| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:05:22 ![]() ![]() |
Guigui |
Message édité par Guigui le 18-12-2009 à 08:33:53 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
scOulOu Born Under Saturn |
|
simouu equipe serpentard | Happy sex, je l'ai feuilleté un peu en scred, c'est comme Titeuf, t'as le sourire de pages en pages. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:23:58 ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bon je reviens sur transmetropolitan ancien . nouveau papier.
|
parappa taliblanc | Ah c'est con je crois que sur ma wishlist j'ai mis les nouvelles éditions. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:49:19 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
|
Impossible de la trouver sur le net mince Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-12-2009 à 12:20:44 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Mais y'a quoi de plus dedans ? Et pour ceux qui ne connaitraient pas, le blog (et le site web) de Craig Thompson : http://blog.dootdootgarden.com/ Message édité par mullet le 19-12-2009 à 12:33:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais pas ...
|
Personne n'aurait un plan pour trouver cette édition hardcover à pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 19-12-2009 à 13:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:45:27 ![]()
|
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | qui a lu ça : ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nawit |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nawit |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid | Quartier lointain ça fait un bon moment que j'entend dire à droite à gauche que c'est 'achement bien, vu la couv et vu que j'aime pas le dessin typé manga j'ai pas encore franchi le pas Sinon je me suis régalé avec la lecture du tome 2 des Sentinelles et du tome 2 de Pico Bogue qui m'a autant fait marrer que le 1 edit : hmm il existe à votre connaissance des bds sur la période Commune de Paris / guerre de 1870? Message cité 3 fois Message édité par Moonzoid le 19-12-2009 à 17:58:47 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ | Achats pré-nowell
|
nawit |
|
|
|
JohnSmith Executive vice president | En parlant de Taniguchi :
Message édité par JohnSmith le 19-12-2009 à 19:52:09 |
Moonzoid |
|
|
nawit | réédition Casterman 2009 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 12:00:52 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Rabat-joie |
parappa taliblanc |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Achat d'hier : J'ai failli prendre le dernier Larcenet, mais finalement j'ai préféré ça... Message cité 1 fois Message édité par mullet le 21-12-2009 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |