombez dessus, il ne sert à rien.

La VO roxxe, il y a des trucs qui peuvent pas être traduits en français (genre le franglais de Frenchie, l'accent et les expressions des british). Et puis le découpage s'avère plus économique aussi. Et puis en plus on voit les histoires plus vite sans attendre les traductions.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°23045261
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-06-2010 à 20:03:31  profilanswer

ouais enfin le wee wee je trouve ca chaudard a lire vite :p

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°23052584
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-06-2010 à 11:30:00  profilanswer

Toujours aussi sympa cette petite série.  
Ca se lit très très vite par contre  [:fing fang fung]  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_5941.JPG  http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_10123.JPG

n°23067638
nskkain
Posté le 23-06-2010 à 10:49:38  profilanswer

Salut à tous,

J'ai plus rien à me mettre sous la dent, donc je cherche des idées.  
Je cherche une environnement post-apo genre "les fils de l'homme" ou "la route" pour faire un parallèle avec le cinéma...

des idées ?  :hello:

n°23067962
spyzzz
Posté le 23-06-2010 à 11:10:23  profilanswer

nskkain a écrit :

Salut à tous,

Je cherche une environnement post-apo genre "les fils de l'homme" ou "la route" pour faire un parallèle avec le cinéma...

Les fils de l'homme  :love:  

En comics d'anticipation tu trouveras :

DMZ
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Ng-EjWu2L._SL500_AA300_.jpg

Citation :

Embourbé dans des guerres à travers le monde qui mobilisent son armée et sa garde nationale, le gouvernement américain a commis l'erreur fatale de négliger la menace réelle que constituaient les milices anti-gouvernementales à l'intérieur des Etats-Unis. Comme un géant endormi, l'Amérique moyenne se soulève et, par la violence, se fraie un chemin d'un bout à l'autre du pays, déclenchant une seconde guerre civile américaine qui s'arrête sur la ligne de front à Manhattan. Ou dans la DMZ, sigle désignant la zone démilitarisée. Matty Roth, un photographe stagiaire un peu naïf, accompagne un correspondant de guerre endurci au cœur de la DMZ.

6 tomes, en cours. Avis mitigé

Y, le dernier homme
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51H83TYCDoL._SL500_AA300_.jpg

Citation :

Dans le courant de l'été 2002, un fléau d'origine inconnue a détruit chaque spermatozoïde, chaque fœtus et chaque mammifère pourvu d'un chromosome Y... à l'exception d'un jeune homme et de son singe apprivoisé. Cette "maladie" a instantanément exterminé 48 % de la population mondiale, soit à peu près 2,9 milliards d'hommes. Aidé par la mystérieuse Agent 355, Yorick Brown, le dernier humain mâle, doit maintenant affronter de dangereuses extrémistes tandis qu'il est partagé entre l'espoir de retrouver sa petite amie à l'autre bout du globe et la volonté de découvrir ce qui a fait de lui l'unique survivant.

10 tomes, terminé. Avis mitigé²  

Je pense ces 2 là se rapproche assez bien de l'esprit anticipiation des fils de l'homme après c'est avec une qualité pas forcément au niveau de ce film.

En BD j'ai pas d'idée qui me vienne. Si on s'éloigne un peu du genre futur proche, tu peux aller voir dans des trucs plus SF. Par exemple la Trilogie Nikopol de Bilal.  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 11:10:23  profilanswer

n°23068290
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2010 à 11:32:37  profilanswer

+1 sur le Y, dernier homme. Tres bon, bon ok par moment c'est un peu idiot mais apres 60 numero la serie est terminé :D  

je connais pas DMZ sauf de nom :)

---------------
IVG en france
n°23068322
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 23-06-2010 à 11:35:05  profilanswer

J'ai feuilleté brièvement Bloc *insérez le bon numéro* ce we, graphiquement c'est sympa. Niveau nistoire ça vaut le coup ?

n°23068438
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2010 à 11:42:40  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Fais nous un retour  :D  

Bon alors le dessin c'est du Gimenez, pas de soucis. L'histoire c'est : (spoiler du 2 ou 3 premières pages)

Spoiler :

La trame : un groupe de comédien arrive au chateau (Kolossal) de Rosenthal pour l'anniversaire du roi. L'une des femmes est enceinte (le narrateur est le futur bébé) et ce groupe de comédien a vécu / est ami avec le roi (et donc la futur maman est amie d'enfance de la princesse). Mais il y a 2 soucis : le château va être assiégé et le volcan d'a côté gronde, symbole que Madragon (un dragon femelle) risque de se reveille.

Y'a du gros bill, c'est pas le meilleur mais y'à pire, bref je vois bien cela en scenar de jdr (avec peu de joueurs et quelques un qui risquent d'avoir des grosses carac).  

3 épisodes il semble (dixit la 4eme de couv').  

Pas de regrets pour l'achat, on va noter 6 ou 7 / 10

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23068532
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 11:49:02  profilanswer

nskkain a écrit :

Salut à tous,

J'ai envie dire V for vendetta (classique old school)  
et à la limite ... Transmetropolitan mais qui s'écarte un peu beaucoup du thème (y a quand même un petit côté anticipation bien sympa)  [:aras qui rit]

Sinon Y correspond bien à ce que tu cherche mais j'ai pas trouvé ça extra

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-06-2010 à 11:57:10
n°23068785
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:09:25  answer

DMZ graphiquement c'est quand même bien attirant !

n°23069054
Moonzoid
Posté le 23-06-2010 à 12:36:36  profilanswer

Découvert le dessinateur Victor de la Fuente en farfouillant sur le net, c'est super beau [:delarue]  

http://comicsenextincion.blogspot. [...] uente.html

Faut aimer le style réaliste 70's bien sûr, faut que je me trouve quelques unes de ses bd  [:huit]  
Haggarth en particulier a l'air fantastique mais ça semble introuvable  [:toede]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23069575
nskkain
Posté le 23-06-2010 à 13:22:56  profilanswer

spyzzz a écrit :

Les fils de l'homme  :love:  

En comics d'anticipation tu trouveras :

DMZ

6 tomes, en cours. Avis mitigé

10 tomes, terminé. Avis mitigé²  

Je pense ces 2 là se rapproche assez bien de l'esprit anticipiation des fils de l'homme après c'est avec une qualité pas forcément au niveau de ce film.

En BD j'ai pas d'idée qui me vienne. Si on s'éloigne un peu du genre futur proche, tu peux aller voir dans des trucs plus SF. Par exemple la Trilogie Nikopol de Bilal.  

J'avais vu sur le fofo pour DMZ et Y mais avis mitigé aussi ! chais pas, mais au vu des avis, ça ressemble un peu à un pétard mouillé...

Quant à la trilogie Nikopol, elle trone déjà sur mon étagère !

JohnSmith a écrit :

J'ai envie dire V for vendetta (classique old school)  
et à la limite ... Transmetropolitan mais qui s'écarte un peu beaucoup du thème (y a quand même un petit côté anticipation bien sympa)  [:aras qui rit]

Sinon Y correspond bien à ce que tu cherche mais j'ai pas trouvé ça extra

V for vendetta, j'ai seulement vu le film. Pas mal. Faut que je me renseigne concernant la bd.

Transmetropolitan :  :jap: je vais checker !

edit : Transmetro m'a l'air vraiment pas mal... faut que j'aille voir ça de plus près...
Sinon, j'avais commencé la série Yiu
http://hfr-rehost.net/photos.froggytest.com/d/55853-2/Yiu+tome+7.jpg

Mais l'histoire est pas terrible et le dessin un peu... bordelique !

tout ça pour dire que j'ai quand même une vision assez large du genre "post-apo" !

Message cité 3 fois
Message édité par nskkain le 23-06-2010 à 13:35:15
n°23069644
spyzzz
Posté le 23-06-2010 à 13:30:25  profilanswer

nskkain a écrit :

On s'éloigne peut être de ce que tu cherchais à la base, mais fonce c'est de la bonne  :love:   Approuved by tout le topic  :o  

n°23069691
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-06-2010 à 13:36:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Découvert le dessinateur Victor de la Fuente en farfouillant sur le net, c'est super beau [:delarue]  

http://comicsenextincion.blogspot. [...] uente.html

Faut aimer le style réaliste 70's bien sûr, faut que je me trouve quelques unes de ses bd  [:huit]  
Haggarth en particulier a l'air fantastique mais ça semble introuvable  [:toede]

Dans ma jeunesse j'avais lu de lui Mathai-Dor, qui se déroulait dans un monde revenu à l'état sauvage : c'était pas mal du tout.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°23069815
Elmoricq
Posté le 23-06-2010 à 13:46:30  profilanswer

nskkain a écrit :

V for vendetta, j'ai seulement vu le film. Pas mal. Faut que je me renseigne concernant la bd.

Le film massacre et dénature complètement la BD, qui est elle un chef-d'oeuvre. Du très grand Alan Moore, tu peux y aller les yeux fermés (et oublier le film par la même occasion).

n°23069886
nskkain
Posté le 23-06-2010 à 13:51:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Le film massacre et dénature complètement la BD, qui est elle un chef-d'oeuvre. Du très grand Alan Moore, tu peux y aller les yeux fermés (et oublier le film par la même occasion).

Ok ! bon, ça me fait Vendetta et Transmetropolitan a checker !

merci pour les idées !  :jap:

n°23070021
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2010 à 14:02:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Le film massacre et dénature complètement la BD

Euh ouais enfin j'irais quand même pas jusque là. C'est certes beaucoup plus aseptisé et repensé "marketing" et tout mais on garde quand même une bonne partie de la trame principale dans le film, c'est pas un "massacre complet" [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°23070029
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:03:35  answer

nskkain a écrit :

Ok ! bon, ça me fait Vendetta et Transmetropolitan a checker !

merci pour les idées !  :jap:

Rien que pour le dessin et l'ambiance je conseil fortement Transmetropolitan, de la bombe :o

n°23070151
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 14:12:43  profilanswer

nskkain a écrit :

J'avais vu sur le fofo pour DMZ et Y mais avis mitigé aussi ! chais pas, mais au vu des avis, ça ressemble un peu à un pétard mouillé...

Quant à la trilogie Nikopol, elle trone déjà sur mon étagère !

edit : Transmetro m'a l'air vraiment pas mal... faut que j'aille voir ça de plus près...
Sinon, j'avais commencé la série Yiu
http://hfr-rehost.net/http://photo [...] tome+7.jpg

Mais l'histoire est pas terrible et le dessin un peu... bordelique !

tout ça pour dire que j'ai quand même une vision assez large du genre "post-apo" !

Alors ,essaie ça :
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_20186.JPG
C'est du post-apo à l'ancienne. Du vieux Soleil de qualitaÿ
(à trouver d'occaz par contre)

Message édité par JohnSmith le 23-06-2010 à 14:13:03
n°23070171
akirasan
Posté le 23-06-2010 à 14:13:52  profilanswer

Dans le genre poste apocalyptique je mettrais aussi mettre ceux là :

Les eaux de Mortelune : assez sympa.

Akira : un must parmis les must, mais l'ambiance post-apo n'est pas le thème principal.

Gunm : pas trop mal, parfois un peu trop bourrin mais souvent très comique.

Nausicaa : du très bon

La compagnie des glaces : je n'ai lu que le premier tome, et encore celui d'avant le relaunch, donc je ne sais pas trop ce que ça vaut. Par contre j'adore les romans. Le soucis à mon avis est que si la BD se vend bien, ils sont partis pour en faire 50 tomes, ou ne jamais finir la série.

Seuls : c'est quand même post apocalyptique mine de rien, non ?

Walking dead : pareil c'est du post-apo, mais les thème principal c'est les bisons. Si on aime pas les histoires de bisons, ça sert à rien de s'y mettre.

n°23070330
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 14:24:28  profilanswer

+1 pour Akira et Nausicaa  [:cerveau love]

n°23070786
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-06-2010 à 14:52:49  profilanswer

Post-apo : Mother Sarah (scénario de Otomo), beaux graphismes, histoire parfois un peu naïve mais ambiance pas mal.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°23071213
nskkain
Posté le 23-06-2010 à 15:20:24  profilanswer

Fouya ! ça en fait des choses à regarder !
merci les gens :D

n°23071403
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-06-2010 à 15:31:35  profilanswer

+1 pour les eaux de mortelune, avec goliath et nicolas :)

sinon, tu aurais certains bilal (animalz ou 32 decembre me semblent correspondre a du post apo...)

Sinon, certains ont-ils des news sur Yslaire et sa saga et des sambre, ou encore sur les corsaires d'alcibiade...

---------------
n°23071543
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 15:40:56  profilanswer

Sinon ca n'a rien à voir mais je conseille toujours Powers à tous les amateurs de narration hors norme.  
Je suis carrément accroc.
Le Tome 6 :
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_31708.JPG

n°23071778
akirasan
Posté le 23-06-2010 à 15:57:01  profilanswer

Je confirme, Powers c'est du très bon.
J'ai pas pu résister et j'ai pris les tomes 5 à 12 en VO pour ne pas avoir à les attendre.
Maintenant je n'attend plus que le 13 :D

n°23072185
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 16:22:08  profilanswer

akirasan a écrit :

Je confirme, Powers c'est du très bon.
J'ai pas pu résister et j'ai pris les tomes 5 à 12 en VO pour ne pas avoir à les attendre.
Maintenant je n'attend plus que le 13 :D

Le 7 FR correspond à quoi en VO ?

n°23072566
akirasan
Posté le 23-06-2010 à 16:50:39  profilanswer

pour l'instant c'est identique au niveau des parution, donc tome 7 VF Eternel = Tome 7 VO Forever

n°23072739
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 17:02:27  profilanswer

akirasan a écrit :

pour l'instant c'est identique au niveau des parution, donc tome 7 VF Eternel = Tome 7 VO Forever

Donc la Trad est complètement à la rue  [:tinostar]  
fais chier ...

n°23074304
Moonzoid
Posté le 23-06-2010 à 18:32:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Dans ma jeunesse j'avais lu de lui Mathai-Dor, qui se déroulait dans un monde revenu à l'état sauvage : c'était pas mal du tout.

Me le suis commandé d'occas avec Haxtur T1 [:dawa]
http://www.bedetheque.com/album-11 [...] -nuit.html

On verra ce que ça donne  [:canaille]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23075922
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 20:36:44  answer

Vous connaissez un one shot qui pootre pour l'anniv d'un mec de 20 ans ? :o

n°23076203
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 20:53:00  answer

Block 109

n°23076319
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 20:58:51  answer

Merci je note :jap:

N'hésitez pas si vous avez d'autres titres !

edit : je vais le prendre pour moi aussi en passant, après Sin City pour continuer dans une ambiance joyeuse :D

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 20:59:30
n°23076832
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 21:26:40  profilanswer

Tu veux une vraie bonne BD qui pootre quitte à ce qu'il ne comprenne pas tout de suite. Ou une BD de gare super à la mode ?  :o

Message édité par JohnSmith le 23-06-2010 à 21:32:45
n°23076865
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 21:28:07  answer

Une vrai bonne BD de qualité, je pense qu'il est capable d'apprécier :D Je lui ai offert Blacksad l'année dernière, il a adoré.

n°23076962
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-06-2010 à 21:32:53  profilanswer

Quelques idées qui pootre :  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_26414.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_30928.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_900.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_29975.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_32702.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_26732.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_18595.JPG http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_900.JPG

et aussi  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_30386.JPG
Il achetera la suite s'il aime

Là t'a un peu de tout : humour, graphisme, polar, société, potes, défonce, angoisse ...

Message édité par JohnSmith le 23-06-2010 à 21:35:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)