| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:51:25 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste | Purée, pas terrible le dernier Valérian |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spyzzz ROUXor :/ |
|
electroger |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 20:24:28 ![]()
Mes 2 derniers gros coups de coeur |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
The North Face passionner #marchefort | J'avais quand même pas été fan des tomes 4 à 8 où l'histoire tourne en rond, mais la fin du 9 est déjà bien plus intéressante.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:51:42 ![]() ![]() |
Guigui |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Guigui | oui faut pas la mettre toute fraiche, et faire attention si le papier n'est pas glace ou plastifie.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:50:06 ![]()
C'étaÿ une réponse à connotation humoristique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 17:50:23 |
ororuK | Sinon, on peut mettre du scotch double face entre la patafix et le poster.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-01-2010 à 10:31:26 |
dioute |
|
nawit | ouais |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JohnSmith Executive vice president | au cas ou vous êtes passé à coté il y a un supplément Marianne Magasine littéraire sur la BD qui est en kiosque :
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'adore lire Walking Dead dans le train.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 29-01-2010 à 09:13:27 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | je t'ai MP au fait |
midnighter |
midnighter |
|
BoraBora Dilettante | Baru grand prix d'Angoulême ! Je suis heureux. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 21:24:27 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
simouu equipe serpentard |
scOulOu Born Under Saturn |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 31-01-2010 à 22:01:42 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Achats du week-end :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |