| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 20:08:29 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais j'avais vu ça, mais j'avais oublié de le mettre ici |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:08:29 ![]() ![]() |
lordtomaso | J'ai terminé Blankets ; effectivement c'est très bon. C'est émouvant, l'auteur a en plus beaucoup de style je trouve le dessin très plaisant. Les petites touches d'humour (tous les moments avec son frère dans le même lit --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 29-12-2009 à 13:46:07 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 29-12-2009 à 14:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 14:44:43 ![]()
Si tu les as pas déjà lues, Approximativement de Lewis Trondheim et Peep Show de Joe Matt. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 15:27:18 |
lordtomaso | Merci beaucoup pour vos suggestions. J'essayerais de feuilleter tout ça à l'occasion --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
knolan |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:48:36 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
dioute |
knolan |
|
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 31-12-2009 à 14:56:08 |
dioute |
|
lemechan_castor Truffiste | Reçu pour Noel :
|
dioute |
|
justeleblanc |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
voir le 3eme ! Moi j'ai trop d'achat a faire et pas assez de budget pour cela Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-01-2010 à 13:58:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nawit |
|
jpcheck Pioupiou | Pour Milo, j'ai les 2 tomes déjà sur le marché.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | après le déclic, ils ressortent en couleur le parfum de l'invisible --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid |
|
tantor14 |
JohnSmith Executive vice president | j'ai commencé black hole :
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-01-2010 à 16:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:31:46 ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-01-2010 à 16:35:57 |
|
JohnSmith Executive vice president | Souvent ouvert mais jamais acheté.
Message édité par JohnSmith le 06-01-2010 à 13:48:58 |
Moonzoid | Lu Animalz de Bilal
ça fesait bien longtemps que j'avais pas lu du Bilal, c'était mieux que ça dans mes souvenirs Celui là est super chiant à lire, il y a aucune mise en scène, c'est à mi chemin entre le livre illustré et la bd, la narration est trop lacunaire pour une bd et le texte mal écrit pour un livre illustré + trop de textes à la con dont on a rien à foutre sensés nous mettre dans l'ambience mais qui servent plutôt à plomber le truc ... , il y a des idées sympas mais rien derrière et même pas un fil directeur qui donne envie d'avancer .. Graphiquement ben il fait la même chose depuis des années, même rendu, mêmes visages c'est un peu lassant mais passe encore, c'est surtout très figé tant niveau dessin que cadrages et les quelques scènes où ça bouge les dessins sont ratés ... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 08-01-2010 à 00:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |