| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 21-01-2010 à 09:27:31 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:26:55 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Elmoricq | DMZ m'a été recommandé par mon libraire, je n'ai pas encore eu le courage/l'occasion de m'y mettre. Un retour serait donc effectivement la bienvenue. |
Moonzoid |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Guigui |
|
akirasan |
|
Guigui | serie TV a priori |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 13:01:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:01:28 ![]() ![]() |
Guigui | ben tu le met dans tes chiottes mais sans double-face |
Moonzoid | achète un petit cadre en bois tout simple à 10 euros sinon |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 13:28:51 ![]() D'ailleurs c'est quoi la différence entre litho et sérigraphie ? On m'a dit que l'un avait plus de valeur que l'autre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est 2 techniques différentes, impression sur pierre pour la lithographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lithographie , et utilisation d'écrans successifs pour la sérigraphie : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rigraphie --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ororuK |
|
nawit |
|
dioute | de cape et de crocs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jacques Martin, le créateur d'Alix et un des derniers monstres sacrés de la BD franco-belge est décédé hier |
Kors'R GT / Steam: KorsR | En parlant litho, sériegraphie, vous avez des bonnes adresses pour en acheter? Posters également ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:26:50 ![]() Je suis aller à Sorbonne-Cluny chez Album pour acheter mes affiches, le choix reste limité il parait que les éditeurs font de moins en moins d'affiche |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Super-Héros, rue Saint Martin, en a quelques unes aussi, et organise de temps en temps des expos. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-01-2010 à 13:28:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:33:29 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-01-2010 à 13:38:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
perchut Deal with it ! | Ghost Money T2 sorti hier
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 23-01-2010 à 15:05:02 --------------- One play at a time. |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 24-01-2010 à 12:38:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On m'a offert des Bds pour mon n'anniversaire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 20:18:46 ![]()
|
Moonzoid | grosse claque le Arkham Asylum la première fois que je l'avais lu |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |