|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 14:16:48 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Perso le tome 2 m'a paru suffisamment mauvais pour arrêter la série Message édité par JohnSmith le 12-04-2010 à 15:11:52 |
JohnSmith Executive vice president | je l'ai lu en FR
|
jpcheck Pioupiou | ces occaz de dingues Message édité par jpcheck le 12-04-2010 à 15:48:33 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
akirasan | La seule fois ou j'ai eut mieux c'est quand j'ai trouvé une série de Gottlib qui trainaient sur une poubelle.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | à 1€ la BD tu t'es gavé |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 09:48:00 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:48:00 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 13-04-2010 à 10:29:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | J'ai feuilleté mais c'était un peu cher de mémoire. Du coup j'ai pas craqué pour une fois |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 27 €, un peu cher dans l'absolu mais pas tant que ça vu l'épaisseur et le boulot de compilation. Faut quand même aimer le genre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Blain sort une BD sur Dominique de Villepin
|
mucky bear Shot with... | Ca a l'air bien ça Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 13-04-2010 à 14:09:55 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Message édité par JohnSmith le 13-04-2010 à 14:45:43 |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 13-04-2010 à 15:25:50 |
uriel blood pt.2 |
El Tristo I'm no superman | toi t'as des gouts bizarres. Je me demande si ce n'est pas à cause de toi que j'ai acheté Ultimates et j'avais trouvé ca naze |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 00:27:01 ![]() Il y a "joker" aussi, de Lee Bermejo. Je ne sais pas si c'est inspiré du film ou si c'est l'inverse (les deux sorties sont concomitantes) mais c'est sans doute l'une des meilleures histoires sur le grand méchant que j'ai pu lire: il est malsain -il viole, il tue par colère, il trahit ceux qu'il traitait comme des amis la case précédente-, il est fou, mais d'une folie raisonnée, celle qui mène avec méthode vers un but insensé, il est sale, il fait peur. Du très bon. Pour vous donner une idée, la couverture, c'est ça: Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 00:41:10 |
mucky bear Shot with... | Je note pour Killing Joke, A long halloween, Year one
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, c'est vrai que ça a l'air spécial :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Oué, à tous points de vue. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-04-2010 à 23:09:50 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 09:35:37 ![]()
|
m4ksx §§ SOL §§ |
Dans le même style mais en plus routard y a Palaces et Bureau des prolongations de Simon Hureau, BDs sur son séjour au Cambodge, perso j'avais bien aimé.
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 15:16:03 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | J'avais lu les 3 premiers.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2ème tome d'Empowered sorti, j'avais bien aimé le 1er, à voir si ça suit la même veine
|
RaymondQuenal doukipudonctan? | Manu Larcenet a déjà sorti un mauvais album? Blast est juste énorme. --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |