| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message édité par JohnSmith le 05-12-2009 à 18:12:10 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:09:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je reussi l'exploit de n'en avoir lu aucun de la selection --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president | Je trouve pas la sélection terrible perso ... C'est la fête des indépendants quoi ... comme d'hab.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-12-2009 à 18:48:18 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca faisait longtemps ... achats du jour bonjour !
|
parappa taliblanc | C'est terminé Alim le tanneur ? On doit avoir les 2 premiers tomes ici je crois. |
Elmoricq |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:02:06 ![]() ![]() |
ororuK |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 06-12-2009 à 18:01:58 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Moonzoid | Je viens de lire le premier tome des Sentinelles, scénar très sympa et j'adore le graphisme |
JohnSmith Executive vice president | et attendre 2 ans la suite |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Moonzoid | ben ça a l'air d'un 2 ouais |
Guigui |
|
JohnSmith Executive vice president | Je suis en train de lire Batman - The Dark Knight
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 19:34:00 ![]() Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais pendant un moment, il parlait de faire une série "Batman contre Al Quaida" |
uriel blood pt.2 |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de finir. Honnêtement c'est de la bonne BD mais ca me parle pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-12-2009 à 22:18:41 |
uriel blood pt.2 | je te conseille de lire les autres Millers alors --------------- IVG en france |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 | tous les Millers sont bons, faut juste pas prendre ça pour une leçon de vie ou de morale --------------- IVG en france |
JohnSmith Executive vice president | Retour au classque Cycle de Cyan. Ca me parle plus Message édité par JohnSmith le 08-12-2009 à 09:31:21 |
jpcheck Pioupiou | laisse donc bourgeon sortir les passagers du vent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Combien de tomes prévus après le petit dernier ? |
jpcheck Pioupiou | la suite de bois caïman sort en janvier http://livre.fnac.com/a2750893/Les [...] &Nu=2&Fr=0 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nawit |
|
Sig-Sg |
Message édité par Sig-Sg le 08-12-2009 à 20:56:11 |
nawit | Vente Privée, peut être parce qu'ils ont un statut à part, ce genre de chose
Message édité par nawit le 09-12-2009 à 08:22:35 |
nawit | Trouvé sur le site du gouvernement :
(pour référence, article 5 de la loi n° 81-766 du 10 août 1981 relative au prix du livre)
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |