|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2010 à 14:19:47 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
parappa taliblanc | Dans le même genre je propose les très intéressants "Pyongyang" et "chroniques birmanes" - et peut-être Shenzhen, mais je l'ai pas lu - de Guy Delisle. D'ailleurs si vous avez des suggestions dans le même genre je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 04-04-2010 à 17:09:38 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur Corto Maltese on m'avait offert un guide de balades à Venise utilisant les dessins d'Hugo Pratt comme illustrations, ce qui permettait de bien se rendre compte du minutieux travail de reproduction effectué par ce dessinateur :
Message édité par fdaniel le 04-04-2010 à 17:12:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 17:31:12 ![]() |
Trunchy metallement instable | le dernier Y le 07 aussi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
BOB_SINCLAR | Tous au festival "BD à Bastia" !!! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2010 à 22:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 23:00:08 ![]() Ptain, bientôt une "suite" (préquel en réalité) de Block109 du coté russe Mais quand ? Pour ceux qui sont intéressé par le livre j'viens de "trouver" ce topic : http://www.bdgest.com/forum/block- [...] 41194.html Où les auteurs participent au thread EDIT: Si vous voulez en savoir plus sur le suite : http://www.bdgest.com/forum/block- [...] l#p1941703 Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 23:05:09 |
parappa taliblanc |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule | À tout hasard, un petit spoiler en passant pour ceux qui ont du retard... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai failli craquer cet après-midi, 4ème et dernier tome de Cassio, un sujet sur Tintin et les civilisations rencontrées qui m'avait l'air pas mal, quelqu'un l'a acheté ici par hasard ? http://www.lefigaro.fr/tintin/
|
itoine To Infinity And Beyond | J'ai un "Le Combat Ordinaire - Tome 4 - Planter des clous" en double.
--------------- Feed-Back |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par fdaniel le 08-04-2010 à 00:43:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 08-04-2010 à 08:10:59 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Achats du jour :
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-04-2010 à 02:58:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
uriel blood pt.2 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JohnSmith Executive vice president | en nouveauté y a Parker aussi : Message édité par JohnSmith le 10-04-2010 à 18:39:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'étais parti pour prendre uniquement le dernier Boulet samedi, finalement je suis reparti avec quelques trucs en plus :
Message édité par fdaniel le 12-04-2010 à 12:25:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou | achete ce week-end
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |