| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:07:16 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
JohnSmith Executive vice president | ah lol |
Moonzoid |
Pour en avoir feuilleté un paquet, ils finissent par un peu tous se ressembler ces bouquins donc je saurais pas t'en conseiller un en particulier si ça peut t'aider sinon : Dans les médiathèques au rayon art on en trouve souvent quelques uns de bouquins là dessus ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-02-2010 à 15:11:59 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:20:36 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Vous parlez de magazines, ça me rappelle l'époque où Gomme sortait. C'est Glénat qui sortait ce mensuel il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 02-02-2010 à 10:47:02 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-02-2010 à 11:21:20 |
dioute | enfin ya pa que le dessin dans quartier lointain quand meme...
|
JohnSmith Executive vice president | Qu'est-ce qui te déplaisait dans les dessins de Ballade Au Bout Du Monde ?
Message édité par JohnSmith le 02-02-2010 à 11:52:38 |
nawit | dégoté ça hier |
Uchinaa | Quel souvenir ! Je lisais ça chaque semaine quand j'étais abonné à Spirou ! Ca me rajeunis pas ! |
nawit | la même |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:59:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-02-2010 à 20:35:05 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Suis toujours à fond dans Walking Dead, j'attaque le tome 8
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 14:18:00 ![]()
|
|
Uchinaa |
uriel blood pt.2 |
angel18 From Montréal, QC | Je drapalise --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nyhctom C'mon c'mon |
Terry Moore=achat direct... Sa première série depuis la fin du chef d'oeuvre Strangers In Paradise, j'en attends énormément au vu des quelques critiques que j'ai pu lire Message édité par nyhctom le 07-02-2010 à 11:52:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dioute |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai failli acheter le Taniguchi dans la semaine en plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |