Dernières acquisitions, tout en occas :

Auteur découvert dans un des recueils Conan, et j'ai choppé celle là parce que j'adore le style graphique (la couv est pas vraiment représentative) ça me rapelle un peu Vatine... , par contre niveau clarté de narration, lisibilité on repassera c'est vraiment le bordel
Un peu de couleur aurait pu aider mais c'est du n&b, et sinon les scénars sont sympas, c'est des histoires courtes type SF assez orientées voyage dans le temps ...
je l'ai surtout achetée pour les dessins, ça se lit bien mais c'est pas de la grande bd 

Graphiquement c'est une pure merveille
, ça rapelle un peu Sienkiewicz, Kent Williams, McKean et autres mecs qui bossent dans un style "peinture"
De grandes cases peintes dans un style un peu aquarellé assez floues, pleine de couleurs créant une ambiance réellement saisissante et prenante. Ça raconte un dialogue entre un aviateur vétéran de la guerre de 14/18 et un jeune revenant du vienam, c'est vraiment bien fait, la scène du Noël dans les tranchées notamment est vraiment touchante ...
J'avais lu une histoire de Wolverine de lui mais qui était franchement moins réussie 
et ça mais pas encore lu :