| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 16:54:08 ![]() ![]() |
Jab | Youuuuuhouuu le T3 sort le 11 février !!
Message édité par Jab le 08-02-2010 à 13:48:40 |
simouu equipe serpentard | C'est tellement n'importe quoi ce truc --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:14:03 ![]() Salut tout le monde, J'ai eu un flash cette nuit sur une bd que je lisais chez mon oncle il y a 10-15 ans de cela. C'est extrêmement flou dans ma tête donc je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais peut-être ce dont je me rappelle vous dira quelque chose: Un mec normal se balade dans des marais brumeux (je ne sais plus pourquoi) et se retrouve emprisonné dans une prison moyenâgeuse, et la BD raconte comment il essaye de survivre...là encore, je ne me souviens pas de grand chose: je crois que le héros simule son suicide en se pendant, sauf qu'il a fait un noeud spécial qui fait qu'il s'en sort sans heurt. Une histoire de mur avec des briques noires et blanches, des gardes sortis du moyen âge... une scène vers la fin devant une grille où tout les prisonniers s'entassent, un chat appartenant à un des prisionniers peut-être... Il finit par s'échapper, la sortie se fait via les marais brumeux... Quelqu'un a une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 17:15:56 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 08-02-2010 à 17:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:20:53 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:26:17 ![]() Oui c'est bien ça ! |
simouu equipe serpentard | Perso j'imagine d'autres flash la nuit --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:27:25 ![]() ![]() |
|
JohnSmith Executive vice president | Bon sinon : |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 08-02-2010 à 17:59:29 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Elmoricq |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Tu peux chier sur Spirou autant que tu veux, mais tu laisses Astérix et ma tendre enfance tranquilles, sous peine de perdre un tibia au prochain Urban |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angel18 From Montréal, QC | Merci!! Bon allez je file chez mon revendeur préféré!! Je vous dirai ce que j'ai ramené --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Guigui |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Moonzoid |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu t'en fous de Cédric, hein, avoue --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-02-2010 à 23:31:58 --------------- Feedback - |
Elmoricq |
|
Pkoi5 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message édité par JohnSmith le 09-02-2010 à 13:11:04 |
yo_play |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |