| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:03:52 ![]() ![]() |
dioute |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jpcheck Pioupiou | je rajoute qu'on environ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:42:41 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-02-2010 à 17:44:58 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha oui, en effet Dites, quand vous achetez en ligne, tout particulièrement chez amazon, c'est bien empaqueté ? Les BDs sont en parfait état ? Message édité par AlexMagnus le 09-02-2010 à 18:12:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | perso, sur le net, c'est surtout fnac.com, en de rares occasions cdiscount, sinon fnac irl. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gwendoule |
Quasiment qu'en ligne et autant que possible sur Amazon. Sauf quand j'étais à la bourre pour ton anniv, là, je suis allé chez Album |
Moonzoid | Je vais sur priceminister surtout, pour avoir les prix d'occasion (je m'en fous un peu de si les albums sont un peu abîmés |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Perso Centre Culturel de mon leclerc préféré et Virgin. Mais bon la médiathèque FTW. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lemechan_castor Truffiste | Lectures de ces derniers jours
|
angel18 From Montréal, QC | Un achat que j'avais eu en début d'année et que je viens de lire hier soir. Poker Tome 1 : Short Stack
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 09-02-2010 à 22:03:29 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais acheté le Poker T1 aussi à sa sortie, pas trop mal effectivement, attendons la suite mais je continuerai à acheter |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dioute |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
JohnSmith Executive vice president | J'ai pas trouvé ca sensas |
simouu equipe serpentard | Le tome 1 est chiant ouais. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Larcenet |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Block 109 attaqué ce matin dans le train.
Aricoh gentil mais fo po pousser | Avis perso sur WALKING DEAD (je mets en spoiler pour éviter de gonfler ceux qui s'en cognent tout comme préserver la soif vorace de lecture de ceux qui sont en plein dedans
nicodn | Je ne sais si le topic aborde également le sujet de la BD numérique, mais je pose ma modeste contribution à la liste de début du sujet avec www.nomadbook.com, un site éditeur de bande dessinées numériques (web et iphone), qui propose jusqu'au 15 février ses BD à la lecture gratuitement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |