| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
RaymondQuenal doukipudonctan? | Reprise du message précédent : --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:08:23 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
higlander |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:59:15 ![]() Je reviens de chez mon revendeur avec le walking dead T11 entre les mains, déjà 40 pages... ca va trop vite j'arrête |
jpcheck Pioupiou | lu le T5 de The boys : Herogasm
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Moonzoid | Lu les 2 premiers tomes d'Arawn, ça se lit assez bien mais je les ais surtout achetés pour le graphisme : lumières et couleurs bien gérées, excellents jeux de texture avec la peinture, dessin bien maitrisé, ça claque ! Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 21-04-2010 à 09:32:07 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:31:55 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
romaint |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
romaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par JohnSmith le 21-04-2010 à 14:13:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 17:46:54 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | Elle me fait penser à du Ashley Wood, sur du Sam & Twitch. |
romaint |
|
RaymondQuenal doukipudonctan? | Achète§§§§
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Hellzed | Je découvre aussi qu'à peine le comics et je ne peux que conseiller l'excellent BONE et le délectable Criminal. Chacun dans leur genre ils m'ont convaincu de m'interesser vraiment plus au penchant ricain de la BD.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-04-2010 à 12:03:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou | j'ai recu hier les t1 et t2 du parfum de l'insible en couleur, c'est mieux en N&B
Lompoc | Y a de bons blogs baydays ? Par exemple j'adore Boulet, Frantico... si vous en connaissez d'autres qui font de l'humour et qui ont du talent... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
yo_play |
Espèce de petit Message édité par yo_play le 23-04-2010 à 14:21:30 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lompoc | Woups désolé |
uriel blood pt.2 |
edit: merci taiche Message cité 2 fois Message édité par uriel le 23-04-2010 à 17:05:04 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
electroger | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par electroger le 23-04-2010 à 17:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 17:24:52 ![]()
|
electroger | Merci beaucoup pour vos conseils! |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |