| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:03:33 ![]() ![]() |
nawit |
parappa taliblanc |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dioute |
|
Moonzoid |
en anglais il est à prix normal apparement ... me laisserais tenter un de ces quatre pfff j'ai vu le spacegirl de Travis Charest en magasin, ce mec dessine super bien mais j'ai trouvé ça un peu gonflé de le vendre à 15 euros, du coup je l'ai pas pris Message édité par Moonzoid le 09-01-2010 à 17:17:54 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai fait un tour à virgin pour voir le rayon comics...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
uriel blood pt.2 | Batman: Joker est tres beau mais tres tres special. c'est le meme univers mais pas la meme realité: le joker est un truand cinglé et batman est un vigilante different de celui qu'on connait et on le voit a peine --------------- IVG en france |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-01-2010 à 18:46:56 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:42:04 ![]() ![]() |
Moonzoid | ça lui va bien les couleurs un peu palichones à celui là je trouve ... |
Jab |
Message édité par Jab le 09-01-2010 à 18:53:47 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
itoine To Infinity And Beyond | Dites moi, je voudrais également me prendre Civil War.
--------------- Feed-Back |
woo Old Man Logan |
Pas intégral Il s'agit de la serie Civil War + des scripts etc ... (bonus) prends toi plutot celui la si tu ne veux que l'histoire de base (en gros sans les tie-in, qui donnent plus de détails sur Spiderman, les Xmen etc ... pdt cette guerre civile) Message cité 1 fois Message édité par woo le 09-01-2010 à 20:31:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
woo Old Man Logan |
Apres tu as les tie-in qui raconte ce que fout Wolverine pdt cette période etc .... de manière plus précise que dans civil war L'integral francais est consitué de Civil War + civil war : Wolverine , civile war : spiderman etc .... le VO que tu vois a juste des bonus (pas d'histoire) en plus donc ca ne vaut pas trop le coup, il contient que civil War J'ai pas lu road to civil war mais bon parait que c'est pas forcement indispensable Message édité par woo le 10-01-2010 à 00:46:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nawit |
|
Louxxx |
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:48:52 ![]() Je sais pas si on peut parler d'indispensable, je trouve toutes ses histoires d'un niveau équivalent. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:36:57 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
nawit |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-01-2010 à 12:14:16 |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 12-01-2010 à 13:32:35 |
JohnSmith Executive vice president | Je me suis tapé Blankets aussi (vu dans les pages précédentes)
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-01-2010 à 14:23:58 |
nawit |
|
Moonzoid | c'est même niais on peut le dire |
Guigui | tout pareil. C'est bien mais bon c'est pas non plus transcendental. Un peu niais parfois, mais c'est le personnage quoi. En tout cas c'est sincere |
|
nawit | mais ça vaut quand meme le coup de l'acheter ou pas? du coup je sais plus |
simouu equipe serpentard | Oui. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president | perso je ne l'achèterai Message édité par JohnSmith le 12-01-2010 à 18:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |