Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°22195086
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-04-2010 à 14:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
achete ce week-end
The boys T3 a T5, VO

le T3 ca va, je sens un changement de dessin dans le T4, pas encore lu le T5

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 14:16:48  profilanswer

n°22195797
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2010 à 14:57:34  profilanswer

Le T5, c'est Herogasm ? Si oui, il est pas top :/ Le T6 est paru y a genre 2-3 semaines, je l'ai reçu la semaine dernière et il est vraiment chouette. Super gore mais bien. Tu dois pouvoir le trouver facilement, à Londres ;)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22196011
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-04-2010 à 15:10:33  profilanswer

Perso le tome 2 m'a paru suffisamment mauvais pour arrêter la série  :o

Message édité par JohnSmith le 12-04-2010 à 15:11:52
n°22196128
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-04-2010 à 15:17:50  profilanswer

C'est la vie [:spamafote] Perso j'ai lu tous les tomes publiés en VO (enfin, sous forme de recueils) et j'accroche énormément malgré quelques tomes pas terribles (et certains dessinateurs que j'aime vraiment pas)

Message édité par Taiche le 12-04-2010 à 15:18:32

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22196180
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-04-2010 à 15:20:28  profilanswer

je l'ai lu en FR

Mais le tome 1 démarrait tellement fort qu'il était apparemment impossible de garder le rythme ?!  :sleep:

n°22196501
akirasan
Posté le 12-04-2010 à 15:42:26  profilanswer

Attention, bon plan mais malheureusement déjà passé.

Ce week end à Champigny avec ma chérie on passe à la bibliothèque et on voit qu'il y a une sorte de foire.
En fait, 3 bibliothèques  de la région se sont regroupées pour faire un Déstockage, et il y avait entre autre des BD.

Alors pas trop de BD récentes, ce n'est pas du neuf, et c'est limité à 10 par personnes (pas que les BD, les bouquins et autre aussi)

Mais bon comme ma chérie n'a quasiment rien trouvé pour elle, je me suis retrouvé avec un joli stock.
En plus, on a demandé si on pouvait revenir et comme ça ne posait pas de soucis particulier, on a fait deux passages
Donc j'ai eu ça

T1 à 9 de vae Victis
T1 à 5 de Louis la guigne
T1 à 5 des Tours de Bois-Maury
Un wiil Eisner
5 Blueberry
T1 à 4 des voleurs d'empires
T1 à 4 de rouge de chine
T1 à 8 des chemins de malefosse
ET un ou deux autre trucs que j'ai oublié

Le tout à 1€ pièce

La prochaine fois promis, je fais tourner l'info.

n°22196574
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-04-2010 à 15:48:19  profilanswer

ces occaz de dingues [:ddr555]

Message édité par jpcheck le 12-04-2010 à 15:48:33

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°22196652
akirasan
Posté le 12-04-2010 à 15:53:05  profilanswer

La seule fois ou j'ai eut mieux c'est quand j'ai trouvé une série de Gottlib qui trainaient sur une poubelle.

Les BD étant encore en bon état, chuis quand même pas à ce point affamé de BD. :D

n°22198824
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-04-2010 à 18:41:01  profilanswer

à 1€ la BD tu t'es gavé  :love:  

j'en ai qu'un seul de Vae Victis, pas évident de les trouver, bien joué !

n°22204089
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 09:48:00  answer

akirasan a écrit :

Attention, bon plan mais malheureusement déjà passé.

Ce week end à Champigny avec ma chérie on passe à la bibliothèque et on voit qu'il y a une sorte de foire.
En fait, 3 bibliothèques  de la région se sont regroupées pour faire un Déstockage, et il y avait entre autre des BD.

Alors pas trop de BD récentes, ce n'est pas du neuf, et c'est limité à 10 par personnes (pas que les BD, les bouquins et autre aussi)

Mais bon comme ma chérie n'a quasiment rien trouvé pour elle, je me suis retrouvé avec un joli stock.
En plus, on a demandé si on pouvait revenir et comme ça ne posait pas de soucis particulier, on a fait deux passages
Donc j'ai eu ça

T1 à 9 de vae Victis
T1 à 5 de Louis la guigne
T1 à 5 des Tours de Bois-Maury
Un wiil Eisner
5 Blueberry
T1 à 4 des voleurs d'empires
T1 à 4 de rouge de chine
T1 à 8 des chemins de malefosse
ET un ou deux autre trucs que j'ai oublié

Le tout à 1€ pièce

La prochaine fois promis, je fais tourner l'info.

Bref, c'est un vide grenier  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 09:48:00  profilanswer

n°22204474
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-04-2010 à 10:27:48  profilanswer

Compilation des planches d'un vieux magazine de BD consacré aux histoires de guerre, mais qui les traitaient  sous un angle très pessimiste. Quelques unes sont tout juste passables, mais d'autres parviennent à faire passer un message pacifiste étonnant pour l'époque (milieu des années 60). Le ton contribua fortement à la chute du titre, les grossistes ayant fini par censurer la publication et étouffer l'éditeur.

Message édité par fdaniel le 13-04-2010 à 10:29:52

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°22205151
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-04-2010 à 11:17:39  profilanswer

J'ai feuilleté mais c'était un peu cher de mémoire. Du coup j'ai pas craqué pour une fois  :D

n°22205304
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-04-2010 à 11:29:08  profilanswer

27 €, un peu cher dans l'absolu mais pas tant que ça vu l'épaisseur et le boulot de compilation. Faut quand même aimer le genre.

---------------
n°22205914
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-04-2010 à 12:17:40  profilanswer

Blain sort une BD sur Dominique de Villepin
C’est un véritable OVNI qui s’apprête à sortir fin avril chez Dargaud, dessiné par Christophe Blain sur un scénario du mystérieux Abel Lanzac. Quai d’Orsay, chroniques diplomatiques, est une nouvelle série sur les arcanes du cabinet ministériel des Affaires étrangères. Sur 100 pages, on découvrira le quotidien et les envolées lyriques du ministre Alexandre Taillard de Vorms, doublure à peine masquée de Dominique de Villepin.

http://www.wartmag.com/img/2010/fev/blain.jpg

Comment je vais me ruer dessus  [:bodette]  

n°22207022
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-04-2010 à 14:09:06  profilanswer

Ca a l'air bien ça  :love:  

Sinon, sans transition, j'ai envie de lire un peu de Batman mais j'y connais rien. Vous avez des titres à me conseiller, dans la veine de 'The Dark Night'?

Et sinon, quelqu'un a un bon plan (pas trop de frais de port au hasard) pour acheter des comics en VO? J'ai trop envie de continuer 'The Boys' mais j'accroche pas à la version FR.

Message cité 3 fois
Message édité par mucky bear le 13-04-2010 à 14:09:55

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°22207185
CMShadow
Posté le 13-04-2010 à 14:20:08  profilanswer

Salut tout le monde :o

Je pars bientôt en Asie du Sud-Est, et après avoir dévoré les 3 BD de Delisle (Pyongyang, Chroniques Birmanes, Shenzen), je me demandais ce que vous pouviez me conseiller dans le même style ? Genre carnet de voyage, si possible dans des pays d'Asie :p

Merci à vous !

n°22207422
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-04-2010 à 14:35:04  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ca a l'air bien ça  :love:  

Sinon, sans transition, j'ai envie de lire un peu de Batman mais j'y connais rien. Vous avez des titres à me conseiller, dans la veine de 'The Dark Night'?

Et sinon, quelqu'un a un bon plan (pas trop de frais de port au hasard) pour acheter des comics en VO? J'ai trop envie de continuer 'The Boys' mais j'accroche pas à la version FR.

Franck Miller a écrit une suite de Dark Knight. Je ne sais pas ce que ca vaut.

n°22207464
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 13-04-2010 à 14:38:34  profilanswer

La suite de dark knight, au peu que j'en ai lu, est moins bonne. Les différentes critiques le confirme. En plus elle est difficile à trouver seule.
Mieux vaut se tourner vers Year one de Miller ou dans un style un peu différent mais au moins aussi sombre The long halloween ou The killing joke.

n°22207545
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-04-2010 à 14:43:44  profilanswer

CMShadow a écrit :

Je pars bientôt en Asie du Sud-Est, et après avoir dévoré les 3 BD de Delisle (Pyongyang, Chroniques Birmanes, Shenzen), je me demandais ce que vous pouviez me conseiller dans le même style ? Genre carnet de voyage, si possible dans des pays d'Asie :p

Merci à vous !

L'homme de Java ?  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_21284.JPG
J'ai pas trouvé ca vraiment génial mais c'est dans le thème Asie du sud est. (19ième siècle par contre )

Après chez Pratt du doit avoir de quoi faire.

Message édité par JohnSmith le 13-04-2010 à 14:45:43
n°22208063
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-04-2010 à 15:24:12  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Franck Miller a écrit une suite de Dark Knight. Je ne sais pas ce que ca vaut.

Je l'ai lue ayant acheté la version Absolute de Dark Knight, et j'ai trouvé ca assez mauvais, tant dans l'histoire que dans le dessin [:pingouino]
Dommage. Du coup j'ai pas eu envie d'essayer Year One :/

Edit : et je confirme que A Long Halloween est très bien (on me l'avait conseillé sur ce topic je crois, et l'édition Absolute est une des plus belles de la série -- avec Absolute Justice, mais c'est moins bon)

Message édité par El Tristo le 13-04-2010 à 15:25:50
n°22209607
uriel
blood pt.2
Posté le 13-04-2010 à 17:17:17  profilanswer

Year One est excellent [:dawao]

apres j'ai bien aimé DK2 :D

---------------
IVG en france
n°22213214
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-04-2010 à 21:53:52  profilanswer

toi t'as des gouts bizarres. Je me demande si ce n'est pas à cause de toi que j'ai acheté Ultimates et j'avais trouvé ca naze :o

n°22215729
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-04-2010 à 00:26:02  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai trop envie de continuer 'The Boys' mais j'accroche pas à la version FR.

Garth Ennis en VF, ça n'a jamais rien donné et ça ne donnera jamais rien. :o  

El Tristo a écrit :

toi t'as des gouts bizarres. Je me demande si ce n'est pas à cause de toi que j'ai acheté Ultimates et j'avais trouvé ca naze :o

Je trouve DK2 daubesque mais j'ai beaucoup aimé Ultimates. Comme quoi... :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22215743
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 00:27:01  answer

Il y a "joker" aussi, de Lee Bermejo. Je ne sais pas si c'est inspiré du film ou si c'est l'inverse (les deux sorties sont concomitantes) mais c'est sans doute l'une des meilleures histoires sur le grand méchant que j'ai pu lire: il est malsain -il viole, il tue par colère, il trahit ceux qu'il traitait comme des amis la case précédente-, il est fou, mais d'une folie raisonnée, celle qui mène avec méthode vers un but insensé, il est sale, il fait peur.

Du très bon.

Pour vous donner une idée, la couverture, c'est ça:
http://robot6.comicbookresources.c [...] ermejo.jpg

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 00:41:10
n°22215887
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-04-2010 à 00:39:52  profilanswer

Je note pour Killing Joke, A long halloween, Year one  :jap:  

BoraBora a écrit :

Garth Ennis en VF, ça n'a jamais rien donné et ça ne donnera jamais rien. :o  

La traduction pique les yeux là où l'anglais bien idiomatique fait plaisir à voir. Et puis j'ai eu l'impression que 3 tomes de VF = 2 tomes de VO, à confirmer mais ça fait un peu chier quand même.

---------------
n°22216969
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-04-2010 à 09:17:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Perso je prends sur Amazon... j'ai pas trop fait gaffe aux frais de port, à vrai dire. Le .com reste moins cher que le .co.uk mais forcément, les délais de livraison sont beaucoup plus longs. A voir en commandant plusieurs tomes d'un coup. P'têt aussi dans les occazes ?

mucky bear a écrit :

La traduction pique les yeux là où l'anglais bien idiomatique fait plaisir à voir. Et puis j'ai eu l'impression que 3 tomes de VF = 2 tomes de VO, à confirmer mais ça fait un peu chier quand même.

En plus des accents (écossais, anglais, américain...), on perd tout le phrasé de Frenchie, qui est assez énorme [:joce]
Je confirme aussi pour les tomes : les tomes 4 et 5 en VF représentent un tome unique en VO (le 3).

---------------
n°22218790
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-04-2010 à 11:54:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso je prends sur Amazon... j'ai pas trop fait gaffe aux frais de port, à vrai dire. Le .com reste moins cher que le .co.uk mais forcément, les délais de livraison sont beaucoup plus longs. A voir en commandant plusieurs tomes d'un coup. P'têt aussi dans les occazes ?

En plus des accents (écossais, anglais, américain...), on perd tout le phrasé de Frenchie, qui est assez énorme [:joce]
Je confirme aussi pour les tomes : les tomes 4 et 5 en VF représentent un tome unique en VO (le 3).

Bon, je viens de craquer sur Amazon UK, je pourrai tester comme ça.

Commande de 30 livres pour les tomes 3 à 6 de The Boys, frais de port  de 10 livres à rajouter... plus d'épisodes et la VO à peu près au prix en France quoi. Et j'ai regardé le .com, il m'a paru plus cher ou équivalent niveau prix  :)

---------------
n°22225711
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-04-2010 à 21:10:56  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.lemediateaseur.fr/wp-content/uploads/2009/11/Visuel-couverture-Une-vie-chinoise-Tome-1.jpg

BD racontant une jeunesse chinoise, depuis le début des années 50 jusqu'à la mort de Mao pour le premier tome. On a là une vision assez touchante du quotidien de l'auteur, un peu desservie toutefois par le style graphique assez brouillon.

http://hfr-rehost.net/www.wartmag.com/img/2009/juin/chine1.jpg http://hfr-rehost.net/www.wartmag.com/img/2009/juin/chine2.jpg

---------------
n°22227689
parappa
taliblanc
Posté le 14-04-2010 à 22:38:00  profilanswer

CMShadow a écrit :

Merci à vous !

Je cherche aussi des choses du même style. :o

Je suis en train de terminer "le visiteur du sud" :

http://www.decitre.fr/gi/12/9782914553612FS.gif

L'histoire d'un sud-coréen envoyé en Corée du nord pour travailler sur un chantier, avec d'autres ouvriers nord et sud coréen.  
Ca ne ressemble pas tellement à "Pyongyang" : c'est le point de l'auteur, sud coréen donc, qui fait la différence. A vrai dire c'est une bédé assez étrange : je n'ai pas saisi certaines histoires (le récit est découpé en plusieurs histoires courtes), et j'ai parfois du mal à comprendre le comportement de l'auteur lui-même. Cela dit, l'ensemble est très intéressant et offre une vision très différente de "Pyongyang" (je n'ai que cette référence, désolé. :D)  

Plusieurs pages sont composées de texte uniquement, pour étayer le tout, c'est une bonne idée (et ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé de lire. :o)

Malheureusement il y a un point qui pourrait poser problème : c'est je pense l'une des bédés les plus mal-dessinées que j'ai lues. :D
En général ça ne me choque pas tellement, surtout si l'histoire est intéressante, mais là pfiou, qu'est-ce que c'est moche ! :D

n°22228121
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-04-2010 à 22:57:28  profilanswer

Ah oui, c'est vrai que ça a l'air spécial :

http://hfr-rehost.net/www.manga-news.com/public/images/vols/visiteur_sud_01_p.jpg

---------------
n°22228386
parappa
taliblanc
Posté le 14-04-2010 à 23:08:01  profilanswer

Oué, à tous points de vue. :D

Cette critique est assez juste je trouve : http://du9.org/Visiteur-du-Sud-Le (sauf pour l'aspect esthétique, parfois il faut savoir dire que ce n'est pas très élégant :o)

Apparemment il y a un T2.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 14-04-2010 à 23:09:50
n°22229544
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-04-2010 à 00:33:24  profilanswer

parappa a écrit :

Oué, à tous points de vue. :D

Cette critique est assez juste je trouve : http://du9.org/Visiteur-du-Sud-Le (sauf pour l'aspect esthétique, parfois il faut savoir dire que ce n'est pas très élégant :o)

Apparemment il y a un T2.

Une très bonne BD, ça répond très bien à la demande de cmshadow  :jap: .OK le dessin est assez spécial, pour pas dire moche, mais le fond est très intéressant.

J'ai jamais acheté le second tome d'ailleurs, je vais réparer ça surement maintenant que j'ai noté.

On trouve pas toujours les BD des éditions flblb en librairie, ils ont de chouette BDs qui sortent de l'ordinaire.

Tant qu'on est dans les dessins bizarre et éditeur moins grand public j'aime beaucoup le travail de Ruppert et Mulot. Je viens de Lire Irene et Les clochards, comme les autres j'ai beaucoup aimé.

Quelques albums :

Panier de Singe
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51GZ8XSKXGL._SL500_AA300_.jpg

Le Tricheur
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51dZKBz6szL._SL500_AA300_.jpg

Irene et les clochards
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vphcHD6yL._SL500_AA300_.jpg

Je conseille au bédéphile qui connaissent pas de jeter un coup d'oeil à l'occasion c'est original, bizarre, provocateur. De la BD qui change  :)  

n°22230878
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 09:35:37  answer

spyzzz a écrit :

Je conseille au bédéphile qui connaissent pas de jeter un coup d'oeil à l'occasion c'est original, bizarre, provocateur. De la BD qui change  :)  

Je n'ai lu que Le Tricheur et c'est vriament très bon  :)

n°22231815
Moonzoid
Posté le 15-04-2010 à 11:04:23  profilanswer

(Enfin) lu le premier tome de la Brigade Chimérique acheté il y a bientôt 1 mois ... J'aime bien et je me choperais les autres, les dessins un peu Mignola sont bien foutu, pis c'est des références à la culture européenne ça change des trucs américains [:moonzoid:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22234574
m4ksx
§§ SOL §§
Posté le 15-04-2010 à 14:43:51  profilanswer

CMShadow a écrit :

Merci à vous !

Dans le même style mais en plus routard y a Palaces et Bureau des prolongations de Simon Hureau, BDs sur son séjour au Cambodge, perso j'avais bien aimé.

Sinon même si ca se passe pas en Asie mais dans le style carnet de voyage et aussi chez l'association j'avais bien aimé Court-circuits Géographiques de Jochen Gerner.
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_2795.JPG

n°22234842
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-04-2010 à 15:04:03  profilanswer

Moonzoid a écrit :

(Enfin) lu le premier tome de la Brigade Chimérique acheté il y a bientôt 1 mois ... J'aime bien et je me choperais les autres, les dessins un peu Mignola sont bien foutu, pis c'est des références à la culture européenne ça change des trucs américains [:moonzoid:2]

L'intention est louable mais j'ai pas trouvé ça très réussi.
C'est un peu confus et ca fait pas vraiment réver de mémoire.

Le dessin c'est pas vraiment au niveau de mignolia quand même  

n°22234992
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 15:16:03  answer

JohnSmith a écrit :

Pareil j'ai trouvé ça pénible à lire et mes yeux n'en gardent pas un souvenir impérissable.

n°22235146
Moonzoid
Posté le 15-04-2010 à 15:25:25  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai trouvé ça un peu confus aussi mais je me suis dit que c'était parce que c'était un premier tome, fallait que le truc se mette en place tout ça ...
Je suis quand même curieux de lire les suites pour voir ce que ça donne  [:zaldarf:2]  

JohnSmith a écrit :

non mais je le trouve bien quand même :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22236507
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-04-2010 à 16:47:58  profilanswer

J'avais lu les 3 premiers.
Et je m'étais un peu laché sur BDthèque   :whistle:  
http://www.bdtheque.com/main.php?b [...] 0&action=6

n°22261981
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-04-2010 à 11:42:33  profilanswer

2ème tome d'Empowered sorti, j'avais bien aimé le 1er, à voir si ça suit la même veine

et Walking Dead T11 dans 3 jours  :bounce:

n°22263954
RaymondQue​nal
doukipudonctan?
Posté le 18-04-2010 à 16:08:23  profilanswer

Manu Larcenet a déjà sorti un mauvais album? Blast est juste énorme.

---------------
C'est en lisant que l'on devienne liseron...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)